AZE - préparation du rally car
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- vVinCc
- Scooby FREAK
- vVinCc
- Scooby FREAK
Re: AZE - préparation du rally car
Rally car is back home!

On vient de se sortir d<un partenariat malsain, donc on est maintenant sans vrai commanditaire et on travaille dehors dans une entree de cours pleine de slush, mais au moins on se fais plus chier!
On travaille sur l<auto cet apr'es midi, donc plusieurs photos ce soir! Voitures et pi'eces...
Sorry pour l</criture... le clavier fait des siennes et j<ai aucune id/e pourquoi...
(Like this one!)

On vient de se sortir d<un partenariat malsain, donc on est maintenant sans vrai commanditaire et on travaille dehors dans une entree de cours pleine de slush, mais au moins on se fais plus chier!

On travaille sur l<auto cet apr'es midi, donc plusieurs photos ce soir! Voitures et pi'eces...
Sorry pour l</criture... le clavier fait des siennes et j<ai aucune id/e pourquoi...

- shark_22
- Scooby FREAK
nice project et thumb up pour monter un char de rally meme s'il y a pas de commenditaire pour l'instant(disons que j'aimais pas trop celui qui étais sur l'auto sur tes photo
)
c'est la qu'on vois les vrai passionné en rally
subscribed!

c'est la qu'on vois les vrai passionné en rally

subscribed!
Fonction over fashion
h6 powered impreza
h6 powered impreza
- vVinCc
- Scooby FREAK
Et disons que je ne l<aime vraiment pas non plus depuis que je n<y travaille plus! 
La passion s<en viens dans quelques minutes avec les photos.

La passion s<en viens dans quelques minutes avec les photos.

- vVinCc
- Scooby FREAK
Disons qu"une bonne entente entre moi et le propriétaire de Kosmic est rendu impossible après qu"on se soit fait littéralement poignarder dans le dos. On a donc décidé de prendre toutes nos choses et de foutre le camp!
Hier soir on a déménagé la voiture chez mon Co-pilote à Chambly et on va donc continuer les travaux dans une entrée de cours en gravelle, pleine de slush et ouvertes aux intempéries.
On s<organise en conséquence mais on est vraiment content de ne dépendre que de nous maintenant! On est ouvert aux offres et on aimerait bien avoir un toit pour travailler mais le temps qu<on perd à chercher on ne le passes pas sur la voiture et Maniwaki 2012 arrive à grands pas!
Après le rassemblement des pièces et le déménagement d<hiver on est allé passer environ 2h sur la voiture cet après-midi:
L<entrée de cours en question:

Au tout début:

1 Bruno-vapeur!

Grindage et sablage de l<engine bay pour tout repeinturer en blanc dimanche!
Aile arrachée au Rally-Defi par un flat. J"ai tout grinder et gratte pour enlever la rouille et a saleté et ensuite peinture en noir. Dimanche je continue et je fais le coin en entier plus l"intérieur de l<aile au gravel guard. Un peu de soudure a prévoir aussi.

Début de retrait de tous les collants pour la job de body!

Qu"est-ce qu<on a cache en noir...

L"intérieur du char qui sert présentement de dépôt à pièces! 2 ailes, clutch et pressure plate, plaques en carbon, mags etc...

Mon achat d<aujourd’hui<hui!
En spécial chez Futureshop.

Mon casque Stilo.

Notre beau turbo Max Power rotated
.

On continue dimanche!

On s<organise en conséquence mais on est vraiment content de ne dépendre que de nous maintenant! On est ouvert aux offres et on aimerait bien avoir un toit pour travailler mais le temps qu<on perd à chercher on ne le passes pas sur la voiture et Maniwaki 2012 arrive à grands pas!
Après le rassemblement des pièces et le déménagement d<hiver on est allé passer environ 2h sur la voiture cet après-midi:
L<entrée de cours en question:

Au tout début:

1 Bruno-vapeur!

Grindage et sablage de l<engine bay pour tout repeinturer en blanc dimanche!

Aile arrachée au Rally-Defi par un flat. J"ai tout grinder et gratte pour enlever la rouille et a saleté et ensuite peinture en noir. Dimanche je continue et je fais le coin en entier plus l"intérieur de l<aile au gravel guard. Un peu de soudure a prévoir aussi.

Début de retrait de tous les collants pour la job de body!

Qu"est-ce qu<on a cache en noir...

L"intérieur du char qui sert présentement de dépôt à pièces! 2 ailes, clutch et pressure plate, plaques en carbon, mags etc...

Mon achat d<aujourd’hui<hui!

Mon casque Stilo.

Notre beau turbo Max Power rotated

On continue dimanche!

- TheRealFoXQc
- Scooby Maniac
Oooohhh avec 1 moi-vapeur, ça va rouler en petit-père !! Hahaha !
Un petit merci en passant a tous ceux qui suivent trop projet ! c'est très apprecié !
De mon côté vu que la voiture est chez moi, je risque de travailler beaucoup dessus les soirs de semaines ! Je vais m'installer un petit setup ''weather-proof'' afin de ne pas trop me faire ch*er !
je vais donc poster moi aussi des photos de l'avancement des travaux ! stay tuned !
Un petit merci en passant a tous ceux qui suivent trop projet ! c'est très apprecié !
De mon côté vu que la voiture est chez moi, je risque de travailler beaucoup dessus les soirs de semaines ! Je vais m'installer un petit setup ''weather-proof'' afin de ne pas trop me faire ch*er !
je vais donc poster moi aussi des photos de l'avancement des travaux ! stay tuned !
Coming soon : 2004 Forester XTi 4.44LSD
2007 Subaru Legacy GT Spec.B DGM SOLD
2002 Subaru WRX WRB |SOLD
2007 Subaru Legacy GT Spec.B DGM SOLD
2002 Subaru WRX WRB |SOLD
- LePoisson
- Scooby FREAK
Wooo ça prend du méchant courage...
Je vais être a Maniwaki pour vous encourager c'est certain...
Mais la, on parle bien de Maniwaki 2012 ??? Genre 5 février 2012 ? Genre 2 mois ??
Gardez ça sur la route pour ne pas a avoir travaillé dans votre cours une deuxième fois...
Thumbs up !
J'ai hâte aussi de pouvoir rouler...Le timming est pas bon car j'aimerais bien acheté le wagon a David Renaud...ready to drive ! C'est priceless...
Je vais être a Maniwaki pour vous encourager c'est certain...
Mais la, on parle bien de Maniwaki 2012 ??? Genre 5 février 2012 ? Genre 2 mois ??

Gardez ça sur la route pour ne pas a avoir travaillé dans votre cours une deuxième fois...
Thumbs up !
J'ai hâte aussi de pouvoir rouler...Le timming est pas bon car j'aimerais bien acheté le wagon a David Renaud...ready to drive ! C'est priceless...
STI d'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
- djulius
- Scooby FREAK
dites vous que c'est une pratique pour le rallyvVinCc a écrit :on va donc continuer les travaux dans une entrée de cours en gravelle, pleine de slush et ouvertes aux intempéries.

lâchez pas, c'est un beau projet!
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
GMC Sierra 2012
- vVinCc
- Scooby FREAK
Oh yes maniwaki 2012!
rester sur la route! Ça va être l'objectif principal. 
Personellement j'achèterais un char déjà turbo qui soit rally ready!
Je vais te mettre un link bientot.

Personellement j'achèterais un char déjà turbo qui soit rally ready!
Je vais te mettre un link bientot.

- vVinCc
- Scooby FREAK
Genre lui il est vraiment pas cher...
http://www.specialstage.com/classifieds/show-ad/?id=233" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.specialstage.com/classifieds/show-ad/?id=233" onclick="window.open(this.href);return false;

- vVinCc
- Scooby FREAK
Grosse journée! Un bon 5h de travail environ sans arrêter!
Après environ 1h! J'ai enlevé le headlight+corner, l'aile, le bumper et continué de grinder dans l'engine bay et alentours pour mettre ça clean!
On voit bien notre bumper skin en tuyau de cage.

Une belle job de gravel guard!

Fini les stickers!

Début du sablage:

Le côté pilote grindé + gravel guard:

Le char était bleu à l'origine!

On commence à masquer avec le tape!

...on continue...

Fini!
C'était long en...$%&?*!!!

Première couche de blanc haute température!

2e ou 3e couche.

Avec 2 couches de clear!

Renfort du bumper grindé+gravel guard! J'en ai manqué alors il reste des touch-up à faire!
Avec une première couche de primer!

On est content de la journée! Ça a avancé à notre gout. On continue ça une ou 2 soirées cette semaine, en plus de la fin de semaine, et on espère avoir terminé la peinture COMPLÈTE pour dimanche au soir!
Je vous laisses imaginer le nombre d'heures lol...
A vos claviers!

Après environ 1h! J'ai enlevé le headlight+corner, l'aile, le bumper et continué de grinder dans l'engine bay et alentours pour mettre ça clean!

On voit bien notre bumper skin en tuyau de cage.

Une belle job de gravel guard!

Fini les stickers!

Début du sablage:

Le côté pilote grindé + gravel guard:

Le char était bleu à l'origine!

On commence à masquer avec le tape!

...on continue...

Fini!

Première couche de blanc haute température!

2e ou 3e couche.

Avec 2 couches de clear!

Renfort du bumper grindé+gravel guard! J'en ai manqué alors il reste des touch-up à faire!

Avec une première couche de primer!

On est content de la journée! Ça a avancé à notre gout. On continue ça une ou 2 soirées cette semaine, en plus de la fin de semaine, et on espère avoir terminé la peinture COMPLÈTE pour dimanche au soir!

A vos claviers!

-
- Scooby FREAK
Mais vous peinturez pas le char dehors j'espère !!! 

Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
- vVinCc
- Scooby FREAK
-
- Scooby Accredited
Achetez-vous au moins un abris tempo... 250$ et vous serez un peu à l'abri des intempéries...
- steph z-24
- The Snoring Dog
conseil pogne toi un tempo et chauffe le car ta peinture vas vraiment avoir l'air moche !
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way