New 2016 Ford Focus RS enfin AWD!!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

jefars
Scooby FREAK

Re: New 2016 Ford Focus RS enfin AWD!!

Message par jefars »

seven4ka a écrit :
scoobyfan a écrit :
bobbey a écrit :Elle est jolie, mais je me demande si ca va etre sérieux.. j'ai en tete les mazda speed 6..
Attendez la speed 3, sa va faire un belle compétition à la focus! Image
mazda awd? lol.
Ah bin tab 8O

Next Mazdaspeed 3 Coming in 2016 with 300+ HP, All-Wheel Drive

Read more: http://www.automobilemag.com/features/n ... z3Qti6mglt" onclick="window.open(this.href);return false;
Follow us: @AutomobileMag on Twitter | AutomobileMag on Facebook

http://www.automobilemag.com/features/n ... eel-drive/" onclick="window.open(this.href);return false;
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

http://www.topgear.com/uk/photos/new-fo ... 2015-02-03" onclick="window.open(this.href);return false;
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
rtb98
Scooby FREAK

Message par rtb98 »

atomik a écrit :
rtb98 a écrit :
DAHU a écrit :Ça vraiment l'aire sérieux cette voiture... Remplir le trou béant du vide hatchback turbo aWd n'aura pas trop pris de temps... Aller subaru offrez une réponse!
Ça va faire mal à mon ti coeur quand je vais en voir une!

Oublie ca, Subaru sont plus dans le coups et ne le seront plus jamais.

Oublie pas que la mentalité de Subaru depuis pas mal d'année est de faire des voitures pour le marché américain et des voiture pour les vieux !!!! depuis le milieu des années 2000, il ne sont plus axé sur la performance mais sur le look pépère et conduite molo.

La preuve; quel inovation ou upgrade majeur Subaru à fait depuis le milieu des années 2000 sur les STI ? Rien, aucune. Meme moteur, meme transmission, meme brake, meme maudit package dans leurs STI depuis 10 ans. Ils ont rajouté du confort et des bébelles.

En plus, Subaru s'est une compagnie minuscule comparé à Ford. Il ne seront pas capable de suivre le dévelopement et sortir quelque chose de nouveau, plus performant et fiable. En fait, il ne sont meme pas capable de réglé leurs problème de moteur qu'il ont depuis 20 ans ...

Ceux qui achete des STI sont les puriste qui ont connu Subaru dans leurs bonnes années. Meme si le produit est rendu moyen, ils continuent à espéré du nouveau. Si on regarde la moyenne d'age des conducteurs de STI, ca roule presque tous dans le 40-50 ans ...

Si cette Focus RS AWD sort vraiment en amérique du Nord, y as rien qui va sortir de plus hot pour le meme prix et ce ne sera assurément pas Subaru qui va investir des milliards pour upgradé un package quyi à resté inchangé depuis plus de 10 ans ...

mon avis.
C'est tordant de lire des commentaires comme ça, Subaru vend de plus en plus de voitures. Je suis vendeur Subaru et je peux te dire que ce n'est pas les STI et les WRX qui nous font vivre. Lachute et Scotti en vendent pas mal mais pour le reste des dealer c'est une minorité . La preuve c'est que les 3/4 des gars et filles du forum roulent des ''vieux'' Subaru. Les Outback , les Forester et les Impreza nous font vivre. Le rallye n'est pas vendeur à grande échelle au Canada ni les voitures hyper-sport. La majorité des autres constructeurs n'ont pas ce genre de voiture et ils se portent bien. Pis la WRX est pas si pire que ça, bien des gens sont vite à changer d'allégeance .... sans rancune , je voulais juste expliquer le point de vue d'un vendeur.
Merci de renchérir ce que je dit ! Vous vendez des subaru depuis que vous avez abandonné le coté sportif de subaru !!!!! J'ai pas dit que subaru va faille faillite, j'ai dit que Subaru mettra pas des milliards pour dévelopé les versions STI pour rivalisé avec le marché justement parce que c'est plus leur philosophie.

DAHU, tu la dit, il ont fait du tuning ... rien de révolutionaire.
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
rtb98
Scooby FREAK

Message par rtb98 »

Selon Road and Track, on parle de 315+ HP pour la forus RS.

http://www.roadandtrack.com/new-cars/fu ... to-the-us/" onclick="window.open(this.href);return false;

Plus cher, mais c'est plus que du bonbon !

http://www.roadandtrack.com/new-cars/fu ... s3-debuts/" onclick="window.open(this.href);return false;
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

rtb98 a écrit :Selon Road and Track, on parle de 315+ HP pour la forus RS.

http://www.roadandtrack.com/new-cars/fu ... to-the-us/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.roadandtrack.com/new-cars/fu ... s3-debuts/" onclick="window.open(this.href);return false;
D'accord avec toi pour la RS3, par contre va-t-elle traverser l'atlantique... :!:
Golf RRRRrrrrr 2016
Guig'z
Scooby FREAK

Message par Guig'z »

rtb98 a écrit :
DAHU a écrit :Ça vraiment l'aire sérieux cette voiture... Remplir le trou béant du vide hatchback turbo aWd n'aura pas trop pris de temps... Aller subaru offrez une réponse!
Ça va faire mal à mon ti coeur quand je vais en voir une!

Oublie ca, Subaru sont plus dans le coups et ne le seront plus jamais.

Oublie pas que la mentalité de Subaru depuis pas mal d'année est de faire des voitures pour le marché américain et des voiture pour les vieux !!!! depuis le milieu des années 2000, il ne sont plus axé sur la performance mais sur le look pépère et conduite molo.

La preuve; quel inovation ou upgrade majeur Subaru à fait depuis le milieu des années 2000 sur les STI ? Rien, aucune. Meme moteur, meme transmission, meme brake, meme maudit package dans leurs STI depuis 10 ans. Ils ont rajouté du confort et des bébelles.

En plus, Subaru s'est une compagnie minuscule comparé à Ford. Il ne seront pas capable de suivre le dévelopement et sortir quelque chose de nouveau, plus performant et fiable. En fait, il ne sont meme pas capable de réglé leurs problème de moteur qu'il ont depuis 20 ans ...

Ceux qui achete des STI sont les puriste qui ont connu Subaru dans leurs bonnes années. Meme si le produit est rendu moyen, ils continuent à espéré du nouveau. Si on regarde la moyenne d'age des conducteurs de STI, ca roule presque tous dans le 40-50 ans ...

Si cette Focus RS AWD sort vraiment en amérique du Nord, y as rien qui va sortir de plus hot pour le meme prix et ce ne sera assurément pas Subaru qui va investir des milliards pour upgradé un package quyi à resté inchangé depuis plus de 10 ans ...

mon avis.
Attention, Honeybunch sera pas content de ce que tu dis!

Mais effectivement, y'a tellement de monde interessé je pensais pas que sa allais avoir une telle demande pour sa! Hate de la voir en vrai!

Sent from my iPad using Tapatalk
1990 Legacy LS AWD wagon 4 eat (SOLD); 2002 Outback Limited Blanc Perle 5 vit SOLD :'(
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt ;) (scrap)
09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

:bave: :bave: :bave:
mmmh semi-croquant ici
5 en ligne.....turbo :twisted:
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

jefars a écrit :
seven4ka a écrit :
scoobyfan a écrit :
bobbey a écrit :Elle est jolie, mais je me demande si ca va etre sérieux.. j'ai en tete les mazda speed 6..
Attendez la speed 3, sa va faire un belle compétition à la focus! Image
mazda awd? lol.
Ah bin tab 8O

Next Mazdaspeed 3 Coming in 2016 with 300+ HP, All-Wheel Drive

Read more: http://www.automobilemag.com/features/n ... z3Qti6mglt" onclick="window.open(this.href);return false;
Follow us: @AutomobileMag on Twitter | AutomobileMag on Facebook

http://www.automobilemag.com/features/n ... eel-drive/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne pensais pas que linfo était déjà sur le net, disons que sa fait un petit bout qu'on en entend parler chez mazda!
Sa devrais être très intéressant j'ai hâte qu'elles arrivent pour aller en essayer une Image
olivier_20
Scooby Maniac

Message par olivier_20 »

C'est vraiment un beau carrosse que Ford vont sortir ! Les RS FWD roulent depuis des années en europe avec des 5 en ligne turbo de Volvo et ça collait déja dans le cul des STi sur l'asphalte... Très hâte de les voir en vrai ! J'aime encore beaucoup mon vieux FXT semi sauté a 225000km mais pour le changer ça va prendre de quoi de sérieux comme la focus RS ou au minimum AWD/turbo/manuel.

On dirais que je garde encore espoir que Subaru s'ouvrent grand les yeux et les oreilles pour voir et écouter ce que le clients veulent vraiment genre des foutu Hatchback et des foutu transmission manuel ! Il faut justement une meilleur compétition dans ce secteur, quand la plus part des bonnes compagnies vont avoir des STi killer achetable (autre que la cla/gla45 amg) Subaru auront pas le choix de faire un move !

Pour la Speed 3 AWD ?? la puissance va surement être la avec le torque steer mais le AWD...? j'ai un peu de doute car j'ai jamais vue de mazda en rally depuis 1992 et le dernier turbo 4x4 etait une 323 GTX (C'était cool par exemple).
2004 Forester XTi...Doré !
---5MT---
Jdm FSTi 2.5l swap+ autres goodies !!!
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

Mazdaspeed6 2006-7 etait AWD et turbo
Total Tuning AWD Dyno shop
| Fabrication - Modification - Calibration|
|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|
Image
olivier_20
Scooby Maniac

Message par olivier_20 »

Antho303T a écrit :Mazdaspeed6 2006-7 etait AWD et turbo
AH ben la je savais pas !! pis ça disait quoi le AWD côté efficacité et fiabilité ?? je dois admettre que je ne connais pas trop trop les Mazda, je n'ai jamais été attiré par eux pour ma part.
---5MT---
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Bien entretenu c'était bien plaisant à conduire. Le problème à été que sa ses ramassé dans les mains de jeunes avec pas trop de moyens donc les véhicules ont mal vieilli pour la plupart.

Rien à voir avec les nouveaux body/moteur skyactiv.

Reste à voir ce que sa va donner quand sa va sortir, pour le moment Ford a l'avance!
atomik
Scooby Maniac

Message par atomik »

olivier_20 a écrit :C'est vraiment un beau carrosse que Ford vont sortir ! Les RS FWD roulent depuis des années en europe avec des 5 en ligne turbo de Volvo et ça collait déja dans le cul des STi sur l'asphalte... Très hâte de les voir en vrai ! J'aime encore beaucoup mon vieux FXT semi sauté a 225000km mais pour le changer ça va prendre de quoi de sérieux comme la focus RS ou au minimum AWD/turbo/manuel.

On dirais que je garde encore espoir que Subaru s'ouvrent grand les yeux et les oreilles pour voir et écouter ce que le clients veulent vraiment genre des foutu Hatchback et des foutu transmission manuel ! Il faut justement une meilleur compétition dans ce secteur, quand la plus part des bonnes compagnies vont avoir des STi killer achetable (autre que la cla/gla45 amg) Subaru auront pas le choix de faire un move !

Pour la Speed 3 AWD ?? la puissance va surement être la avec le torque steer mais le AWD...? j'ai un peu de doute car j'ai jamais vue de mazda en rally depuis 1992 et le dernier turbo 4x4 etait une 323 GTX (C'était cool par exemple).
Comme je disais précédemment, chez Subaru nous vendons des Outback et des Forester CVT, c'est ce qui nous fait vivre. Les STI, Forester Turbo et autre ne sont qu'une mince partie de nos ventes. Et une WRX CVT en Sport# c'est cool pas mal. 8 vitesses avec les palettes au volant.....sweeet !!!
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

tom a écrit :

:bave: :bave: :bave:
mmmh semi-croquant ici
5 en ligne.....turbo :twisted:
"It pays respect to Audi's proud history of five-cylinder Quattro rally cars." ;)
The H6 whore!!! :)
olivier_20
Scooby Maniac

Message par olivier_20 »

atomik a écrit :Comme je disais précédemment, chez Subaru nous vendons des Outback et des Forester CVT, c'est ce qui nous fait vivre. Les STI, Forester Turbo et autre ne sont qu'une mince partie de nos ventes. Et une WRX CVT en Sport# c'est cool pas mal. 8 vitesses avec les palettes au volant.....sweeet !!!

Je comprends mais un jour peu être que plus personne va vouloir d'une plateforme Subaru pour le rally/course si y a pas plus que un peu de tuning chassis/suspension. Et imagine si Subaru donnait la possibilité aux clients de choisir leurs transmission ? combien de gens voudrait une Legacy ou Outback avec le 3.6R et 6MT ? ou juste un Forester avec le 3.6R... Pourquoi donner le choix 6MT ou cvt pour le fozz de base mais juste cvt pour le FXT et qui à pas les même ''8 rapports'' que la wrx...au moins c'est pu une automashit 4speeds des 03-13. Et à part avec un cobb, comment tu launch une CVT ? Ou comment tu enlève le VDC sur les FXT 2014.
------------------------------------------------------------------
Sur SUBARU.CA
Ingénierie supérieure = Agrément de conduite indiscutable
Chaque Subaru profite d’une ingénierie méticuleuse, du savoir-faire acquis au fil de décennies de compétition automobile et de notre obsession à offrir une dynamique de conduite tout à fait exceptionnelle. Ces atouts ont donné naissance au moteur BOXER SUBARU naturellement équilibré, au meilleur système de traction intégrale du monde, à une gamme de véhicules d’une agilité suprême ainsi qu’à une expérience de conduite plus sûre et rassurante.
-------------------------------------------------------------------
Désolé de chialer je suis juste déçu que tout les autres constructeurs font des trucs de plus en plus hot et que mon préféré stagne et retire le meilleur.
---5MT---
Répondre