la mode des Turbos
Modérateur : Modérateurs
- raph20
- Scooby FREAK
- turboost
- Scooby FREAK
Re: la mode des Turbos
huck_this a écrit :Il va tu être capable de se rendre à 400/500 000km come ça?turboost a écrit :Un ami a un civic si (k20) supercharged 356whp ya fait 8l/100 sur le cruise @ 135kmh
J'en prend 3 pour emporter svp
Surement pas !!! C'etais surtout sur "les specs" qui etais drole !
J'pense bien me trouver un tdi aussi ! Au millage que je vais faire ai je change de job ca va valoir la peine
Mon subaru fait le double l/100 donc c'est pas dur a calculer que je sauverais plus de la moitié de mes frais de petrole !
Oversteer is when the passenger is scared. Understeer is when the driver is scared.
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
- PaulMtl
- Scooby FREAK
Si c'est juste une question de reduire la consommation pour une voiture de tous les jours, je prefere un petit turbo a essence au diesel. Je trouve le petit 1.2l turbo que j'avais il y a 3 semaines dans la Golf wagon de location plus agreable a conduire qu'un diesel. Et j'avais quand meme une consommation moyenne de 5l/100km sans faire moindrement attention a la maniere de conduire.
C'est un autre sujet lorsqu'on tombe dans les utilitaires ou ca prend du couple pour le remorquage.
C'est un autre sujet lorsqu'on tombe dans les utilitaires ou ca prend du couple pour le remorquage.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- GL 2003
- Scooby FREAK
Ca ete retarder en amerique a cause du moteur. Gros probleme de conso d'huile, checker sur les forum en europe et il y a beaucoup de cas rapporter.raph20 a écrit :mazda sont supposer de proposer le cx5 et je croit la mazda 6 avec un moteur diesel dans un avenir rapprocher
Golf RRRRrrrrr 2016
- huck_this
- Scooby FREAK
Le problème c'est les "Oil Tycoons". Ils ne veulent pas de voitures de trop économique en amaric du nord! Ça contrôle quoi qui rentre et quoi qui rentre pas.PaulMtl a écrit :Si c'est juste une question de reduire la consommation pour une voiture de tous les jours, je prefere un petit turbo a essence au diesel. Je trouve le petit 1.2l turbo que j'avais il y a 3 semaines dans la Golf wagon de location plus agreable a conduire qu'un diesel. Et j'avais quand meme une consommation moyenne de 5l/100km sans faire moindrement attention a la maniere de conduire.
Les 1.0L turbo qui tire comme des fou c'est parce que c'est injection direct comme un diesel avec un taux de compression assez élevé. C'est pour ça que c'est prime un petit 1.0L turbo!

Alors en attendent cette technologie assez avancé qu'on a pas ici, je vais me contenter avec la Passat TDI 2005!

Dernière modification par huck_this le mer. juil. 16, 2014 5:48 pm, modifié 1 fois.
The H6 whore!!! 

- huck_this
- Scooby FREAK
Pour ça que je fais le move! 14L/100 vs 5L/100!turboost a écrit :huck_this a écrit :Il va tu être capable de se rendre à 400/500 000km come ça?turboost a écrit :Un ami a un civic si (k20) supercharged 356whp ya fait 8l/100 sur le cruise @ 135kmh
J'en prend 3 pour emporter svp
Surement pas !!! C'etais surtout sur "les specs" qui etais drole !
J'pense bien me trouver un tdi aussi ! Au millage que je vais faire ai je change de job ca va valoir la peine
Mon subaru fait le double l/100 donc c'est pas dur a calculer que je sauverais plus de la moitié de mes frais de petrole !

The H6 whore!!! 

- PaulMtl
- Scooby FREAK
Mais ce n'est pas nécessaire d'avoir un diesel pour faire du 5l au 100. Les moteurs a essence le font depuis plusieurs années, juste pas en Amérique.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- huck_this
- Scooby FREAK
Exact! Parce que les "Oil Tycoons" les veulent pas icite! Pas bon pour les actions dans le pétrole!PaulMtl a écrit :Mais ce n'est pas nécessaire d'avoir un diesel pour faire du 5l au 100. Les moteurs a essence le font depuis plusieurs années, juste pas en Amérique.

The H6 whore!!! 

- raph20
- Scooby FREAK
C'est sur que le jour ou ils vont sortir des voitures qui ont de l'allure avec des petit moteur turbo ça va falloir la peine !aïs pour le moment y'a rien lol
- Kolia
- Tonton
Les oil tycoon s'en foutent de la consommations. La majorité du monde font juste rouler plus quand ça leurs coûte moi chers la tank ! Ils vont juste pouvoir étirer leurs réserves de pétrole plus longtemps.
Et pour les 5l au 100km, comme dit Paul, pas besoin de diesel. Mon Accord hybride fait 5,5l depuis que je l'aise pis du 4,3l en ville sans essayer. Puissance équivalente de 190hp, ça performe comme la 4 cylindres ordinaire.
Et pour les 5l au 100km, comme dit Paul, pas besoin de diesel. Mon Accord hybride fait 5,5l depuis que je l'aise pis du 4,3l en ville sans essayer. Puissance équivalente de 190hp, ça performe comme la 4 cylindres ordinaire.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Louch
- Scooby FREAK
Est-ce que la batterie bouffe pas mal de place dans la valise? C'est mon seul bémol par rapport à l'Accord Hybride...Kolia a écrit :Les oil tycoon s'en foutent de la consommations. La majorité du monde font juste rouler plus quand ça leurs coûte moi chers la tank ! Ils vont juste pouvoir étirer leurs réserves de pétrole plus longtemps.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Honda Accord Sport 2013
- Simon
- Scooby FREAK
J'ai jamais essaye un si petit cylindre turbo. Par contre j'ai jamais aime mon wrx 2002. Rien a bas regime. Le 2006 etait franchement plus agreable a conduire.PaulMtl a écrit :Si c'est juste une question de reduire la consommation pour une voiture de tous les jours, je prefere un petit turbo a essence au diesel. Je trouve le petit 1.2l turbo que j'avais il y a 3 semaines dans la Golf wagon de location plus agreable a conduire qu'un diesel. Et j'avais quand meme une consommation moyenne de 5l/100km sans faire moindrement attention a la maniere de conduire.
J'ai deja essaye un audi TT. Le 1.8T etait vraiment le fun
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- huck_this
- Scooby FREAK
Si c'est la cas, pourquoi pas plus de choix de véhicule diesel en amaric du nord?Kolia a écrit :Les oil tycoon s'en foutent de la consommations...
C'est une question de temps. Ça chiale déjà chez HQ quand il fait +30C/-30C. Imaginer avec plus de véhicule de branché.Kolia a écrit :Et pour les 5l au 100km, comme dit Paul, pas besoin de diesel. Mon Accord hybride fait 5,5l depuis que je l'aise pis du 4,3l en ville sans essayer. Puissance équivalente de 190hp, ça performe comme la 4 cylindres ordinaire.

Combien ça coute pour remplacer une batterie? Quand le monde vont voir le prix ils vont dire, fuck-it, j'roule au gaz!

The H6 whore!!! 

- maxx189
- Scooby FREAK
Ma mere a une 328d Xdrive et elle fait en moyenne 5.1l/100km
180hp 280lbs torque @ 1750 rpm
180hp 280lbs torque @ 1750 rpm
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
-
- Scooby FREAK
Attendez la Tesla Model 3 !
http://mobile.pcmag.com/?origref=https% ... w-3-series" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mobile.pcmag.com/?origref=https% ... w-3-series" onclick="window.open(this.href);return false;
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.