Page 5 sur 6

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mer. févr. 26, 2014 8:29 am
par deadnightwari0r
Blackcot Racing Team a écrit :
winston180 a écrit :C pas les meme tete non plus... non?
le short bloc est PAREIL
MEME PISTON
MEME TOUT
et ces les cam qui on pas le meme profile !
Jveux pas aller trop off topic mais les pistons sont un peu differents.
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1667168" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ce qui est de mon EJ255, on en parlera de millage ok ? :lol:

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mer. févr. 26, 2014 11:49 am
par Blackcot Racing Team
deadnightwari0r a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :
winston180 a écrit :C pas les meme tete non plus... non?
le short bloc est PAREIL
MEME PISTON
MEME TOUT
et ces les cam qui on pas le meme profile !
Jveux pas aller trop off topic mais les pistons sont un peu differents.
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1667168" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ce qui est de mon EJ255, on en parlera de millage ok ? :lol:
pourtant je vien de verifier avec le dealer et ces exactement le meme numero de pieces !

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mer. févr. 26, 2014 6:02 pm
par alakazoo22
Les cam sont pareils.. seul les pistons ont une légère différence sais tout.

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mar. mars 18, 2014 2:18 pm
par 2.5 RS2K
Mon mien ...

Modele: Impreza WRX STI SPORTECK

Année: 2008

Kilo actuelle: 105600 km

Tune1: Ecutek par LP au 94
Tune2: Ecutek par LP au 91

Status / tune 1: moteur original mort @ 84000km Ringland Failure Cyl no2 et 4. ( j'ai rouler 6000km sur tune 1

Status new Shortblock / tune 2: Toujour vivant prend pas d'huile mais.... petit probleme VVT

Ont touche du bois ... Head banging...

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mar. mars 18, 2014 3:11 pm
par Martel fxt 04
Model: forester xt
Année: 2004
Tune: non
Kilométrage 165 000 km
Statut: mort (ring land)


Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mar. mars 18, 2014 9:21 pm
par MTB2.5
Model: Outback XT
Année: 2005
Tune: no
Kilométrage: 89,000
Statut: alive and runs like new.

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mer. mars 19, 2014 1:50 am
par olivier_20
MTB2.5 a écrit :Model: Outback XT
Année: 2005
Tune: no
Kilométrage: 89,000
Statut: alive and runs like new.
Shit! Il sort presque de l'usine ton OBXT !!

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mer. mars 19, 2014 9:06 am
par Antho303T
Blackcot Racing Team a écrit :
deadnightwari0r a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :
winston180 a écrit :C pas les meme tete non plus... non?
le short bloc est PAREIL
MEME PISTON
MEME TOUT
et ces les cam qui on pas le meme profile !
Jveux pas aller trop off topic mais les pistons sont un peu differents.
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1667168" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ce qui est de mon EJ255, on en parlera de millage ok ? :lol:
pourtant je vien de verifier avec le dealer et ces exactement le meme numero de pieces !

Ils ont 'superseeded' pour le meme numeros. En 2008 tu pouvais avoir deux shorts block différents.
Plus maintenant.

Un peu comme Honda qui utilise les pompe à l'huile de Integra Type-R sur tout les moteurs serie B depuis 2004 environ. Tu cherches pour la piece de CRV et tu as un # XXXXX-P8R-A01 mais quand tu clic il te ramène à XXXX-P72-A01.

Comme le crank de 2L qui arrive maintenant crossdrill et coaté comme un V9 Spec-C.

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : mer. mars 19, 2014 10:08 pm
par MTB2.5
olivier_20 a écrit :
MTB2.5 a écrit :Model: Outback XT
Année: 2005
Tune: no
Kilométrage: 89,000
Statut: alive and runs like new.
Shit! Il sort presque de l'usine ton OBXT !!
Image

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : jeu. mars 20, 2014 6:13 pm
par Turf Man
STI 2008: 190 000km top shape

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : dim. juin 01, 2014 6:52 pm
par Mc_Dubo
Wrx 2012

32 000km sauté sur le crink :(

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : dim. juin 01, 2014 8:09 pm
par DAHU
Mc_Dubo a écrit :Wrx 2012

32 000km sauté sur le crink :(
C'est pas la bonne place pour poster, on veut les belles histoires...( regarde le 1er post )

Merci!

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : dim. juin 01, 2014 9:22 pm
par huck_this
:lol:

Image

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : dim. juin 01, 2014 9:37 pm
par Mantafelix
huck_this a écrit ::lol:

Image
Allumez vos lampions! Hahahahaha

Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..

Publié : dim. juin 01, 2014 9:52 pm
par Mc_Dubo
Oups !! Hahaha