Page 7 sur 12
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : mar. mars 03, 2015 11:07 am
par dompower
Ya pas encore trouvé la 138
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : mar. mars 03, 2015 12:37 pm
par jproy12
dompower a écrit :Ya pas encore trouvé la 138

Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : jeu. mars 05, 2015 5:56 pm
par dompower
Ca repond a certaines questions?


Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : jeu. mars 05, 2015 6:15 pm
par Math's
Enfin un vrai moteur pour le 240 sx, keep up the good work
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : jeu. mars 05, 2015 10:14 pm
par dompower
on va se laisser la dessus pour un p'tit bout

Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : ven. mars 06, 2015 2:54 pm
par dompower
Ca va pétasser les amis!!!

Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : ven. mars 06, 2015 9:25 pm
par shark_22
Nice! ! Ca va etre mechant ca, mais qu'est ce que tu va rouler comme ecu finalement?
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : ven. mars 06, 2015 9:28 pm
par jimmypop
Godzilla
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : sam. mars 07, 2015 10:21 am
par JeanFalcon
Tu as vraiment un tres beau projet et tu pense vraiment a tout. Intéressant jai hate de voir la suis.
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Publié : sam. mars 07, 2015 1:56 pm
par dompower
Merci!

A mon premier projet je ne pensais pas a tout... Y'a un peu d'experience, d'avoir appris de mes erreurs la dedans.
Shark: je pense aller vers le haltec avec le digital display
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998 RB26DETT
Publié : lun. mars 16, 2015 11:33 am
par dompower
j'ai trouvé la personne qui allait tuné mon auto dans le futur et j'y ai laché un coup de fil pour enligner la liste d'épicerie. Il m'a fourni de bon conseil sur quoi ne pas depenser et quoi m'enligner pour le meilleur setup possible.
Patrick Dumont.. de Dumont Racing/ Team ACSP. ya vraiment pris le temps de toute bin m'expliquer et quoi faire et surtout quoi ne pas dépenser pour rien.
selon lui, avec le meme setup, meme pression, il n'y a AUCUN avantage a rester twin. dyno a l'appui, 100 hp de difference à la meme pression, meme setup, turbo changé pour un single... ma y repenser...
y me conseil absoslument pas d'acheter un bloc neuf, que c'es inutile. juste m'assurer que le core n'est pas cracké et n'a pas sauté du a un overheat.
MAP/IAT AEM
injecteur Bosch 1000cc
coilpack oem
turbo précision 6466
Cam Tomei poncam B ou C
crank Nismo N1
rod eagle
piston Wiseco
pompe huile Nismo N1
recommande Can/crank sensor russ tuffbond pour corriger un gros probleme de tuning de nissan
headers sixboost ou docrace pour qualité prix!
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998 RB26DETT
Publié : lun. mars 16, 2015 6:00 pm
par raph20
Et tu pense sortir combien avec ce setup ?
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998 RB26DETT
Publié : lun. mars 16, 2015 6:17 pm
par dompower
j'y ai demander pour un beau setup de 600whp de rue fiable, pump gas
pour lui, ca sort a 20 psi, et je n'ai meme pas en m'en faire pour la solidité des pieces.. c'est un "petit setup" de rb....
ajd j'ai commander toutes mes bolts que j'avais parler a l'automne pour ma direction/suspension avant de nissan direct. j'va pas cheaper dans un setup comme celui la pour reutilisé mes vieilles bolts rouillé certains!
connaissez vous qqn qui fait du zinc plating pour les bolts/nuts?
ma piler pour les prochains mois parce qu'on se fait completement violer sur le taux de change!

Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998 RB26DETT
Publié : lun. mars 16, 2015 6:43 pm
par raph20
Un vrai beau projet complet
Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998 RB26DETT
Publié : mar. mars 17, 2015 1:15 pm
par MatMatWRX
Chrome & Zinc
5411 Boulevard Industriel, Montreal-Nord, QC H1G 3H7
(514) 337-4040