Oh cool! Ca donne vraiment le gout là!!!skullmurdoc a écrit :je l'avais déjà enlevé. Pis j'y avais été au pif.laroli a écrit :J'aurais pas pris la trim en faux bois. Il y en a une en fausse fibre de carbonne. Mais j'avoue que c'est pas trop long selon ce que tu dis.
Mais où tu as trouvé comment enlever les trims? Je ne sais pas comment.
Mais une petite recherche vite vite et je viens de trouver un petit tutorial!
http://www.subaruforester.org/vbulletin ... ial-67917/
C'est pas bin bin compliqué. Pour la partie du haut qu'il utilise un morceau de plastique. J'ai utilisé un tournevice flat avec du tape sur le boute pour rien magané.
3 petites choses de plus a enlevé non montré dans ce tutorial est
- les dials du chauffage. 2 vices et 2 clip.
- Les grilles du air vent 2 vices et 2 clips (Moi j'ai aussi enlevé toute le mécanisme en arriere pour flipper les padles de gauche a droite) Ce qui me fais pensé avec le kit de vinyl. Les grilles du air vent reste Gris. Ça doit faire weird.
- La petite porte en bas pour le "Cendrier" 4 vices
C'est pas mal ça!
Qu'est-ce qui est le fun c'est que tu peux y allez petit a petit. pas besoin de toute faire d'une shot.
C'est juste laite pour un boute conduire avec un gros trou au lieu d'une console loll Mais tu garde quand meme ton radio. Pis si tu veux du chauffage tu peux quand meme plugger les controles sans le face plate.
PS: Tu peux oublié la premiere partie des cables dans le tutorial. Nos controle sont electronique donc aucun cable.
Merci! J'ai ajouté ça dans mees favoris!