La prochaine Fouette mobile en construction!...pics inside !
Modérateur : Modérateurs
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
si siet puis.. des développements?? ca commence à être intéressant comme projet

Mon block et mon intercooler sont prets entre autre...
Mais j'ai décidé d'envoillé mes tetes pour les faire porté... feck faut que j'achete un set de cam, un set de spring, et un set de valve

feck ca retard un peu le dévellopement du reste, parce que c comme pas gratis

..et de plus j'ai la misere du monde a me trouvé un local a louer, un coin 'd'entrepot ou de grange dans mon coin de pays pour travaillé la dessue cette hiver! ca me retarde aussi, y'a une pied de neige dans court la!
... a venir, je lache pas le projets c sur .. ca prendras 6 mois ou un an, mais je vait en venir a bout lol , y'en a plus de coché sur ma check list qui en reste a faire, donc c bon signe

- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
ahh et c'est bien juste si je devrait pas mettre le 22T comme block a la place finalement
tant qua faire porté mes tetes ....
...c dure dure de ce branché quand toute mes option semble bonne
Quand jai parti le tread je m'étais dit '' garde ca stock ,avec ton 2.5 haute compression et le 39 pour l'hiver ''
ben oui ben oui

...c dure dure de ce branché quand toute mes option semble bonne

Quand jai parti le tread je m'étais dit '' garde ca stock ,avec ton 2.5 haute compression et le 39 pour l'hiver ''
ben oui ben oui

- Vandal
- Scooby FREAK
C drole, moi j'me disais en voyant ton tread: il va percé un 2.5 .25 ou .50 plus grand et mettre un gt 30PY_FOUETTE a écrit :ahh et c'est bien juste si je devrait pas mettre le 22T comme block a la place finalementtant qua faire porté mes tetes ....
...c dure dure de ce branché quand toute mes option semble bonne![]()
ben oui ben oui![]()

J'ai hate de voir ton résultat sur le 1/4 de mille,

et question comme sa, tu as une 6 vitesse la dedans?
function before fashion 

- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
lol..je savait pas que tu pouvait lire l'avenirC drole, moi j'me disais en voyant ton tread: il va percé un 2.5 .25 ou .50 plus grand et mettre un gt 30 Laughing
J'ai hate de voir ton résultat sur le 1/4 de mille, Twisted Evil
et question comme sa, tu as une 6 vitesse la dedans?

Dit moi dont ca va sorti combien sur le 1/4 et si mes cardant vont peter au premier launch ?

Oui une 6 vitesse, mais de 2004.. eurk j'haie lles ratio, et jhaie ca, tu passet on temps a shifter!!!
mais c solide .. avoire encore du budjet, je ramasserais une de STi 2007 en partant!!! tu est meme pas oubliger de shifter la 5 sur 1/4 !
C'est le but mon amiJ'ai bien hâte de voir le résultat, ça risque d'être un vrai petit monstre Twisted Evil

- DAHU
- Scooby FREAK
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
bon ma mere est partie avec le kodak en vacance
feck pas de photo ...
A soir j'ai gapé mes ring et mis les piston dans le troue, et posé mes head stud ARP.. maudit que c beau
Un gros merci a la gagne de Kosmic pour mon machinage de block et les conseil... c sur la coche en Maudit !!! stef a tjr des bonne idée, comme les ring total seal qu'il ma commandé...... jai JAMAIS posé un set de piston dans un block et que les ring ramassait TOUT l'huile d'assemblage
! et Pat t un chef
stef est entrein de me convincre de me faire un intake custom... j'aime son idée en maudit... a suivre !!!!
Dans un mois environ je vait recevoire mes tetes...elle sont entrein de ce faire porté
donc pas d'update avant que je puisse assemblé le moteur au complets et sacré ca dans le troue... je me sent comme une fillette a la veille de noel lol
J'ai encore recue des cadeau de noel d'ailleur par la poste cette semaine parcontre hihihi.... je vait en venir a bout de cette machine de guerre la!![/quote]

feck pas de photo ...
A soir j'ai gapé mes ring et mis les piston dans le troue, et posé mes head stud ARP.. maudit que c beau

Un gros merci a la gagne de Kosmic pour mon machinage de block et les conseil... c sur la coche en Maudit !!! stef a tjr des bonne idée, comme les ring total seal qu'il ma commandé...... jai JAMAIS posé un set de piston dans un block et que les ring ramassait TOUT l'huile d'assemblage

stef est entrein de me convincre de me faire un intake custom... j'aime son idée en maudit... a suivre !!!!
Dans un mois environ je vait recevoire mes tetes...elle sont entrein de ce faire porté

J'ai encore recue des cadeau de noel d'ailleur par la poste cette semaine parcontre hihihi.... je vait en venir a bout de cette machine de guerre la!![/quote]
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
- lavotek(eric)
- Scooby FREAK