Aurevoir Subaru, bonjour Golf R 2018!

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Cricri
Scooby FREAK

Re: Aurevoir Subaru, bonjour Golf R 2018!

Message par Cricri »

huck_this a écrit :As-tu essayé avec le DSG pour comparer au manuelle? Moi j'esseyerais les deux. Je suis pro-manuelle, mais mon prochain va être DSG c'est sûr.
J’ai seulement essayé la DSG et j’ai été agréablement surprise!!
Je pensais jamais dire ça mais j’irais probablement avec la dsg aussi!
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

GL 2003 a écrit :A date 2 ans avec ma R 2016. Aucun pépin, rendus à 73000km. La caméra de recul gèle des fois, mais bon...
Conseil si tu prends une M/T, si ta l'intention d la brassé prévoit une vraie clutch. La OEM n'est pas super ;)
J'ai changé ma 2016 manuelle pour une 2018 DSG pour cette raison.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
norsk
Scooby Accredited

Message par norsk »

J'ai ma Golf R depuis bientôt un an (et 30000km) et je suis enchanté de mon choix. J'ai eu 3 WRX (2009, 2011 et 2015) et je ne m'ennuie pas du tout. Je ne fais jamais de track alors le côté plus confortable de la R me convient parfaitement. J'avais peur de 2 choses: la fiabilité et la traction intégrale 4Motion. J'ai 0 problème avec la voiture jusqu'à maintenant et manuelle pour manuelle, je trouve le système d'intégrale de la Golf plus efficace et plus amusant l'hiver que celui de la WRX (je n'ai jamais essayé la STI). À part ça, la qualité de l'intérieur et le confort général ne sont même pas comparables. À moins que la WRX 2020 soit extraordinaire, ma prochaine sera une autre Golf R, sans aucune hésitation.
VW Golf R 2018
WRX 2015 Sport Tech
WRX 2011
WRX 265 2009
Legacy GT limited 2005
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

norsk a écrit :J'ai ma Golf R depuis bientôt un an (et 30000km) et je suis enchanté de mon choix. J'ai eu 3 WRX (2009, 2011 et 2015) et je ne m'ennuie pas du tout. Je ne fais jamais de track alors le côté plus confortable de la R me convient parfaitement. J'avais peur de 2 choses: la fiabilité et la traction intégrale 4Motion. J'ai 0 problème avec la voiture jusqu'à maintenant et manuelle pour manuelle, je trouve le système d'intégrale de la Golf plus efficace et plus amusant l'hiver que celui de la WRX (je n'ai jamais essayé la STI). À part ça, la qualité de l'intérieur et le confort général ne sont même pas comparables. À moins que la WRX 2020 soit extraordinaire, ma prochaine sera une autre Golf R, sans aucune hésitation.
Depuis 2008, les WRX n'ont plus de LSD en arrière.
J'avais ben plus de fun avec mon 2.5RS 2000 l'hiver.
Cependant, c'est plus happy tail avec un LSD.

Le STi, ça doit être le summum

La Golf R me titille mais j'aime mieux l'espace arrière plus grand et le coffre de la WRX. Pour l'instant, le luxe et la finition n'ont pas encore trop d'attrait vs le côté pratique :lol:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Flurus
Scooby Accredited

Message par Flurus »

Pour la prochaine auto de madame, on s’en ligne pour la Golf R. Par contre, on attend de voir si la prochaine WRX sera hatchback ou pas. Disons que ça simplifierait les choses.

Entre temps, on est passé chez BMW pour voir la X1 mais la X2 a attiré notre attention. On l’a bien adoré et je suis resté surpris quand on m’a sortie le prix en location. Même prix qu’un WRX SportTech en plus de l’entretient incluse pendant 4 ans.
Répondre