En 95! Le Québec était instable en Tabarcrisse!!!

Modérateur : Modérateurs
c'est peut etre ca qui craint en effet..PaulMtl a écrit :C'est surtout l'approche loser des souverainistes "c'est à cause des autres que ça va mal"
Pas d'accord avec toi Pykar et prend le pas personnel mais:Pykar a écrit :So?Hozias a écrit :la CAQ.. veut privatiser le quebec..
Le publique ça marche pas. Esseyons le combo publique/privé.
... c'est quoi déjà l'expression?Hozias a écrit :suis-je le seul ?
a 20 ans j’étais pour la souveraineté
a 40 ans je suis rendu fédéraliste...
est-ce que vieillir nous rends frileux ou c'est juste qu'on a compris que c'est impossible dans l’état actuel des choses.
Pandeo a écrit :
Mais tu vas voir, à 60 ans c'Est le retour de tes idées de tes 20 ans, mais cette fois-ci pour le bien de tes enfants/ petits enfants!!!
anyway a voir ce qui s'en vient, je devrais encore travailler a cet age ! ^^Turf Man a écrit :Pandeo a écrit :
Mais tu vas voir, à 60 ans c'Est le retour de tes idées de tes 20 ans, mais cette fois-ci pour le bien de tes enfants/ petits enfants!!!
C'est peut-etre plus vers 75-80...
Moi non plus... Et ça pas été facile en 1995 d'assumer d'avoir voté NON alors que j'étais au Cégep!winston180 a écrit :^^^
Amen!!!![]()
A l'exception que j'ai jamais ete souvreniste....
Est-je dis de mettre ça 100% privé?GBH526 a écrit :Pas d'accord avec toi Pykar et prend le pas personnel mais:Pykar a écrit :So?Hozias a écrit :la CAQ.. veut privatiser le quebec..
Le publique ça marche pas. Esseyons le combo publique/privé.
Le privé, ça veux juste faire des sous. Pis l'argent va venir de tes poches , plus qu'aujourd'hui.
Et dans 4, 5 ans le privé, ben y'en veux plus d'argent pour ses actionnaires, fait que tu va payer encore plus que tu penses. L'argent va être distribuer aux requins de la finance. Et si ça fonctionne pas comme ils veulent (voir pas faire assez d'argent) ils vont vendre tout ça séparément pour faire un dernier coup d'argent et mettre la clef dans porte de ce qui reste. Tu vas te retrouver avec des services broches à foin qui vont couter une fortune.
Le système publique cé comme une proie pour les requins de la finances et les sangsues qui tournent autour . Quand les sangsues qui contrôlent la quasi totalité des médias populaire te dit que le système publique cé d'la marde presqu'à tout les jours, ben la population un jour ou l'autre y croit aussi.
En passant vlà quelques articles de journaux au sujet du parti (néo)libéral pour raffraichir la memoire avant d'aller voté : http://liberaux.net/
S'informé est très important en ce moment, il faut absolument pas juste prendre les journaux populaires , c'est très limité juste lire ''Québecor et/ou PowerCorp'' pour se faire une idée de ce qui se passe vraiment au Québec.