je change les coil au printemps si le budget le permet .. -1.5poLewiz a écrit :need a dropmais elle est magnifique! hâte a cet hiver?
et comment aimes-tu les Recaro? moi c'est ce qui me fait tripper! est-ce que ca reste confortable en daily?
les recaro sont en cuir et suede .. c'est super ! le cuir est la pour l'apparence .. et le suede au bonne place pour pas te brulé ou coller sur le siege (jaime pas les siege en cuir) .. Comparativement a mes ex-banc de sti prodrive (pareil comme v6) mon dos se tient beaucoup plus droit et plus de support dans le bas du dos .. jai fait 5h de route dune shoot cette ete .. meme pas de mal de dos .. et en plus sont chauffants
les moins .. les ajustements manquant en hauteur et la facon d'incliner le banc .. mais quand tu changes pas de conducteur trop souvent .. on l'oublie .. un autre point negatif pour ma blonde .. ya 2 carrés en imitation de carbone dans la tete du banc .. bin la tete a ma blonde arrive dret la .. fac dapres moi ca pourrait faire mal lors de collision arrriere ..
Je l'utilise 1 a 2 fois par semaine .. donc oui ca peut etre gossant sortir et entrer avec ces banc la .. mais ce n'est qu'une question d'habitude .. un coup assis tu est bien si tu pese en bas de 220lbs l'été et moins de 180 lbs +manteau d'hiver, l'hiver .. lol
banc tissus annee precedente

banc cuir/suede 2011

puis le model de base .. c'est pas genial .. ca me fait penser a des banc de corolla