Supercharge vs turbo

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Kolia
Tonton

Re: Supercharge vs turbo

Message par Kolia »

mas_oyama a écrit :
Kolia a écrit :T'as le pire des deux mondes avec ces affaires là !
C'est pourtant ce qu'il y avait sur l'avion de la 2ieme guerre dont tu nous as toi-meme parlé, un centrifugal...
Ouaip.

Peux tu nous expliquer pourquoi c'est ça qu'on avait utilisé ?
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

je vais te laisser nous expliquer ca :). je faisais juste mentionner que c'est ce qui etait utilisé! ;)
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Non non j'insiste.

Tu veux jouer au fin finaux et éviter de te mouiller dans le sujet.

Informe nous.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Je veux jouer aux fin finaux??? Fuck all man... Tu nous dis a quel point les SC c'est la vie en altitude en nous disant que c'est ce qu'ils utilisent dans les avions, après ca tu nous dis que les SC centrifugaux c'est la pire affaire... Moi je ne fais que mentionner que dans l'avion dont tu parlais toi-même pour nous prouver que c'était si hot que ca, c'est en fait un centrifugal qu'il y avait!

Moi je suis un cave et je dis de la marde! Alors je préfère te laisser nous l'expliquer!

Par contre, je peux dire que j'ai lu (pas sur un forum... Sur un site dédié à la WW2... je pourrai essayer de le retrouver un moment donné) que si ils utilisaient des SC pendant la WW2, c'était parce que les turbos étaient trop dispendieux. Pas parce que les SC étaient meilleurs. Et que d'ailleurs, certains modèles d'avions utilisaient des Turbos pendant la WW2 aussi... ils en avaient juste pas assez pour toute la gang. Mais comme c'est pas le grand Kolia qui l'a dit, ca doit pas etre vrai non plus! Ce qui a marqué sur le net, c'est de la marde, a moins que ca soit Ô Kolia le tout puissant qui nous a béni de ses connaissances! Je te laisses donc nous éclairer de tes lumieres plutot que de me mouiller comme tu dis! Je ne marches pas sur les eaux moi!
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

C'est difficile d'échanger de l'information ou simplement dialoguer avec un interlocuteur qui ne cherche qu'à trouver la bête noire et qui refuse de prendre part active dans une conversation.

Tu veux rendre ça plus personnel ?

Tu fais énormément de projection psychologique et t'as un problème avec ceux que tu conçois être en position d'autorité.

C'est un comportent qui va te nuire dans la vie. Quand "tout le monde est cave autour de toi" pis que tout le monde est "contre toi", le seul point commun qui reste dans tout ça c'est toi...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

En position d'autorité... ça c'est très drôle ça! Veux-tu ben me dire pour qui tu te prends??? Dude... je t'ai juste dit que je te laissais l'expliquer, et c'est toi qui est venu me dire que je voulais jouer aux fins finauds... Commences à te regarder dans le mirroir mon grand. Je penses que c'est toi qui prends ca personnel plus que tu le devrais...

pour ce qui est de la conversation, je participais normalement au début, je me suis simplement tanné un moment donné et tu as conttinuer a essayer de me forcer ton avis. Quand j'ai voulu quitter la conversation, tu y est allés avec des attaques... Pis tu dis que c'est moi qui est pas correct? LAWL.

Par contre, j'attends toujours ton explication. Ca m'intéresse, sincèrement(oui, sincèrement!). Moi j'en ai lu une sur le net... Mais si tu en as une meilleure, je t'écoutes!
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

C'est toi qui me perçoit comme voulant se présenter comme une autorité. Ça vient pas de moi.

On la connais la chanson. Tu débarque sur un forum en cherchant la validation d'un sujet que t'as exploré. Pis quand qq'un se présente avec une approche différente tu les traites de ti-joe connaissant qui pense en savoir plus que toi...

Peux importe le sujet, peux importe les intervenant, ça vire tout le temps comme ça.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Kolia a écrit :C'est toi qui me perçoit comme voulant se présenter comme une autorité. Ça vient pas de moi.

On la connais la chanson. Tu débarque sur un forum en cherchant la validation d'un sujet que t'as exploré. Pis quand qq'un se présente avec une approche différente tu les traites de ti-joe connaissant qui pense en savoir plus que toi...

Peux importe le sujet, peux importe les intervenant, ça vire tout le temps comme ça.
Man... tu dis n'im-por-te-quoi... J'ai commencé en donnant mon opinion sur un sujet, en croyant etre correct. Tu m'a challengé. Fine. On a discutté... je ne te donne pas raison parce que tu ne me montre pas de preuves, tu me dis d'aller faire mes recherches... Je te dis que je les ferai un moment donné, mais que LA, tout de suite, ca me tente pas... tu te mets a m'attaquer... C'est l'histoire de ce thread. Meme quand j'essayais de juste faire fuck off et de quitter la conversation, tu n'as jamais voulu lâcher le morceaux...

C'est toi qui a commencé les attaques. Je termine chacune(ou presque) de mes réponses avec une ouverture pour reprendre une conversation respectueuse, ca fait maintenant 3x que je te dis que j'ai envie d'entendre ton explication si la mienne n'est pas valide... au lieu de simplement donner une explication, tu continues de m'attaquer. oui y'a quelques messages qui étaient plus bêtes, mais ils suivaient tout le temps un post condescendant de ta part. Je ne la comprends juste pas.

Donc une fois de plus, let's go! Donnes nous la ton explication! Jsuis pas ici pour me pogner, je t'ai challengé respectueusement sur ce que t'as dit avec les histoires de supercharger centrifugaux, j'attends encore ton explication! Ce n'est pas fendant, ce n'est pas bête, moi j'ai lu de quoi sur le net, peut etre as-tu toi aussi lu de quoi, je t'ai déjà dit que j'essaierai de retrouver ma source, tu me montrera la tienne, on essaiera de voir qui a la source la plus fiable... c'est toute! C'est respectueux, on dirait simplement que tu refuses d'être challengé sur tes dires! voyons! depuis le début que je te dis que je suis capable de concevoir d'avoir tord! Ca fait juste 3 pages que je te le dis! Mais on dirait que toi, tu ne le conçois pas de pouvoir avoir tord... Alors ne vient pas me dire que c'est moi qui te vois comme quelqu'un qui veut se montrer comme étant en position d’autorité! Si je peux avoir tord, toi aussi tu le peux! Mais c'est certain que si tu pars avec dans l'idée que tu as raison a 100%, et qu'il est absolument impossible que tu te trompe... comment veux tu qu'on aie une conversation qui a de l'allure!
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

TLDNR
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Wow. un enfant...
Kolia a écrit :TLDNR
(apres un post simple de 3 paragraphes)
Kolia a écrit :C'est difficile d'échanger de l'information ou simplement dialoguer avec un interlocuteur qui ne cherche qu'à trouver la bête noire et qui refuse de prendre part active dans une conversation.
Je te confirmes oui :)
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Honnetement, j'ai penser faire un cleanup de ce thread pcq ca degenere et n'a plus rien a voir avec le topic d'origine. Mais comme il y a beaucoup d'information interessante et pertinente entrelacé de commentaire.. disons.. moins pertinent, je le laisser en vie mais locké, ca peu surement servir a quelqu'un.

Le MSC reste un forum de char principalement ( :!: ) et basé sur le respect. Si vous avez des tomates a vous pitcher ou des crottes sur le coeur, faite ca en PM SVP
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Verrouillé