De retour en AWD.... R Inside
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Re: De retour en AWD.... R Inside
Ta pédale à gaz marche pas quand tu mets tes brakes parce que c'est un safety feature. Combien d'accident arrive à cause la personne panique et pèse sur les deux pédale par accident. Où le tapis jam ta pédale à gaz, au moins si tu pèse sur le pédale de brake, tu vas arrêter.
Une pédale fait avancer et l'autre arrêté. Logique, fail safe pour couper le gaz à la place.
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Re: De retour en AWD.... R Inside
ca te tente pas ça grande sœur a place?Cap a écrit :Oh!skullmurdoc a écrit :Tout se désactive sur la Golf R MK6 si tu gardes ton doight 5 seconde sur le bouton.Robindbois a écrit :Sur la 2013 canadienne tu peux enlever le stability control et l'échapper. Je ne sais pas si c'est la mécanique de l'auto ou l'électronique mais elle semble moins sauvage qu'une sti 2007 quand tu fais des rond sur la neige. Si il reste encore de l'assistance, elle n'est pas du tout envahissante quand tu la met à off et tu peux te faire peur:) Parait que la 2016 est une coche en haut.
La raison que c'est moins "sauvage" dans la neige est parce que, comme les WRX pas STI, il n'y a pas de différentiel à glissement limité à l'arrière. Ce qui fais que le cul est plus difficile à faire partir.
Pas d'auto-bloquant à l'arrière!?![]()
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Re: De retour en AWD.... R Inside
Le CSX c'était possible de le faire du LFB.huck_this a écrit :Ta pédale à gaz marche pas quand tu mets tes brakes parce que c'est un safety feature. Combien d'accident arrive à cause la personne panique et pèse sur les deux pédale par accident. Où le tapis jam ta pédale à gaz, au moins si tu pèse sur le pédale de brake, tu vas arrêter.
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Re: De retour en AWD.... R Inside
Puis combien sont mort parce que la pédale à gaz a resté coincer?Swatch a écrit :Le CSX c'était possible de le faire du LFB.huck_this a écrit :Ta pédale à gaz marche pas quand tu mets tes brakes parce que c'est un safety feature. Combien d'accident arrive à cause la personne panique et pèse sur les deux pédale par accident. Où le tapis jam ta pédale à gaz, au moins si tu pèse sur le pédale de brake, tu vas arrêter.
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Re: De retour en AWD.... R Inside
On a déjà eu en partie cette discussion.huck_this a écrit :LSD ou pas, c'est comment tu conduit ta voiture. Si tu te fis au LSD pour faire partir le cul, aussi bien de conduire une traction avant et utiliser le brake à bras!![]()
Mon Forestier était full open en arrière et je n'avais pas de problème à faire partir le cul dessus!![]()
Pour faire partir le derrière/casser le char, pas besoin de LSD. On dit juste que c'est plus facile, ça se comporte un peu plus comme une propulsion.
Encore ce matin, j'ai scandinave flické mais le sous-virage est toujours pas très loin.

Par contre, à l'arrêt, pour te faire un p'tit 180° vite fait dans une rue normale, sans auto-bloquant arrière, j'aimerais voir ça.
Le frein à main, avec une traction, au moins, ton 180°, tu te le fais du reculons

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Re: De retour en AWD.... R Inside
Tellement aucun raport comme argument.huck_this a écrit :LSD ou pas, c'est comment tu conduit ta voiture. Si tu te fis au LSD pour faire partir le cul, aussi bien de conduire une traction avant et utiliser le brake à bras!![]()
Tu sais très bien de quoi je parle.

Il faut tout le temps que t'en mette plus que le client demande.

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Re: De retour en AWD.... R Inside
Hein!?Swatch a écrit :T'en mets un peu !huck_this a écrit : La raison pourquoi que tu peux enlever tout la scrap électronique sur une Allemande c'est parce que les Allemands aime avoir full contrôle de leurs voitures. Sa serait plate en crisse sur le Nürburgring avec tout ça allumé!
Mon GTI 2012 si je met tout à off, le stability control rembarque si je fais une manoeuvre qu'il aime pas (left foot braking par exemple). Et parlant de LFB : si je freine pendant que je gas, le gas coupe (il faut que je lâche le gas, que je freine et que je rembarque sur le gas pour pouvoir faire du LFB).
Brey, ma CSX Type-S était plus le fun à conduire en hiver (et elle avait un LSD).
Donc on peut pas faire du talon-pointe?

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Re: De retour en AWD.... R Inside
La grande soeur est très sexysilverf0x a écrit :ca te tente pas ça grande sœur a place?Cap a écrit : Oh!
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Re: De retour en AWD.... R Inside
Oui Monsieurs! Tu crève pas de faim quand tu viens manger chez moi! ''Veux-tu d'autres Patates?'' ''Non''...flaqshe! Ma Grandmère faisait toujours ça!skullmurdoc a écrit :Tellement aucun raport comme argument.huck_this a écrit :LSD ou pas, c'est comment tu conduit ta voiture. Si tu te fis au LSD pour faire partir le cul, aussi bien de conduire une traction avant et utiliser le brake à bras!![]()
Tu sais très bien de quoi je parle.![]()
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Re: De retour en AWD.... R Inside
Zéro, c'est un Honda, pas un Toyota.huck_this a écrit :Puis combien sont mort parce que la pédale à gaz a resté coincer?Swatch a écrit :Le CSX c'était possible de le faire du LFB.huck_this a écrit :Ta pédale à gaz marche pas quand tu mets tes brakes parce que c'est un safety feature. Combien d'accident arrive à cause la personne panique et pèse sur les deux pédale par accident. Où le tapis jam ta pédale à gaz, au moins si tu pèse sur le pédale de brake, tu vas arrêter.
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Lâche le morceau un peu.
Les japonnais sont capable de faire des bonnes voitures qui sont le fun à conduire et qui sont durable.
Il n'y a pas de mauvaise voiture sur le marché (sauf la Mirage, ça c'est une vidange pour le prix).
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Re: De retour en AWD.... R Inside
Le talon-pointe est possible.Cap a écrit :Hein!?Swatch a écrit :T'en mets un peu !huck_this a écrit : La raison pourquoi que tu peux enlever tout la scrap électronique sur une Allemande c'est parce que les Allemands aime avoir full contrôle de leurs voitures. Sa serait plate en crisse sur le Nürburgring avec tout ça allumé!
Mon GTI 2012 si je met tout à off, le stability control rembarque si je fais une manoeuvre qu'il aime pas (left foot braking par exemple). Et parlant de LFB : si je freine pendant que je gas, le gas coupe (il faut que je lâche le gas, que je freine et que je rembarque sur le gas pour pouvoir faire du LFB).
Brey, ma CSX Type-S était plus le fun à conduire en hiver (et elle avait un LSD).
Donc on peut pas faire du talon-pointe?
Ce que tu peux pas faire c'est de rester sur la gas avec le pied droit et freiner du pied gauche en même temps (bien pratique sur la neige en conduite sportive dans un FWD).
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Re: De retour en AWD.... R Inside
Shark 22 m'a vue faire des beignes/drift avec mon tracteur de jardin en fds. MTD960 1972. Pas si pire pour un petit tracteur de 44 ans. Open rear diff. Scandinavian flick avec un clutch kick. Oui il y a une clutch dessus!Cap a écrit :On a déjà eu en partie cette discussion.huck_this a écrit :LSD ou pas, c'est comment tu conduit ta voiture. Si tu te fis au LSD pour faire partir le cul, aussi bien de conduire une traction avant et utiliser le brake à bras!![]()
Mon Forestier était full open en arrière et je n'avais pas de problème à faire partir le cul dessus!![]()
Pour faire partir le derrière/casser le char, pas besoin de LSD. On dit juste que c'est plus facile, ça se comporte un peu plus comme une propulsion.
Encore ce matin, j'ai scandinave flické mais le sous-virage est toujours pas très loin.![]()
Par contre, à l'arrêt, pour te faire un p'tit 180° vite fait dans une rue normale, sans auto-bloquant arrière, j'aimerais voir ça.
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Re: De retour en AWD.... R Inside
PAS certain de comprendre comment le talon-pointe marche et pas le left foot brake... dans les 2 cas, tu pese en meme temps sur les 2 pedales! Il y a un temps de reaction?Swatch a écrit :Le talon-pointe est possible.Cap a écrit :Hein!?Swatch a écrit :T'en mets un peu !huck_this a écrit : La raison pourquoi que tu peux enlever tout la scrap électronique sur une Allemande c'est parce que les Allemands aime avoir full contrôle de leurs voitures. Sa serait plate en crisse sur le Nürburgring avec tout ça allumé!
Mon GTI 2012 si je met tout à off, le stability control rembarque si je fais une manoeuvre qu'il aime pas (left foot braking par exemple). Et parlant de LFB : si je freine pendant que je gas, le gas coupe (il faut que je lâche le gas, que je freine et que je rembarque sur le gas pour pouvoir faire du LFB).
Brey, ma CSX Type-S était plus le fun à conduire en hiver (et elle avait un LSD).
Donc on peut pas faire du talon-pointe?
Ce que tu peux pas faire c'est de rester sur la gas avec le pied droit et freiner du pied gauche en même temps (bien pratique sur la neige en conduite sportive dans un FWD).
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Re: De retour en AWD.... R Inside
Oui, il y a un petit délai avant que ça coupe.
Et la clutch est activée (en fait c'est probablement ça qui fait que ça fonctionne).
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Re: De retour en AWD.... R Inside
huck_this a écrit :Shark 22 m'a vue faire des beignes/drift avec mon tracteur de jardin en fds. MTD960 1972. Pas si pire pour un petit tracteur de 44 ans. Open rear diff. Scandinavian flick avec un clutch kick. Oui il y a une clutch dessus!Cap a écrit :On a déjà eu en partie cette discussion.huck_this a écrit :LSD ou pas, c'est comment tu conduit ta voiture. Si tu te fis au LSD pour faire partir le cul, aussi bien de conduire une traction avant et utiliser le brake à bras!![]()
Mon Forestier était full open en arrière et je n'avais pas de problème à faire partir le cul dessus!![]()
Pour faire partir le derrière/casser le char, pas besoin de LSD. On dit juste que c'est plus facile, ça se comporte un peu plus comme une propulsion.
Encore ce matin, j'ai scandinave flické mais le sous-virage est toujours pas très loin.![]()
Par contre, à l'arrêt, pour te faire un p'tit 180° vite fait dans une rue normale, sans auto-bloquant arrière, j'aimerais voir ça.
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