Modérateur : Modérateurs
QUOI !!skullmurdoc a écrit :Je tripes pas trop sur cette couleur que t'as mis!![]()
Hey merci DAHU des conseilsDAHU a écrit :Enlève tes mirroirs, les side sills ( en arrière des fenêtres passagers arrière ) et le waist spoiler de la tailgate. C'est la que la rouille commence. Enlève aussi le bumper arrière, ya deux bolts qui font rouiller les ailes arrières...
Ouais a force de cheker des photos c'est aussi ce que j'ai conclus! J'ai donc choisi gunmetalPykar a écrit :Pour le Titanium Gray, je trouve que ça tire sur le brun:
http://www.youtube.com/watch?v=vuoctkIGmaU" onclick="window.open(this.href);return false;
J'irais aussi avec le gunmetal
Héhé j'ai hate en tbk je t'en passe un papier !!skullmurdoc a écrit :Bordel ça va shinner en salle!![]()
Ça va être vraiment nice!
De ce que je lis tu es en Beauce , si jamais tu n'a pas de place la bas pour le powder coat je te conseil fortement Magicolor à beaupor/Québec , ce sont des pionniers de la peinture ne poudre au Québec et ils ont tous les couleurs et tous les textures possible et tu peux même faire mettre plusieurs couleurs ... Ce sont vraimant des pros !!!bastSTI a écrit :Je vais envoyer les mags au powder coat parce que la je trouve que le gris qui avais fittera pu avec la nouvelle couleur..Go BLACK
![]()
Merci mais mon chum est proprio du compagnie de pièces de vtt (Factory43) il va me les posdercoaterolivier_20 a écrit :De ce que je lis tu es en Beauce , si jamais tu n'a pas de place la bas pour le powder coat je te conseil fortement Magicolor à beaupor/Québec , ce sont des pionniers de la peinture ne poudre au Québec et ils ont tous les couleurs et tous les textures possible et tu peux même faire mettre plusieurs couleurs ... Ce sont vraimant des pros !!!bastSTI a écrit :Je vais envoyer les mags au powder coat parce que la je trouve que le gris qui avais fittera pu avec la nouvelle couleur..Go BLACK
![]()
ET vraiment nice ton gunmetal , sa va tocher des culs !!! en tout cas surtout plus que mon sierra gold
Bin là si t'as pas de photo post pas bordel!bastSTI a écrit :Yeah sa avance, j'ai pas de photo aujourd'hui, les portes sont ramanché, donc les intérieur de porte son fini de peindre !!!
Les mags s'en vont au powdercoat la semaine prochaine, satin black![]()
La je me demande si je smoke mais tailight ... ou si sa va faire trop dark vader un char gunmetal, mags noir lumière noir