c'est moi ou ca sort brun sur mon PC ?
Modérateur : Modérateurs
Non tu va voir avec le soleil sur le char sa fait gold, j'ai fait mes center caps avec sa!!VROUM-PSHH a écrit :J ai acheter un touch up de la couleur 451 de Volvo pour mes mags V7 pis c'est pas la meme couleur. ca sort plus brun-bronze que gold ...
mcshane a écrit :Non tu va voir avec le soleil sur le char sa fait gold, j'ai fait mes center caps avec sa!!VROUM-PSHH a écrit :J ai acheter un touch up de la couleur 451 de Volvo pour mes mags V7 pis c'est pas la meme couleur. ca sort plus brun-bronze que gold ...
finalement ta pris quoi comme peinture ?jefars a écrit :Je veux peinturer mes caliper couleur Brembo...
Brembo calipers STI: 2001 HONDA Civic coupé gold INCA, CHY61P
comme ca vient TRES chaud...
je suis mieux de prendre quel type de peinture et l'acheter ou ?
c ou sa???????Mr.Patate a écrit :Ok y"a pas de akzo comme powder coat, mais ses tarifs sont trres interessant. Le gold qu'il a, ressemble au sti v7. Ca viens de Tiger Dry lac Powder coating et le code est 49/20170
Il a des frais de set-up de 100$, histoire de preparer son equipement
15$/ roue pour la peinture
5$/roue pour le decapage.
Y'a toujours moyens de s'arranger pour faire un group paint!
je c que sa date dune coupe dannée! mais ta faite afaire avec qui? je voudrias refaire mes mag sur mon leg, sablé peinture!! en noir lustré!!
Ton touch est p-e mal brasser, defectueux ou autre. Les fix-UP étaient parfaient, reste que le metallique est dure a faire du touch-up. Le Volvo reste le meilleur match.VROUM-PSHH a écrit :mcshane a écrit :Non tu va voir avec le soleil sur le char sa fait gold, j'ai fait mes center caps avec sa!!VROUM-PSHH a écrit :J ai acheter un touch up de la couleur 451 de Volvo pour mes mags V7 pis c'est pas la meme couleur. ca sort plus brun-bronze que gold ...
En tout cas, c'est peut-etre moi qui est fou mais meme apres quelques jours meme au soleil c'est pas la meme couleur...
DAHU a écrit :J'ai un FIX_UP GOLD V7 ici... 15$ livré... il n'a pas servi