Swatch a écrit :Oui, il y a un petit délai avant que ça coupe.
Et la clutch est activée (en fait c'est probablement ça qui fait que ça fonctionne).

C'est surement ça!

Modérateur : Modérateurs
Swatch a écrit :Oui, il y a un petit délai avant que ça coupe.
Et la clutch est activée (en fait c'est probablement ça qui fait que ça fonctionne).
''Tant à Découvrir''Cap a écrit : Shark 22 m'a vue faire des beignes/drift avec mon tracteur de jardin en fds. MTD960 1972. Pas si pire pour un petit tracteur de 44 ans. Open rear diff. Scandinavian flick avec un clutch kick. Oui il y a une clutch dessus!![]()
![]()
"Ils sont fous ces Ontariens"![]()
Come on, tu viens de vendre la tienne pour revenir en baru.skullmurdoc a écrit :Pfff ! C'est même pas beau !![]()
![]()
Vraiment pas la même bebitte !kirch a écrit :Come on, tu viens de vendre la tienne pour revenir en baru.skullmurdoc a écrit :Pfff ! C'est même pas beau !![]()
![]()
![]()
Really? Y'a pas genre moyen de rendre une GTI aussi vite qu'une R avec un ti peu d'investissement? (maiton s'ul 1/4mile?)skullmurdoc a écrit :Vraiment pas la même bebitte !kirch a écrit :Come on, tu viens de vendre la tienne pour revenir en baru.skullmurdoc a écrit :Pfff ! C'est même pas beau !![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il fait surtout mention au AWDsilverf0x a écrit :Really? Y'a pas genre moyen de rendre une GTI aussi vite qu'une R avec un ti peu d'investissement? (maiton s'ul 1/4mile?)skullmurdoc a écrit :Vraiment pas la même bebitte !kirch a écrit :Come on, tu viens de vendre la tienne pour revenir en baru.skullmurdoc a écrit :Pfff ! C'est même pas beau !![]()
![]()
![]()
Moi qui trouve les Golfs insipides au niveau du look (ni laide, ni belle... on en a déjà discuté), j'avoue que la R va avoir mon attention pour 2018skullmurdoc a écrit :Vraiment pas la même bebitte !kirch a écrit :Come on, tu viens de vendre la tienne pour revenir en baru.skullmurdoc a écrit :Pfff ! C'est même pas beau !![]()
![]()
![]()
Suis en magasinage en ce moment finis le summer car et le vieux dd tanner de payer pour quelques choses qui sort presque pas lol m'ont choix s'est arreter sur la golf r et la focus rs j'ai essayer les 2 j'ai quand meme un penchant pour le fun dans le focus rs malgre sont interieur de chars a 20k mais le plaisir fait oublier sa et le cote tape cul mais suis pas encore decider a 100%Cap a écrit :Moi qui trouve les Golfs insipides au niveau du look (ni laide, ni belle... on en a déjà discuté), j'avoue que la R va avoir mon attention pour 2018skullmurdoc a écrit :Vraiment pas la même bebitte !kirch a écrit :Come on, tu viens de vendre la tienne pour revenir en baru.skullmurdoc a écrit :Pfff ! C'est même pas beau !![]()
![]()
![]()
ta s4 est sur la coche mais elle pas dans mon budgetsilverf0x a écrit :Tente pas une S4?
Moins pire ça, que pas pouvoir la rachetersilverf0x a écrit :Va falloir je la vende avant le printemps sinon je voudrai pu la vendre
J'ai jamais vue l'intérieur en vrai mais en photo ça l'air pas si mal me semble. C'est pire que la WRX ? Moi je le trouves bien l'intérieur du mien me semble.optos a écrit :Suis en magasinage en ce moment finis le summer car et le vieux dd tanner de payer pour quelques choses qui sort presque pas lol m'ont choix s'est arreter sur la golf r et la focus rs j'ai essayer les 2 j'ai quand meme un penchant pour le fun dans le focus rs malgre sont interieur de chars a 20k mais le plaisir fait oublier sa et le cote tape cul mais suis pas encore decider a 100%Cap a écrit :Moi qui trouve les Golfs insipides au niveau du look (ni laide, ni belle... on en a déjà discuté), j'avoue que la R va avoir mon attention pour 2018skullmurdoc a écrit :Vraiment pas la même bebitte !kirch a écrit :Come on, tu viens de vendre la tienne pour revenir en baru.skullmurdoc a écrit :Pfff ! C'est même pas beau !![]()
![]()
![]()