tres beau topic!!!!!
je suis vraiment impressioné.....
ya juste la derniere photos du crank de wrx que on voit pas tres bien les trou d'huile...mais appart sa #1!!!!!

continué votre bonne job!!!!on apprend plein de truc ici!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs
Exacthomer09 a écrit :moi la seul difference que je vois c'est qu'il y a un cross drill de plus sur les deux journals extrèmes du crank. et j'imagine que ton but c'est de percer un trou de plus sur les vieux cranks pour les rendres comme les nouveaux.
ça coupe mieu l'air dans le crank casesteph z-24 a écrit :ca donne pas grand chose sur un crank subaru car il ne vire pas dans l'huile !huck_this a écrit :Est-ce que tu va faire un "knife edge" sur la crank???
Comme Steph a dit, le crank ne vire pas dans l'huile. Il a meme une plaque qui separe l'huile de la pan et le crank.huck_this a écrit :Est-ce que tu va faire un "knife edge" sur la crank???
Le max que tu peut aller avec le bore du piston est 98.0mm ce qui est .040" OS sur un 2.2l. Plus que ca et ta sleeve va etre trop mince. Pour faire rentrer du 99.5mm tu doit faire installer une autre sleeve comme les Darton.jonnycowboy a écrit :super! j'ai hate de voir, je vais peut-etre moi-meme me construire un 2.2L clock-deck avec un crank ver7 ou 8 (spec C?), overbored pour prendre un piston de grandeur stock de STI (99.6mm au lieu du piston 2.2L qui est de 96.9mm). Saurais-tu par hazard quels dimensions de rod sont dispo pour les crank 2.0L/2.2L? (stroke: 75mm) Je cherche le rod le plus long qui va rentrer (dans le 150-200mm j'espere).
Kosmic a écrit : PS2. Nous travaillons presentement sur un procede qui va faire des blocks 2.5l N/A (open deck) des close decks. Stay tuned.