GAZ MAINTENANT 0.60$/L , EDIT : 1.50$ LE LITRE! 1.64$(94oct)
Modérateur : Modérateurs
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- 7Doom9
- Rookie
- SpinIce
- L'Agricole
- PaulMtl
- Scooby FREAK
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
- ImprezWrx
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
Pétro-Can sur Talbot.ImprezWrx a écrit :T'as pogné ça où à Chicoutimi Dan ??? Me suis tanker à 0,679$ hier pis j'trippaisdadydan a écrit :On vient juste de pogner 65 cents Patate !
Va falloir que tu reviennes
18.50$ ( 27.24 litres ) pour 405 km ( mais je ne roule plus en Subaru par contre)
Le Pétro-Can sur Saint-Paul aussi.
Le Pétro-T (ou qqc de même!) en face de Dominique-Racine sur Bégin, vend toujours moins cher que les autres; il doit être a 64 cents.
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- 7Doom9
- Rookie
-
- Scooby FREAK
- Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud
- ImprezWrx
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud
- Apex
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
Je suis un peu pas mal en tabarnak... Je viens d'acheter pour 160 litres 7 cents plus cher que ce que c'était hier...
Pourquoi je semble si surpris? Ca fait des semaines que je fais régulièrement remarquer aux gens de sherbrooke qui se plaignent qu'on baisse moins vite quand ca baisse, mais qu'on monte moins vite aussi... Bin apres midi ils ont remonté ca a 85 cents les sacraments a Fleurimont
Le pire c'est que dans les nouvelles ils ne parlent d'acune hausse du prix de l'essence nulle part donc ca me laisse penser qu'on est les seuls caves qui paient 7 cents de plus que le 7 cents de plus que le reste du Québec qu'on payait déja
Je songe sérieusement aller rendre visite a quelque détaillant de la région au cour de la nuit... Sérieusement, tant que qqun (plusieurs) ne le fera (ont) pas, ils vont continuer a s'empifrer dans notre face
Pourquoi je semble si surpris? Ca fait des semaines que je fais régulièrement remarquer aux gens de sherbrooke qui se plaignent qu'on baisse moins vite quand ca baisse, mais qu'on monte moins vite aussi... Bin apres midi ils ont remonté ca a 85 cents les sacraments a Fleurimont

Je songe sérieusement aller rendre visite a quelque détaillant de la région au cour de la nuit... Sérieusement, tant que qqun (plusieurs) ne le fera (ont) pas, ils vont continuer a s'empifrer dans notre face
At the end of this day
One shall stand
One shall fall...
Prime Racing under transformation
One shall stand
One shall fall...
Prime Racing under transformation