Modérateur : Modérateurs
Pas d'accord du tout avec le "dommage" dans ta phrase. Le drag est un sport automobile comme un autre. OK ce n'est peut-etre pas le sport ou les talents brutes du conducteur sont le plus sollicité comme le lapping ou la drift, mais ca reste un sport d'enthousiaste automobile. En bout de ligne l'important c'est de vivre sa passion!jtwodep a écrit :WOW dommage que c'est juste pour le drag...
je comprend pas pourquoi la plupart du monde pense que ta pas besoin de talents pour faire du drag je peux te jurer que si le propriétaire de cette voiture te la laisserais conduire tu serais jamais capable de meme te raprocher de ces meilleurs temps. rendu a un certain niveau de puissance c'est pus juste de mettre ca au fond pis de lacher la clutch tant qu'a moi c'est pas plus facile faire des bon temps sur le drag avec un vrai char que de faire des bons temps sur le lappingsilverf0x a écrit :Pas d'accord du tout avec le "dommage" dans ta phrase. Le drag est un sport automobile comme un autre. OK ce n'est peut-etre pas le sport ou les talents brutes du conducteur sont le plus sollicité comme le lapping ou la drift, mais ca reste un sport d'enthousiaste automobile. En bout de ligne l'important c'est de vivre sa passion!jtwodep a écrit :WOW dommage que c'est juste pour le drag...