Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Catherine
Scooby FREAK

Message par Catherine »

Marie-Anne a écrit :Moi je lève mon chapeau à tous ceux qui s'entrainent et j'en profiterais pour vous demander conseil.

Je suis une fille active, malade de vélo entre autre. Mais l'hiver ça prend le bord et cet année, due à un paquet d'affaires côté personnel, je me suis pas entrainée. J'ai jamais trippé sur le gym, j'ai de la misère à accrocher. Avez-vous un truc pour moi? Qu'est-ce qui vous fait aimer ça, qu'est-ce qui vous garde motivé?

J'ai perdu 15 lbs et j'en ai au moins 15 à perdre encore et l'alimentation est pas en cause, j'ai une excellente alimentation. Donc pu le choix, le gym s'impose! :roll:
Je crois que tout est une question de goût! Je crois pour perseverer tu dois faire une activité que tu aimes et tu est sûre comme ça d'avoir assez de motivation pour te rendre à l'activité que tu t'est inscrites.

J'ai longtemps été dans les gym mais maintenant avec une horaire qui changé et un enfant ça me convenait plus du tout. J'ai opté pour des activités que j'aime faire comme jouer au hockey dans un gymnase pendant 2hrs de temps avec des gars ça c'est motivant et très physique :lol: :lol:

Je fesais aussi des cours de cardiokickboxing dans un centre de karaté avec un prof qui nous poussait beaucoup, c'était une activité entraînante qui travaillait tout le corps en entier.

Par contre j'ai dû arrêté tout ça car je suis enceinte mais pour moi faire du sport c'est une drogue alors je fais d'autres activités moins risqués en attendant de pouvoir recommencer :wink:
LEGACY GT WAGON LTE 2005 WHITE
Image
La vie est si courte parfois ,qu'il faut la vivre à fond tous les jours !
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Message par PsycoM@ni@c »

Pour ce qui est des gyms t'aime ou t'aime pas je crois. Moi ça m'a toujours tanné de faire de l'exercises en "can" mais quand tu n'as plus le choix, tu te forces. J'y ai été les premiers temps et je me suis rendu compte que l'activité physique me faisait un grand bien mais je n'ai pas plus aimé l' "ambiance" des gyms ou je suis allé. J'ai donc commencer à m'équiper tranquillement et à en faire chez moi.

L'important pour resté motiver c'est de ne pas faire toujours les mêmes exercices jour après jour, semaine après semaine. Il est bien de varier après un certain temps. Le plus important c'est de trouver de quoi que tu aimes faire. Ça peut être aussi simple que de pelleter ou encore de faire du vélo stationnaire si vraiment tu es maniaque de vélo, sans oublier le patin ou encore la raquette. Pas besoin de couter 10 000$ par année. Tu dois trouver de quoi que tu aimes faire.

Se fixer des objectifs à atteindre, nous permet également de maintenir une certaine motivation. Selon certaines expériences, le fait de se faire une sorte de contrat avec soi-même, de le signer et de l'accrocher quelque part peut contribuer à maintenir un certain niveau de discipline.
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
Drunken Master 2
Scooby FREAK

Message par Drunken Master 2 »

je fait un peu de karate meme si cetais pas super comme art martiaux, jaurait aimer mieux faire du muy thai, cetais pas loin et ca tien en forme , pis ya des combat. cetais cool quand jen pognait de mon age ou plus avancer..sinon ca ressemble un activiter familliale avec des jeune , des vieux , matante ,mon oncle...

la gym chu pas capable,cest trop penible pour rien messamble.
comment vous faite,
wow yen a plus que je pensait!
CottageCheese
Scooby FREAK

Message par CottageCheese »

Drunken Master 2 a écrit :je fait un peu de karate meme si cetais pas super comme art martiaux, jaurait aimer mieux faire du muy thai, cetais pas loin et ca tien en forme , pis ya des combat. cetais cool quand jen pognait de mon age ou plus avancer..sinon ca ressemble un activiter familliale avec des jeune , des vieux , matante ,mon oncle...

comment vous faite,
tu t'est tu deja inscrit dans une gym?
si oui tavait tu un "training partner"
sa aide en maudit, meme moi ya des jours que sa me tente pas trop mais je reussi a faire mes 10hrs par semaine chaque semaine depuis un ptit boute, jpense jamais decrocher, c'est rendu une drogue pour moi
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
tom
Scooby FREAK

Message par tom »

y en a pour tout les genre ,moi c étais la picine,je fesais 4x2-3 hrs de gym semaine et j avais mis l accent sur la picine ajouté a ca...ca a donné ...45 longeur en 12min :)

avoir le temp,c est toujours ca...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Message par PsycoM@ni@c »

CottageCheese a écrit :
Drunken Master 2 a écrit :je fait un peu de karate meme si cetais pas super comme art martiaux, jaurait aimer mieux faire du muy thai, cetais pas loin et ca tien en forme , pis ya des combat. cetais cool quand jen pognait de mon age ou plus avancer..sinon ca ressemble un activiter familliale avec des jeune , des vieux , matante ,mon oncle...

comment vous faite,
sa aide en maudit, meme moi ya des jours que sa me tente pas trop mais je reussi a faire mes 10hrs par semaine chaque semaine depuis un ptit boute, jpense jamais decrocher, c'est rendu une drogue pour moi
Quand tu parles de training partner, tu parles de quelqu'un qui vient avec toi s'entraîner? Si oui, ça ne marche pas pour tlm. De mon côté, j'avais toujours l'impression de devoir faire mon training en vitesse car l'autre avait fini avant moi et encore d'être pogné pour l'attendre quand je finissais avant. En plus, quand l'autre a un empêche, ça finit que tu n'y vas pas plus et t'apprends pas la suite que l'autre fait pareil quand toi tu ne peux plus. J'ai essayé seul et avec une personne et dans mon cas c'est vraiment de quoi que je préfèrais faire seule à ma grande surprise. Évidement, il y en a pour qui ça va marcher.

tom a écrit :y en a pour tout les genre ,moi c étais la picine,je fesais 4x2-3 hrs de gym semaine et j avais mis l accent sur la picine ajouté a ca...ca a donné ...45 longeur en 12min :)

avoir le temp,c est toujours ca...
La natation est l'un des sports les plus complet. Tous les muscles travaillent ou presque, aucun choc sur les articulations, si ce n'était pas des torsions du tronc lors de la respiration c'est sans doute ce que je ferais. :wink:
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
Drunken Master 2
Scooby FREAK

Message par Drunken Master 2 »

CottageCheese a écrit :

comment vous faite,
peut-etre qu'avec un parthner ca serait mieux mais , quand meme, juste soulever ou tirer, sur des poids se n'est pas asser,il manque quelque chose messemble , sinon tu le fait pour la forme un peu et developper les muscle,
en art martiaux tu fait presque la meme affaire sauf que tu developpe aussi l'art du combat...meme si tu te bat pas, ces plus complet dapres moi car ca fait travailler tes muscle et ta tete plus naturellement,, que juste soulever des poid pendant X temps et X foit.

jne serait pas capable de faire que du gym..se nest pas asser motivant, les art martiaux, ca apprend aussi a focuser,bouger, sauter, frapper, les muscle se relache beaucoup plus apres tavoir entrainer avec les combat,, faux sentendre que ces pas des combat extreme, donc personne va la pour se taper sur la gueule a fond, surtout quand tes pogner a te battre contre une tite blondinette ou un jeune,,ou matante ....style..

essaye ca tu va voir que ces des bon training si tu t y mets a fond.
wow yen a plus que je pensait!
holliwood
Scooby Maniac

Message par holliwood »

on devrait tous aller sentrainer ensemble un bon moment donner
best et 11.7 a 120 mph,garett gt 35,entretien mecanique 771
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Moi aussi au debut j'aimais pas trop m'entrainer, j'avais essayer durant 2 mois, je fesais n'importe quoi dans le gym sans vraiment savoir m'entrainer ni connaitre les principe de base!!

Mais quand j'ai recommancer quelques années apres, j'etais plus motiver, j'ai commencer à m'informer afin de bien m'entrainer, mieux manger, ensuite j'ai commencer a voir un peu de resultats et a vraiment prendre le gout a s'entrainer!! Ça fait telement du bien une bonne sceance d'entrainement. J'ai de la misere a areter 1 semaine complete!!

Je suis tres content d'avoir réessayer de facon plus consciencieuse apres ma mauvaise experience du debut, une des meilleur chose que j'ai faite ;)
CottageCheese
Scooby FREAK

Jai battu mon record hier :D

45+35+5 de chaque bord au bench pour 8reps, sa sent vien, c'est pas vite mais sa sent vien
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

Comme sur plusieurs sujets, il y a plusieurs manieres de pensés.
Pour ma part, je m'entraine 4-5 fois semaines et j'essaye de manger beaucoup.

Qques suppléments proteinés m'aident à atteindre mes 400g que je dois prendre chaque jours.

Faire un seul muscle par jour c'est vraiment trop.
Ca ne sert à rien de pousser d'la fonte durant 50min pour le pec.

Pour moi c'est :

1: Pec, biceps
2: Dos, triceps
3: epaules, abdos
4: Jambes

Il faut au moin 5 jours à un muscle pour 'revenir' à sont plein potentiel.
Le monde qui s'entraine 7/7 c'est loin d'etre la meilleur chose à faire.

Le repos et la bouffe.
C'est la clef du succes.
CottageCheese
Scooby FREAK

Antho303T a écrit :Comme sur plusieurs sujets, il y a plusieurs manieres de pensés.
Pour ma part, je m'entraine 4-5 fois semaines et j'essaye de manger beaucoup.

Qques suppléments proteinés m'aident à atteindre mes 400g que je dois prendre chaque jours.

Faire un seul muscle par jour c'est vraiment trop.
Ca ne sert à rien de pousser d'la fonte durant 50min pour le pec.

Pour moi c'est :

1: Pec, biceps
2: Dos, triceps
3: epaules, abdos
4: Jambes

Il faut au moin 5 jours à un muscle pour 'revenir' à sont plein potentiel.
Le monde qui s'entraine 7/7 c'est loin d'etre la meilleur chose à faire.

Le repos et la bouffe.
C'est la clef du succes.

pour moi c'est trop, si tu peut faire 2 muscles ou + par workout je trouve c'est pas asser intense comme workout, le seul workout je fait 2 muscles c'est bras

lundi:pec
mardi:dos
mercredi:jambes
jeudi:epaules
vendredi:bras

je fait abdos 3 fois par semaine et 0 cardio pour le moment je suis en "bulk"
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

Faire 50min sur UN muscle est inutile.
Je suis coaché par Jack Poulin ici à Quebec.
C'est un des meilleurs entrainneur que j'ai vu de ma vie.
Il entrainne plusieurs 'gagnant' dans différente serie de competion et si lui me fait faire mes journée ainsi, j'ai 100% confiance en lui.

Je suis pret à faire une seul journée avec toi si tu decends à Qc.
Apres avoir fait 20mins de pec, tu vas en avoir plein les shorts et tu vas vouloir faire un autre muscle.
:lol:
CottageCheese
Scooby FREAK

bein jte montre ma journee de pec

Size workout..mass

Flat bench barbell
6,6,6

Incline bench barbell
6,6,6

flat bench dumbell
6,6,6

incline bench dumbell
6,6,6

Flyes

12,12,8

weighted dips (45lbs)

8,8,8

je le fait a deux avec mon partenaire, avec les breaks pour aller au fontaine et spotter sa prend un peu plus qune heure

mon entraineur c'est mon boss, un bio chimiste qui fait des regimes et programes pour quelques mr cananda et a entrainer:vin diesel, pamela anderson,billy bob throton, et a entrainer un gars pour gagner mondial body for life en 2000

moi personelement jai pris plus de force et de mass ce dernier mois avec cette entrainement que jamais, alors je pose pas de questions
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

pourquoi deux series de flat?
Répondre