J'aurais due faire ca bien avant !!! J'ai fais 6-7 couches avec deux canettes

Modérateur : Modérateurs
activchange a écrit :J'ai acheter le Protect Kote ou Protect Dip chez cacan-tire pour ma lip...Je me suis dit que j'essayerai ce produit la....De la grosse M****!!!!! Ca décollé après une semaine.....Ca peel de partout en dessous...Donc Plasti-Dip all the way!!!!!
Pourtant j'ai trouvé leur site bien. J'ai regardé leurs vidéos et ça semble bon.skullmurdoc a écrit :Je viens de faire une petite recherche sur Protect DIP. Pas sure de leur faire confiance.
Ils ont un FAQ non construit depuis début 2013 et n'ont même pas d'adresse complete d'indiquer sur leur site.
Je me demande s'il font pas que revendre du plasti-Dip sous un autre nom pour se faire du cash vite fais !
Perry? Autre?skullmurdoc a écrit :Du plasti Dip ça va vraiment bien pour mettre une couche uniforme.
Pis si tu achetes du plasti-Dip. Il y a des places moins cher qu'au canadian tire.
le plasti dip est un materiel poreux donc l'eau et l'humidité peuvent s'infiltrer.Tonny a écrit :Quelqu'un sait si le Plasti-Dip empeche la rouille ?