Mais je pense que c'est son dernier combat en mi-moyen... retraite ou dernier combat majeur (Contre un moyen ou Pettis...) et après retraite...
Modérateur : Modérateurs
pense pas moi, sinon j'en connais qui vont etre en tab******ClementRSedona a écrit :Croyez-vous que le titre de mon tread vas changer le 17 Novembre 2013 ?!?
C'est clair que on défonce un mur men... lollshark_22 a écrit :pense pas moi, sinon j'en connais qui vont etre en tab******ClementRSedona a écrit :Croyez-vous que le titre de mon tread vas changer le 17 Novembre 2013 ?!?
En fait je dis ca surtout à cause de Midoux... ce qu'il a dit il y a deux jours... Il manque pas de cash alors même en ayant payé l'octogone, je suis sur il en a encore en masse!! Loll Il va récupérer!!ClementRSedona a écrit :Guité, as-tu écouter les primetime?, dans le 2eme lui et firaz démente vraiment la rumeur qu'il vas prendre sa retraite, meme que GSP en ris et qu'il dit, pensez vous que j'aurais acheter un octogone neuf de la ufc pour prendre ma retraite apres?!
Mais le changement de categorie ne m'étonnerais pas! je suis sur qu'ils vont lui trouver un rematch ou un adversaire dans le WW assez vite si il gagne!
Dans ton cas, changer le p'tit sapin accroché à ton miroir!!!!!ClementRSedona a écrit :je sais je sais....jessaie de me convaincre que c'est une bonne raison (l'orctogone) a limite ya payer sa 20,000$ mais c'est quoi 20k à son salaire lol