Combien de S4 volé vs WRX//STI et combien se plante en S4 vs WRX/STI. Surtout quand tu achète un STI pour faire ton Ken Block!silverf0x a écrit :Moi ça me coûte presque la même chose la s4 que mon ancienne wrx, go figure... Genre à 10$ prêt!!

Modérateur : Modérateurs
Combien de S4 volé vs WRX//STI et combien se plante en S4 vs WRX/STI. Surtout quand tu achète un STI pour faire ton Ken Block!silverf0x a écrit :Moi ça me coûte presque la même chose la s4 que mon ancienne wrx, go figure... Genre à 10$ prêt!!
Go 2 wheels, much cheaper - explore landscape - beautiful new feelingskirch a écrit :Pour ce qui est de la crise de la 40, je me sems vieux mais physiquement il me reste quelques années pour ca. Jai des crises pour du changement a chaque semaine fack si cest pire a 40 ans ce sera pas beau haha!
skullmurdoc a écrit :S’il fit mal dans une S4 ça va être pire dans un mustang. Je ne sais pas si c'est la même chose dans les modèles plus récents mais dans une 2005 mes yeux arrivent en haut du parebrise, drete dans bar de métal. Avec le toit fermé je ne rentre pas du tout.Jean-Luc a écrit :Garde ta WRX et trouve-toi une Mustang GT 5.0 pour l'été!
Une Beetlehuck_this a écrit :Surprennent que ta tête touche au plafond! Les Allemends sont reconnu d'être très grand. J'ai 3 ami qui on des VAG parce que dans des Japs, ils fittent pas. 6'2'' à 6'5''. As-tu penser à un Beetle? To peux te promener avec au chapeau de cowboy tellement il y a de la place!
Tu risques d'être surpris.kirch a écrit :Jirai fais un fit test dans une stang car ca metonnerai quand meme que ce soit le cas.
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Rendu là, je ne sais pas si ça se fait mais n'est-on pas mieux d'avoir son propre siège custom, sur rails custom et de choisir le char qui nous plait sans égard au toit?skullmurdoc a écrit :Tu risques d'être surpris.kirch a écrit :Jirai fais un fit test dans une stang car ca metonnerai quand meme que ce soit le cas.
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk![]()
Mais comme j'ai dis j'ai un long corps et des petites jambes. Dans ma civic SI aussi il faut que j'incline beaucoup mon banc pour pas avoir le coup tout plier au plafond !
Je sais pas non plus mais ça reviendrais cher ! Avec ma GTI je suis bin correct coté espace tête. Le banc s'ajuste très bas et le toit est haut. J'ai plus de place que j'avais dans le Forester. C'est pour ça que ça m'étonne de la S4.Cap a écrit :Rendu là, je ne sais pas si ça se fait mais n'est-on pas mieux d'avoir son propre siège custom, sur rails custom et de choisir le char qui nous plait sans égard au toit?skullmurdoc a écrit :Tu risques d'être surpris.kirch a écrit :Jirai fais un fit test dans une stang car ca metonnerai quand meme que ce soit le cas.
Mais comme j'ai dis j'ai un long corps et des petites jambes. Dans ma civic SI aussi il faut que j'incline beaucoup mon banc pour pas avoir le coup tout plier au plafond !
J'ai peut-être pas rapport, allez-y mollo sur la lapidation!
Mouais. C'est un point.Kolia a écrit :Cap, y'a des airbags dans les sièges maintenant...
Cher pour le siège, probable. Mais en même temps, ça te libère de contrainte et ça étend le choix.skullmurdoc a écrit :Je sais pas non plus mais ça reviendrais cher ! Avec ma GTI je suis bin correct coté espace tête. Le banc s'ajuste très bas et le toit est haut. J'ai plus de place que j'avais dans le Forester. C'est pour ça que ça m'étonne de la S4.Cap a écrit :Rendu là, je ne sais pas si ça se fait mais n'est-on pas mieux d'avoir son propre siège custom, sur rails custom et de choisir le char qui nous plait sans égard au toit?skullmurdoc a écrit :Tu risques d'être surpris.kirch a écrit :Jirai fais un fit test dans une stang car ca metonnerai quand meme que ce soit le cas.
J'ai peut-être pas rapport, allez-y mollo sur la lapidation!
Non avec rien.Cap a écrit :Mouais. C'est un point.Kolia a écrit :Cap, y'a des airbags dans les sièges maintenant...
Mais quand quelqu'un s'achète un banc aftermarket Recaro, etc... Ils viennent avec airbag?
Kolia a écrit :Cap a écrit :Kolia a écrit :
Comme dis Huck, les allemandes sont généralement faite pour du gros monde.