Election 2012

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
huck_this
Scooby FREAK

Re: Election 2012

Message par huck_this »

Allez regarder comment les maisons se vendait au Québec en 95! :roll: Pas chère. Il y avait 30 vendeurs pour un acheteur. Je le sais, c'est là que mes parents ont vendu leurs sienne et crissé leurs camp en Alberta! Je peux vous dire que vivre dans une autre Province c'est plus facile quand ça viens pour voter!!! :burn:

En 95! Le Québec était instable en Tabarcrisse!!! :lol:
The H6 whore!!! :)
PaulMtl
Scooby FREAK

Election 2012

Message par PaulMtl »

C'est surtout l'approche loser des souverainistes "c'est à cause des autres que ça va mal"
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Hozias
Scooby FREAK

Message par Hozias »

PaulMtl a écrit :C'est surtout l'approche loser des souverainistes "c'est à cause des autres que ça va mal"
c'est peut etre ca qui craint en effet..
Mitsubishi Outlander 2009 .. vendu
Volkswagen Jetta Sportline 2012
GBH526
Scooby FREAK

Message par GBH526 »

Pykar a écrit :
Hozias a écrit :la CAQ.. veut privatiser le quebec..
So?

Le publique ça marche pas. Esseyons le combo publique/privé. :wink:
Pas d'accord avec toi Pykar et prend le pas personnel mais:

Le privé, ça veux juste faire des sous. Pis l'argent va venir de tes poches , plus qu'aujourd'hui.
Et dans 4, 5 ans le privé, ben y'en veux plus d'argent pour ses actionnaires, fait que tu va payer encore plus que tu penses. L'argent va être distribuer aux requins de la finance. Et si ça fonctionne pas comme ils veulent (voir pas faire assez d'argent) ils vont vendre tout ça séparément pour faire un dernier coup d'argent et mettre la clef dans porte de ce qui reste. Tu vas te retrouver avec des services broches à foin qui vont couter une fortune.

Le système publique cé comme une proie pour les requins de la finances et les sangsues qui tournent autour . Quand les sangsues qui contrôlent la quasi totalité des médias populaire te dit que le système publique cé d'la marde presqu'à tout les jours, ben la population un jour ou l'autre y croit aussi.

En passant vlà quelques articles de journaux au sujet du parti (néo)libéral pour raffraichir la memoire avant d'aller voté : http://liberaux.net/

S'informé est très important en ce moment, il faut absolument pas juste prendre les journaux populaires , c'est très limité juste lire ''Québecor et/ou PowerCorp'' pour se faire une idée de ce qui se passe vraiment au Québec.
Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

Libéraux.net n'est pas plus objectif envers le PLQ que les médias traditionnels... Sauf qu'au lieu d'être pour, ils sont contre...

Je suis un libre penseur et je ne base pas mon opinions sur celle des autres. Je me base sur ce que j'ai appris quand j'étudiais au Cégep en Sciences Humaines et à l'université (Bacc. en histoire). J'ose croire que plusieurs savent être aussi critiques que moi quand vient le temps d'analyser la situation politique.

Comme j'ai déjà mentionné, je suis normalement Libéral, mais Jean Charest a fait son temps, ainsi que plusieurs membres de son Cabinet. Pour ça, je suis entièrement d'accord avec une grande majorité de Québécois. Je souhaite sérieusement qu'il sera défait dans Sherbrooke et qu'il comprenne le message qu'il est temps pour lui et sa clique de tirer leur révérence.

J'aime la vision des choses de Djemila Benhabib (qui se présente dans ma circonscription), mais elle représente le PQ. Comme je ne crois pas à la souveraineté du Québec, je me vois mal voter pour le PQ. Et, pardonnez-moi ceux qui l'aime, Pauline Marois n'a pas ce qu'il faut pour être Première Ministre. C'est une girouette de la politically correctness qui ne sait pas dire non afin de ne pas déplaire.

La CAQ. Ils ont de bonnes idées, mais je n'ai pas encore vu la forêt où poussent les arbres à argent. François Legault n'a pas non plus l'étoffe d'un Premier Ministre.

Pour les autres partis, on en parle même pas tellement ils vivent sur un nuage d'utopies.
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
Hozias
Scooby FREAK

Message par Hozias »

jean luc j'aurais pas dit mieux...
Pandeo
Scooby FREAK

Message par Pandeo »

Hozias a écrit :suis-je le seul ?

a 20 ans j’étais pour la souveraineté
a 40 ans je suis rendu fédéraliste...

est-ce que vieillir nous rends frileux ou c'est juste qu'on a compris que c'est impossible dans l’état actuel des choses.
... c'est quoi déjà l'expression?

À 20 ans, il faut être sans coeur pour ne pas être de la gauche,
à 40 ans, il ne faut pas avoir de tête pour ne pas être de la droite!!!

Bref, évolution normal: à 20 ans on idéalise un monde meilleur, à 40 ans on comprend où va son argent et on en veut un meilleur retour sur l'investissementt.

Mais tu vas voir, à 60 ans c'Est le retour de tes idées de tes 20 ans, mais cette fois-ci pour le bien de tes enfants/ petits enfants!!!
Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???
Turf Man
Scooby FREAK

Election 2012

Message par Turf Man »

Pandeo a écrit :
Mais tu vas voir, à 60 ans c'Est le retour de tes idées de tes 20 ans, mais cette fois-ci pour le bien de tes enfants/ petits enfants!!!

C'est peut-etre plus vers 75-80...
-------------------

S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
Hozias
Scooby FREAK

Message par Hozias »

Turf Man a écrit :
Pandeo a écrit :

C'est peut-etre plus vers 75-80...
anyway a voir ce qui s'en vient, je devrais encore travailler a cet age ! ^^
PaulMtl
Scooby FREAK

Message par PaulMtl »

C'est un effet de groupe chez les etudiants d'etre souverainiste. J'ai deja ete jeune et con moi aussi ;)
Lors qu'on est jeune on est facilement influence. On ecoute du Paul Piche et on est pret a voter oui.
On vieillit et on comprend de plus en plus que la souvairenete n'est pas une solution miracle, et meme que ce n'est pas une solution du tout.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
winston180
Scooby FREAK

Message par winston180 »

^^^

Amen!!! :thumbsup:
A l'exception que j'ai jamais ete souvreniste....
Winston180

04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!!
05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!!
19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
uncle-gee
Scooby FREAK

Message par uncle-gee »

On devrait même pas inviter le PQ aux débats des chefs.
2006 wrx wagon
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

winston180 a écrit :^^^

Amen!!! :thumbsup:
A l'exception que j'ai jamais ete souvreniste....
Moi non plus... Et ça pas été facile en 1995 d'assumer d'avoir voté NON alors que j'étais au Cégep! :lol:
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

GBH526 a écrit :
Pykar a écrit :
Hozias a écrit :la CAQ.. veut privatiser le quebec..
So?

Le publique ça marche pas. Esseyons le combo publique/privé. :wink:
Pas d'accord avec toi Pykar et prend le pas personnel mais:

Le privé, ça veux juste faire des sous. Pis l'argent va venir de tes poches , plus qu'aujourd'hui.
Et dans 4, 5 ans le privé, ben y'en veux plus d'argent pour ses actionnaires, fait que tu va payer encore plus que tu penses. L'argent va être distribuer aux requins de la finance. Et si ça fonctionne pas comme ils veulent (voir pas faire assez d'argent) ils vont vendre tout ça séparément pour faire un dernier coup d'argent et mettre la clef dans porte de ce qui reste. Tu vas te retrouver avec des services broches à foin qui vont couter une fortune.

Le système publique cé comme une proie pour les requins de la finances et les sangsues qui tournent autour . Quand les sangsues qui contrôlent la quasi totalité des médias populaire te dit que le système publique cé d'la marde presqu'à tout les jours, ben la population un jour ou l'autre y croit aussi.

En passant vlà quelques articles de journaux au sujet du parti (néo)libéral pour raffraichir la memoire avant d'aller voté : http://liberaux.net/

S'informé est très important en ce moment, il faut absolument pas juste prendre les journaux populaires , c'est très limité juste lire ''Québecor et/ou PowerCorp'' pour se faire une idée de ce qui se passe vraiment au Québec.
Est-je dis de mettre ça 100% privé?
Probablement que c'était pas assez clair :roll:

Anyway, le sustème privé en santé ça existe déjà. Je comprends pas comment le ministre de la santé peut dire le contraire quand on lui pose la question... Ma copine et moi nous faisons traité au privé.

J'ai un rendez-vous en 24h via internet et le rendez-vous est à l'heure.
Ça me coûte 80$, mais y'a pas de prix à être servit en un temps respectable. Il y a aussi l'économie sur ma paie puisque je peux partir de mon travail, allé à mon rendez-vous et reveenir en moins de 1h30. Tandis qu'au publique il faut pensé perdre 1/2 journée, voire plus....

Désolé, mais le privé a sa place, dire le contraire c'est pensé comme le PQ et pensé qu'on peut sauver le publique juste en se croisant le doight. Les syndicats sont trop présent, le système est trop gras!

Et là, je ne parle même pas des écoles, des routes et des infrastructures.
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Hozias
Scooby FREAK

Message par Hozias »

en santé je suis daccord..
Verrouillé