Exemple:

Modérateur : Modérateurs
Me dis le gars avec un FXT 2007 noir!BoostPack a écrit :Wow ca va etre nice ca!! Yé trop hot ton forester!
Hahaha!BoostPack a écrit :En cuir en plus!tu srais bien!
hahaha!GL 2003 a écrit :On est tu bin dans nos SG9![]()
Ca va etre tres jolie la lip mec
Bin oui t'étais juste en arriere de moi pis je t'ai envoyé un gros bebye par la fenetre.UGCspawn a écrit :ca ce peux-tu que je t'ai croisé vendredi au Can tire de Blainville?
j'ai vu a la derniere minute le sticker du club, mais j'etais pressé d'aller cherccher mon fils a la garderie... apres ca, on chiale que le monde du club envoie pas la main au Foz lol!skullmurdoc a écrit :Bin oui t'étais juste en arriere de moi pis je t'ai envoyé un gros bebye par la fenetre.UGCspawn a écrit :ca ce peux-tu que je t'ai croisé vendredi au Can tire de Blainville?
![]()
Haha! Pas de trouble!UGCspawn a écrit :j'ai vu a la derniere minute le sticker du club, mais j'etais pressé d'aller cherccher mon fils a la garderie... apres ca, on chiale que le monde du club envoie pas la main au Foz lol!skullmurdoc a écrit :Bin oui t'étais juste en arriere de moi pis je t'ai envoyé un gros bebye par la fenetre.UGCspawn a écrit :ca ce peux-tu que je t'ai croisé vendredi au Can tire de Blainville?
![]()
Environ 240 avec le shipping je crois. j'avais d'autre affaire avec.laroli a écrit :Combien $$$ ? Vraiment un beau look.