Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

CottageCheese
Scooby FREAK

Message par CottageCheese »

PsycoM@ni@c a écrit :
juste_Frank a écrit :j'ai essayé plusieurs suppléments et les seuls qui valent la peine selon moi c'est la créatine et les isolats de protéines

créatine: 20$ pour 6-8 mois d'utilisation (1 c a thé après le gym)
protéines: 75$ pour 1-2 mois (1 mesure 30 minutes après le gym)

Avant tout, je pense que si les suppléments se vendent aussi bien, c'est surtout que ca donne de la motivation a aller au gym. Quand tu dépense 100$ par mois (comme certains que je connait) pour des suppléments, tu t'arrange pour aller au gym plus souvent. Si ca leur prends ca pour y aller, ben tant mieux pour eux
Pourquoi avoir un supplément de protéines? On en mange déjà plus que nécessaire et en mangeant plus, on va en avoir plus encore. Il semblerait que les besoins en protéine varie que très légèrement et ce même en faisant des exercices relativement intenses. J'aimerais vraiment avoir l'avis d'un nutritionniste objectif.

Chose sur avec toi, je me demande si c'est pas psychologique, tu payes tu t'organises pour que ça rapporte.

sa suffit pas juste manger du proteine, il faudrait manger du thon et de la poulet asser regulierement que tu te tannerais asser vite..

entraine intense sans prendre de shake et le lendemain taurais plus mal que tu pense, moi par dessus les proteines je prend du L-GLutamine et Du Bcaa "branch chain amino acids"

la recuperation et plus vite que jamais et jai beaucoup plus denergie..

mais je trouve sa fait plus un difference car je commance a prendre des poids un peut lourd et mon corps feel le changement

deadlift commance a etre fouuu :)
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

PsycoM@ni@c a écrit :
juste_Frank a écrit :j'ai essayé plusieurs suppléments et les seuls qui valent la peine selon moi c'est la créatine et les isolats de protéines

créatine: 20$ pour 6-8 mois d'utilisation (1 c a thé après le gym)
protéines: 75$ pour 1-2 mois (1 mesure 30 minutes après le gym)

Avant tout, je pense que si les suppléments se vendent aussi bien, c'est surtout que ca donne de la motivation a aller au gym. Quand tu dépense 100$ par mois (comme certains que je connait) pour des suppléments, tu t'arrange pour aller au gym plus souvent. Si ca leur prends ca pour y aller, ben tant mieux pour eux
Pourquoi avoir un supplément de protéines? On en mange déjà plus que nécessaire et en mangeant plus, on va en avoir plus encore. Il semblerait que les besoins en protéine varie que très légèrement et ce même en faisant des exercices relativement intenses. J'aimerais vraiment avoir l'avis d'un nutritionniste objectif.

Chose sur avec toi, je me demande si c'est pas psychologique, tu payes tu t'organises pour que ça rapporte.

Non on ne mange pas deja plus de proteines que necessaire, surtout quand on s'entraine, il en faut plus!!

Je peux me trompé, mais il parait que si je pese 180 LBS, ça me prend 180 Grammes de proteine par jours. En moyenne le corps assimile les proteines au 3-4 heures, dependant de la proteines, et ton corps peut seulement en prendre 30 a 40 grammes a la fois sinon il l'elimine!! Dons ça te prend environ 30-40 grammes de proteines tout les 3-4 heures si tu veux que tes muscle en aille en permanence pour bien les faire recupérer et grossir!!
C'est pour ça que c'est pratique d'en prendre un peu en poudre si tu veux pas te cuisiner 5-6 repas par jours, et c'est aussi de la proteine de qualité!! Sauf que tu peux tres bien t'en passé et juste manger des aliments elevé en proteines et faible en gras, comme du thon, du fromage cottage, poitrine de dinde, steak haché maigre etc....
holliwood
Scooby Maniac

manger

Message par holliwood »

c vrai meme nombre de gramme que ton poid,ma te dire le thon le frommage cottage n plein le cul :D mais pas le choix
best et 11.7 a 120 mph,garett gt 35,entretien mecanique 771
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Ouin moi le fromage cottage je suis capable de me forcer a en manger!!
mais le thon en canne je suis vraiment pas capable, j'ai essayer celui en morceau dans l'eau, et juste une ptite bouchée j'ai de la misere à l'avaler, c'est tres sec et ça me laisse un mechant mauvais gout dans la bouche je doit me rincer la bouche 3 fois!! Je serais jamais capable de manger une canne au complet c'Est sûr!! faudrais peut-etre que j'essaye celle dans l'huile mais je penserai pas etre plus capable!!
holliwood
Scooby Maniac

thon

Message par holliwood »

clover leaf differente saveur c bon en sale
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

PsycoM@ni@c: tu a l'air d'avoir mal interprété ce que j'ai écris, moi je prends juste de la créatine+protéines, ca m'coute environs 30$ par mois et j'te garantis que l'effet n'est pas psychologique. Aussi, la raison première des protéines c'est de permettre une assimilation plus rapide des branches d'acides aminés essentiels et complémentaires. Chaque sorte de viande contient quelques branches d'acides aminés (steak, poulet, fromage, légumineuses) tandis que les shakes contiennent touttes les branches. De plus, une bonne marque de protéines doit contenir suffisament de L-Glutamine, ce qui évite d'en acheter en supplément.

Idéalement ca doit etre pris 30 minutes après le gym pour une absorption idéale. De plus, les protéines coutent bien moins cher qu'un repas, si on compare a un steak par exemple. (1 portion de steak= 3-7$, 1 portion protéines= environs 1$)

Je prends aussi des carbohydrates complexes après l'entrainement, sous forme de poudre dans mon shake avec protéines. ( 1 pot de carb complexes en poudre= 20$ par deux mois). Ca permet de remplir les besoins du corps en glycogen, le corps en a bien besoin après le gym. C'est en partie pour ca que vous vous sentez fatigués après l'entrainement. Les endorphines relachés comptent pour quelque chose aussi mais ca c'est une autre histoire

Désolé j'voulait pas écrire un roman mais j'me laisse souvent emporter au sujet de l'entrainement :)
''we have the best government money can buy''
holliwood
Scooby Maniac

work out

Message par holliwood »

ANDRO M1T =moin compliquer
juste_Frank
Scooby FREAK

Re: work out

holliwood a écrit :ANDRO M1T =moin compliquer
M1T est probablement la sorte d'andro la plus toxique pour le corps humain. Je conseille a personne d'essayer ca. Beaucoup de jeunes essayent ca sans se soucier des risques et se ramassent a l'hopital. Les Pro-hormones passent d'abord par le foie pour etre transformés en hormones (testostérone), c'est pour ca que vous faites travailler votre foie quand vous prenez ces pillules. Ne jamais prendre M1T plus de 4 semaines sinon DANGER sérieux...

Si vous voulez essayer quelque chose prenez 1AD, c'est moins toxique. Ca veux pas dire que vous aurez pas d'effets secondaires par contre: acné, perte de libido, difficultés érectiles, pertes de cheveux, aggressivité ou dépression, "bitch tits".

Édit: de plus, le poids qu'on prends est majoritairement de la rétention d'eau, que vous perdrez aussitot que vous arretez d'en prendre.

Ca vaut toujour la peine vous pensez? :wink:
Dernière modification par juste_Frank le ven. sept. 26, 2008 4:06 pm, modifié 1 fois.
holliwood
Scooby Maniac

andro

Message par holliwood »

jen est prit en 2005 du m1t ca marche niveau muscle mais niveau avoir une erection 8O ,saut dhuneur ect ta raison javais envie den reprendre mais bon les feedback son pas trop hot ladecus niveau sante
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Ouin moi je toucherais pas a des trucs harcore comme ça!! Et ma blonde aime mieux que je reste bien dur que plus musclé!!
Je m'en tiens à un peu de proteines et acides aminées, ça fais la job ;)
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Message par PsycoM@ni@c »

juste_Frank a écrit :PsycoM@ni@c: tu a l'air d'avoir mal interprété ce que j'ai écris
J'avais juste mal écris ma dernière phrase, j'approuvais ce que tu disais à propos de la motivation mais les mots qu'il me manquait changeait pas mal le sens.
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Message par PsycoM@ni@c »

juste_Frank a écrit :Édit: de plus, le poids qu'on prends est majoritairement de la rétention d'eau, que vous perdrez aussitot que vous arretez d'en prendre.

La créatine n'est pas un produit dopant mais elle a le même effet pour ce qui est de la rétention d'eau non?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9atine
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
juste_Frank
Scooby FREAK

PsycoM@ni@c a écrit :
juste_Frank a écrit :Édit: de plus, le poids qu'on prends est majoritairement de la rétention d'eau, que vous perdrez aussitot que vous arretez d'en prendre.

La créatine n'est pas un produit dopant mais elle a le même effet pour ce qui est de la rétention d'eau non?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9atine
oui c'est vrai mais pas beaucoup de rétention, entre 1-5 lbs d'après les études. Très peu d'effets secondaires mais il faut boire beaucoup d'eau les premières semaines car l'effet de rétention d'eau peu créer une petite déshydratation. (pour bien faire, ceux qui s'entrainent doivent boire au moins 3-4 litres d'eau par jour)
Ant1-H3rO
Scooby FREAK

Message par Ant1-H3rO »

Présentement, je m'entraine plus ou moins, je suis pas motivé :x

Ceux qui veulent prendre de la masse, une bonne diète riche en proteine est nécessaire. Voiçi une exemple de la mienne quand je m'entrainais. J'avais passé de 160 lbs à 180 lbs en peu de temps.

Dejeuner : 10 blanc d oeuf + 1 jaune
4 Gros shredded Wheat
1 verre de lait 1% ou ecreme
1 verre de jus d’orange
3 capsules D'huile de Saumon + 1 Multi Vitamine et Mineraux
1 cuillere d’huile d’olive
5 GRAMME DE GLUTAMINE

Repas2 : 1poitrine de poulet
1\2 TASSE PATE DE BLE ENTIER OU 200 GRAMME DE PATATES
1 TASSE DE JUS DE FRUIT 100% OU UNE BANANE
1 VITAMINE E

REPAS 3 : 300 GRAMMES DE VIANDES
250 GRAMME DE PATATES DOUCE OU 1\3 TASSE DE RIZ
250 GRAMME DE LÉGUMES OU 250ML DE V8
1TASSE DE FRUIT FRAIS OU 125ML DE YOGOURT
1 CUILLERE A THE D HUILE D OLIVE
3 CAPSULE D’HUILE DE SAUMON

REPAS 4 : 1 CAN DE THON + 200 GRAMME DE RIZ

REPAS 5 250 GRAMMES DE VIANDE OU 2 SCOOP DE WHEY
2 TASSE DE LEGUMES
1 TASSE DE FRUITS FRAIS

AVANT COUCHER :
6 BLANC D OEUF + 1 OEUF COMPLET + 1 PETIT CAN DE THON
OU
2 SCOOP DE PROTÉINE
1 CUILLERE A THE D HUILE DOLIVE
3 CAPSULES D HUILE DE SAUMON
5 GRAMME DE GLUTAMINE
1 Multi Vitamine et Mineraux

AVANT WORKOUT 10 GRAMME DE BCAA + 10 GRAMME DE GLUTAMINE
POST WORKOUT 2 SCOOP DE WHEY + 10 GRAMMES BCAA + 10 GRAMME DE GLUTAMINE

À oui, j'oubliais, boire beaucoup d'eau durant la journée.
An error does not become truth by reason of multiplied propagation, nor does thruth become error because nobody will see it.
juste_Frank
Scooby FREAK

Ant1-H3rO a écrit :Présentement, je m'entraine plus ou moins, je suis pas motivé :x

Ceux qui veulent prendre de la masse, une bonne diète riche en proteine est nécessaire. Voiçi une exemple de la mienne quand je m'entrainais. J'avais passé de 160 lbs à 180 lbs en peu de temps.

Dejeuner : 10 blanc d oeuf + 1 jaune
4 Gros shredded Wheat
1 verre de lait 1% ou ecreme
1 verre de jus d’orange
3 capsules D'huile de Saumon + 1 Multi Vitamine et Mineraux
1 cuillere d’huile d’olive
5 GRAMME DE GLUTAMINE

Repas2 : 1poitrine de poulet
1\2 TASSE PATE DE BLE ENTIER OU 200 GRAMME DE PATATES
1 TASSE DE JUS DE FRUIT 100% OU UNE BANANE
1 VITAMINE E

REPAS 3 : 300 GRAMMES DE VIANDES
250 GRAMME DE PATATES DOUCE OU 1\3 TASSE DE RIZ
250 GRAMME DE LÉGUMES OU 250ML DE V8
1TASSE DE FRUIT FRAIS OU 125ML DE YOGOURT
1 CUILLERE A THE D HUILE D OLIVE
3 CAPSULE D’HUILE DE SAUMON

REPAS 4 : 1 CAN DE THON + 200 GRAMME DE RIZ

REPAS 5 250 GRAMMES DE VIANDE OU 2 SCOOP DE WHEY
2 TASSE DE LEGUMES
1 TASSE DE FRUITS FRAIS

AVANT COUCHER :
6 BLANC D OEUF + 1 OEUF COMPLET + 1 PETIT CAN DE THON
OU
2 SCOOP DE PROTÉINE
1 CUILLERE A THE D HUILE DOLIVE
3 CAPSULES D HUILE DE SAUMON
5 GRAMME DE GLUTAMINE
1 Multi Vitamine et Mineraux

AVANT WORKOUT 10 GRAMME DE BCAA + 10 GRAMME DE GLUTAMINE
POST WORKOUT 2 SCOOP DE WHEY + 10 GRAMMES BCAA + 10 GRAMME DE GLUTAMINE

À oui, j'oubliais, boire beaucoup d'eau durant la journée.
c'est excellent comme régime! Le mien y ressemblait beaucoup quand je voulait prendre de la masse. Ca respecte les principes de base d'un bon régime: beaucoup de carbohydrates le matin et très peu le soir. J'aurait ajouté un peu + de carbs complexes durant la journée mais ca dépends combien de cardio tu fait et de la job que tu fait aussi.

Pour ceux qui veulent essayer un régime semblable, le trouble c'est que on peut pas commencer a prendre 6 repas/jour du jour au lendemain. On peux incorporer environs 1 repas supplémentaire par jour a chaque semaine pour arriver a 6 repas/jour. Sinon vous aller avoir le gout de vomir toute la journée. Been there... :lol:

Au début c'est dur d'habituer son estomac a travailler autant mais après 1 mois tu fini par avoir faim aux 3 heures sans te forcer.
Répondre