atomik a écrit :Comme je disais précédemment, chez Subaru nous vendons des Outback et des Forester CVT, c'est ce qui nous fait vivre. Les STI, Forester Turbo et autre ne sont qu'une mince partie de nos ventes. Et une WRX CVT en Sport# c'est cool pas mal. 8 vitesses avec les palettes au volant.....sweeet !!!
Je comprends mais un jour peu être que plus personne va vouloir d'une plateforme Subaru pour le rally/course si y a pas plus que un peu de tuning chassis/suspension. Et imagine si Subaru donnait la possibilité aux clients de choisir leurs transmission ? combien de gens voudrait une Legacy ou Outback avec le 3.6R et 6MT ? ou juste un Forester avec le 3.6R... Pourquoi donner le choix 6MT ou cvt pour le fozz de base mais juste cvt pour le FXT et qui à pas les même ''8 rapports'' que la wrx...au moins c'est pu une automashit 4speeds des 03-13. Et à part avec un cobb, comment tu launch une CVT ? Ou comment tu enlève le VDC sur les FXT 2014.
------------------------------------------------------------------
Sur SUBARU.CA
Ingénierie supérieure = Agrément de conduite indiscutable
Chaque Subaru profite d’une ingénierie méticuleuse, du savoir-faire acquis au fil de décennies de compétition automobile et de notre obsession à offrir une dynamique de conduite tout à fait exceptionnelle. Ces atouts ont donné naissance au moteur BOXER SUBARU naturellement équilibré, au meilleur système de traction intégrale du monde, à une gamme de véhicules d’une agilité suprême ainsi qu’à une expérience de conduite plus sûre et rassurante.
-------------------------------------------------------------------
Désolé de chialer je suis juste déçu que tout les autres constructeurs font des trucs de plus en plus hot et que mon préféré stagne et retire le meilleur.