Kolia a écrit :C'est toi qui me perçoit comme voulant se présenter comme une autorité. Ça vient pas de moi.
On la connais la chanson. Tu débarque sur un forum en cherchant la validation d'un sujet que t'as exploré. Pis quand qq'un se présente avec une approche différente tu les traites de ti-joe connaissant qui pense en savoir plus que toi...
Peux importe le sujet, peux importe les intervenant, ça vire tout le temps comme ça.
Man... tu dis n'im-por-te-quoi... J'ai commencé en donnant mon opinion sur un sujet, en croyant etre correct. Tu m'a challengé. Fine. On a discutté... je ne te donne pas raison parce que tu ne me montre pas de preuves, tu me dis d'aller faire mes recherches... Je te dis que je les ferai un moment donné, mais que LA, tout de suite, ca me tente pas... tu te mets a m'attaquer... C'est l'histoire de ce thread. Meme quand j'essayais de juste faire fuck off et de quitter la conversation, tu n'as jamais voulu lâcher le morceaux...
C'est toi qui a commencé les attaques. Je termine chacune(ou presque) de mes réponses avec une ouverture pour reprendre une conversation respectueuse, ca fait maintenant 3x que je te dis que j'ai envie d'entendre ton explication si la mienne n'est pas valide... au lieu de simplement donner une explication, tu continues de m'attaquer. oui y'a quelques messages qui étaient plus bêtes, mais ils suivaient tout le temps un post condescendant de ta part. Je ne la comprends juste pas.
Donc une fois de plus, let's go! Donnes nous la ton explication! Jsuis pas ici pour me pogner, je t'ai challengé respectueusement sur ce que t'as dit avec les histoires de supercharger centrifugaux, j'attends encore ton explication! Ce n'est pas fendant, ce n'est pas bête, moi j'ai lu de quoi sur le net, peut etre as-tu toi aussi lu de quoi, je t'ai déjà dit que j'essaierai de retrouver ma source, tu me montrera la tienne, on essaiera de voir qui a la source la plus fiable... c'est toute! C'est respectueux, on dirait simplement que tu refuses d'être challengé sur tes dires! voyons! depuis le début que je te dis que je suis capable de concevoir d'avoir tord! Ca fait juste 3 pages que je te le dis! Mais on dirait que toi, tu ne le conçois pas de pouvoir avoir tord... Alors ne vient pas me dire que c'est moi qui te vois comme quelqu'un qui veut se montrer comme étant en position d’autorité! Si je peux avoir tord, toi aussi tu le peux! Mais c'est certain que si tu pars avec dans l'idée que tu as raison a 100%, et qu'il est absolument impossible que tu te trompe... comment veux tu qu'on aie une conversation qui a de l'allure!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6