Perso je joue Forza 2 & 3 (quand je vais le recevoir ) et je vais aller me chercher Dirt prochainement (J'ai joué au 2 mais j'ai pas accroché, j'aurais aimé faire une saison de rallye...)
'06 X-Trail SE "Reliable Garanteed Ride"
'99 Impreza Outback Sport 2.5 "Black Hole engloutissant toute argent et energie vitale s'en approchant "
'90 Jetta Wagon TDi in project...
Mes anciens projets: http://kustomkrew00.blogspot.com/2011/0 ... -blog.html
Je me demandais si ce serait une bonne idée de se faire un mini-club d'échange/prêts de jeux pour console. J'ai ma Xbox360 et je ne veux pas commencer à m'acheter plein de jeux et surtout que je préfère jouer à des classiques.
Pour le moment, j'ai passé au travers Assassin's Creed et j'ai entamé le Assassin's Creed 2. Mais, je veux vraiment jouer à des classiques. Par exemple Fable (2004, le premier), je viens de le découvrir en version PC, mais j'aimerais y jouer sur ma télé dans sa "vraie" version, pas un "PC port", même si bien fait.
Un de mes amis m'a suggéré Fallout New Vegas et Mass Effect, il s'est basé sur le genre de jeux que je jouais sur PC pour ces suggestions.
Je pourrais m'acheter ces classiques sur eBay ou bien au SuperClub, mais bon... Je me dis que sûrement que plein de monde ont des piles de jeux qu'ils veulent garder et que l'idée de se prêter des jeux pourrait être intéressante.
Pour le moment, ma liste de jeux est limitée:
Assassin's Creed 2
The Godfather 2 **
Prince Of Persia **
Dance Central (Kinect)
Kinect Adventure
** : Pas joué encore, c'est un don que j'ai eu de mon ancien locataire avec AC2.
Au pire, suggérez-moi des classiques, des incontournables, des MUST-PLAY!
2011 WRX Sedan
2007 Impreza 2.5i Special Edition Sedan -vendu-
1996 Hyundai Accent (oui le temps a ete long) -vendu-
1991 Subaru Legacy Sedan -vendu-
1987 Ford Ranger XLT -vendu-
n a qui ont acheté kinect sport ici ? j'ai joué sur live l'autre jour et jme suis surpris a me faire un fun fou tout seull ds mon salon
'06 X-Trail SE "Reliable Garanteed Ride"
'99 Impreza Outback Sport 2.5 "Black Hole engloutissant toute argent et energie vitale s'en approchant "
'90 Jetta Wagon TDi in project...
Mes anciens projets: http://kustomkrew00.blogspot.com/2011/0 ... -blog.html