
Son complètement nul, mais plus de tickets!
Modérateur : Modérateurs
La voiture est de retour sur la route! Après quelques heures de travail elle se porte un peu mieux... En gros j'avais perdu un caliper arrière dû au bris du support. Il frottait dans la roue continuellement. À l'avant l'un des pads s'était délaminé... le côté droit de l'auto est maintenant plein de poussière de rouille...vVinCc a écrit : -Upgrade 4 pot avec disques et pads [FAIT]
-Nouveaux hubs arrière, support d'étriers, pads et disques [FAIT]
-Remplacement de l'huile à freins [FAIT]
-Je sort le moteur pour changer le seal de crank
-Nouveau clutch disc oem avec pressure plate stage 2
-Nouveaux HID dans les headlights et fogs [FAIT]
-Démonter les fog et enlever la bouette du rallycross [FAIT]
-Nouvelles fausses ailes [FAIT]
-Changement du cable de valise
-Changement du cable de hood
-Changement de radio
-Réinstaller la banquette Sti
-Si j'ai le temps bearing de queue de transmission