Je crois que tout est une question de goût! Je crois pour perseverer tu dois faire une activité que tu aimes et tu est sûre comme ça d'avoir assez de motivation pour te rendre à l'activité que tu t'est inscrites.Marie-Anne a écrit :Moi je lève mon chapeau à tous ceux qui s'entrainent et j'en profiterais pour vous demander conseil.
Je suis une fille active, malade de vélo entre autre. Mais l'hiver ça prend le bord et cet année, due à un paquet d'affaires côté personnel, je me suis pas entrainée. J'ai jamais trippé sur le gym, j'ai de la misère à accrocher. Avez-vous un truc pour moi? Qu'est-ce qui vous fait aimer ça, qu'est-ce qui vous garde motivé?
J'ai perdu 15 lbs et j'en ai au moins 15 à perdre encore et l'alimentation est pas en cause, j'ai une excellente alimentation. Donc pu le choix, le gym s'impose!
J'ai longtemps été dans les gym mais maintenant avec une horaire qui changé et un enfant ça me convenait plus du tout. J'ai opté pour des activités que j'aime faire comme jouer au hockey dans un gymnase pendant 2hrs de temps avec des gars ça c'est motivant et très physique

Je fesais aussi des cours de cardiokickboxing dans un centre de karaté avec un prof qui nous poussait beaucoup, c'était une activité entraînante qui travaillait tout le corps en entier.
Par contre j'ai dû arrêté tout ça car je suis enceinte mais pour moi faire du sport c'est une drogue alors je fais d'autres activités moins risqués en attendant de pouvoir recommencer