Mercedes GLK 350
Modérateur : Modérateurs
- kirch
- Scooby FREAK
Re: Mercedes GLK 350
Nice Simon! Tu la prit quel couleur?
Achat ou location et a quel taux?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Simon
- Scooby FREAK
Achat 1.9% avec rabais d'environ 3600$kirch a écrit :Nice Simon! Tu la prit quel couleur?
Palladium silver ..... j'aime pas frotter mes voitures et c'est la couleur qui meme sale a l'air propre. J'ai deja eu un WRX steel gray, c'est pas mal proche comme couleur

Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- Courteau
- Scooby FREAK
Paladium Silver la crasse passe inconito.... mais quand ta lave tu va aimer retrouver ton lustre... la peinture est tellement belle
Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
- JF
- The Ghost of the club
Nice. Félicitations Simon!
Oublie pas faire pipi dans le spare!
N'joy
JF
N'joy
JF
- Simon
- Scooby FREAK
Merci JF. J'ai fait un peu de recherche et le DEF c'est rien de nouveau. Ca se vend pas mal dans tous les autoparts. Etrangement, s'il en manque, l'auto part pas mais elle te donne un warning de 1000km. Je presume que c'est pour respecter les normes californiennes qu'ils ont ajoute le "adblue"JF a écrit :Nice. Félicitations Simon!
N'joy
JF
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
-
- Scooby FREAK
Quelle option que tu as ?
Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
-
- Scooby FREAK
A quel dealer tu es allé et il es tu en stock ? Le 3600$ c est un rabais de MB ou du dealer ? Moi je veux faire le switch.Simon a écrit :Achat 1.9% avec rabais d'environ 3600$kirch a écrit :Nice Simon! Tu la prit quel couleur?
Palladium silver ..... j'aime pas frotter mes voitures et c'est la couleur qui meme sale a l'air propre. J'ai deja eu un WRX steel gray, c'est pas mal proche comme couleur
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
- DAHU
- Scooby FREAK
Miam miam! quel choix honnête!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- yaya
- Scooby FREAK
Mon avis, produit dans la norme, service dealer en bas de la norme...Pas normal que les dealers Subaru traitent leurs clients commes des moins que rien...Et j'ai fais au moins 5 dealers dans la grande région de Mtl!!!atomik a écrit :Vidange ?? Moi je suis vendeur Subaru et nous en vendons toujours plus années après années...De toute façon, Mercedes et Subaru ne sont pas dans la même classe, faut pas comparer les deux !Guig'z a écrit :Check les vidanges que Subaru sortent aussi depuis 2008!kirch a écrit :Le msc est rendu avec pratiquement plus de gens qui se magasine dautre chose que du subaru. Triste realité
Triste realité!
Sent from my iPad using Tapatalk
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
- PaulMtl
- Scooby FREAK
Cote service, il y a deja eu des marques de luxe qui avaient le service vraiement mauvais. je ne me rappelle plus lesquelles et je ne sais pas si c'est encore le cas.
Chez Subaru, j'ai deja vu du bon et du mauvais. A entendre les histoires des gens dans d'autres marques, ca ne semble pas tres different. De mon cote, ca va chez mon dealer meme si je fais mes entretiens ailleurs.
Pour ce qui est des gens qui magasinent autre chose, ils se tournent vers des produits de luxe et Subaru n'en a pas. J'ai passe proche aussi mais j'ai decide de rester avec un char cheap et depenser mon argent ailleurs.
Chez Subaru, j'ai deja vu du bon et du mauvais. A entendre les histoires des gens dans d'autres marques, ca ne semble pas tres different. De mon cote, ca va chez mon dealer meme si je fais mes entretiens ailleurs.
Pour ce qui est des gens qui magasinent autre chose, ils se tournent vers des produits de luxe et Subaru n'en a pas. J'ai passe proche aussi mais j'ai decide de rester avec un char cheap et depenser mon argent ailleurs.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
-
- Scooby FREAK
Tres vrai, c est pas facile d avoir un bonne place ou un bon Tech. En plus Subaru Canada fait tous pour pas payer sur garantie en plus des vrai menteurs a Toronto. J ai pas fini avec Toronto. Et pour le prix un sti ou un glk same shit.yaya a écrit :Mon avis, produit dans la norme, service dealer en bas de la norme...Pas normal que les dealers Subaru traitent leurs clients commes des moins que rien...Et j'ai fais au moins 5 dealers dans la grande région de Mtl!!!atomik a écrit :Vidange ?? Moi je suis vendeur Subaru et nous en vendons toujours plus années après années...De toute façon, Mercedes et Subaru ne sont pas dans la même classe, faut pas comparer les deux !Guig'z a écrit :Check les vidanges que Subaru sortent aussi depuis 2008!kirch a écrit :Le msc est rendu avec pratiquement plus de gens qui se magasine dautre chose que du subaru. Triste realité
Triste realité!
Sent from my iPad using Tapatalk
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
- Simon
- Scooby FREAK
vehicule sans option sauf couleur .... j'aurais bien aime les lumieres HID mais dispo en commande speciale seulement (generalement l'option "premium" a $3600 vient avant les HID) .... pas le gout de payer pour un toit ouvrant et une valise qui ferme tout seule... pour commande speciale on met 2-3 mois plus devaluation de mon echange .... ca fait cher les HID (option a $1000)
GLK 250 = STI +1000$ ... donc c'est une question de choix...... celibataire, j'aurais un STI, une conjointe et 2 enfants c'est un GLK
GLK 250 = STI +1000$ ... donc c'est une question de choix...... celibataire, j'aurais un STI, une conjointe et 2 enfants c'est un GLK

Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- Courteau
- Scooby FREAK
Commande special la mienne pour pouvoir l'avoir sans GPS, sa pris 8 semaine entre la signature la fabrication l'expédition et la prise de possession
Modérateur
- DAHU
- Scooby FREAK
Est-ce qu'ils ont amélioré l'espace arrière depuis 2011? C'était ce qui avait ralentit mes ardeurs... C'était pas mieux que mon forester...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
- Simon
- Scooby FREAK
meme chassis alors je dirais non. Je fais 6'1". Je me suis assis a l'avant, ajuste mon banc pour la conduite et apres je me suis assis a l'arriere. J'ai un jeu d'un pouce entre mes genoux et le banc.
C'est un forester "delux" avec des motorisations stock tres interessante (Diesel de 200hp avec faible consommation, V6 de 300hp avec consommation en consequence). Fit and finish de premiere qualite.
Il va y avoir un GLA sur le marche l'annee prochaine (l'equivalent d'un X1) alors je ne serais pas surpris que le prochain GLK 2015 prenne du poid et du $$$$$
C'est un forester "delux" avec des motorisations stock tres interessante (Diesel de 200hp avec faible consommation, V6 de 300hp avec consommation en consequence). Fit and finish de premiere qualite.
Il va y avoir un GLA sur le marche l'annee prochaine (l'equivalent d'un X1) alors je ne serais pas surpris que le prochain GLK 2015 prenne du poid et du $$$$$
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011