excellent !! mais faut avoir vus les 2 autres pour bien comprendre !

Modérateur : Modérateurs
ah tu voi smoi j'ai ete le voir avec ma blonde et les 2 on a pas trouver sa SUPER bon....mick0160 a écrit :hier j'ai vus RIDDICK et je l'attendais avec impatience, j'avais adoré les 2 premier, et puis WOW !!! des film de sci-fi avec autant de violence et de dialogue "gras" j'En avais pas vus depuis des lunes !!
excellent !! mais faut avoir vus les 2 autres pour bien comprendre !
Ouais, très caricaturale comme film tout est exagérer/théâtrale ça donne du style, mais c'était limite pour mes goûts.narsik a écrit :Gatsby le magnifique: bon film mais étrange par boutte...
J'imagine. Je l'ai vu en UltraAVX 3D et j'ai été agréablement surpris!LEKO a écrit :Gravity en IMAX 3D = wow!
Sa vaut tu la peine le ultraavx 3d parce que c'est quand même 30$ le billet!!Vbas a écrit :J'imagine. Je l'ai vu en UltraAVX 3D et j'ai été agréablement surpris!LEKO a écrit :Gravity en IMAX 3D = wow!
What? C'est 17,25$ ici un billet UltraAVX 3D. Et pour ce qui est de valoir la peine, ça dépend du film. La plupart des films pas vraiment mais dans le cas de Gravité, c'est beaucoup plus un film fait pour ça. Pour comparer avec les salles régulières, j'ai surtout vu une grosse différence au niveau de la clarté et de la qualité du son.narsik a écrit :Sa vaut tu la peine le ultraavx 3d parce que c'est quand même 30$ le billet!!Vbas a écrit :J'imagine. Je l'ai vu en UltraAVX 3D et j'ai été agréablement surpris!LEKO a écrit :Gravity en IMAX 3D = wow!
Ok dans le cinema à st-eustache il y en a une mais les siège rouge dans le milieux de la sale bourg dans le film... Genre laronde style... Et c'est 30$ le billet... J'ai choké mettonVbas a écrit :What? C'est 17,25$ ici un billet UltraAVX 3D. Et pour ce qui est de valoir la peine, ça dépend du film. La plupart des films pas vraiment mais dans le cas de Gravité, c'est beaucoup plus un film fait pour ça. Pour comparer avec les salles régulières, j'ai surtout vu une grosse différence au niveau de la clarté et de la qualité du son.narsik a écrit :Sa vaut tu la peine le ultraavx 3d parce que c'est quand même 30$ le billet!!Vbas a écrit :J'imagine. Je l'ai vu en UltraAVX 3D et j'ai été agréablement surpris!LEKO a écrit :Gravity en IMAX 3D = wow!
Ah ok ça ce n'est pas le UltraAVX mais le Dbox pis ça c'est de l'arnaque! J'ai essayé une fois pis ça vaut pas d'la marde. C'est supposé te rentrer encore plus dans le film et ça m'a fait l'effet inverse. UltraAVX c'est la salle au complet qui est convertie avec une meilleure sonorisation, des "meilleurs" sièges, écran plus grande, éclairage gossant dans les allées (led bleus) qui restent allumés au fond tout le long du film et des sièges réservés (tu choisis ton siège à l'achat du billet).narsik a écrit :Ok dans le cinema à st-eustache il y en a une mais les siège rouge dans le milieux de la sale bourg dans le film... Genre laronde style... Et c'est 30$ le billet... J'ai choké mettonVbas a écrit :What? C'est 17,25$ ici un billet UltraAVX 3D. Et pour ce qui est de valoir la peine, ça dépend du film. La plupart des films pas vraiment mais dans le cas de Gravité, c'est beaucoup plus un film fait pour ça. Pour comparer avec les salles régulières, j'ai surtout vu une grosse différence au niveau de la clarté et de la qualité du son.narsik a écrit :Sa vaut tu la peine le ultraavx 3d parce que c'est quand même 30$ le billet!!Vbas a écrit :J'imagine. Je l'ai vu en UltraAVX 3D et j'ai été agréablement surpris!LEKO a écrit :Gravity en IMAX 3D = wow!