TRES bonne opinion, je peut pas dire mieux sur tout les points.
Moi aussi je croyais qu'il avais perdu pcq j'était émotif et qu'on s'attendais pas a sa de hendricks, mais GSP a gagner fair and square selon les points.
STILLLLL
Au 5em round j'avais la tete dnas les 2 mains et j'était en train de penser a changer le titre de mon tread...mais non!
Moi je trouve que tous ceux qui dise que GSP méritait pas de gagner pi qu'il a volé le combat à Hendricks... Tu peux pas enlever le titre au numéro 1 avec un combat aussi serré que ça! Un titre ça se prend par k-o tko soumission OU domination total! Pas par des round aussi partagé que hier!!!
Content de voir que je suis pas le seul à penser comme ca!! Tu deviens pas champion parce que tu fais plus de dégâts... GSP a la peau fragile on le sait... mais avant ses 3 derniers fights, il mangeait jamais de coup de poings ou presque... Donc on s'en rendait pas compte...
Si on jugerait les combats sur l'apparence des gars, jones non plus ne serait plus champion... Combat serré... combat le plus difficile selon moi que GSP a eut... Je comprend pas qu'il a pas plus essayer d'aller au sol parcontre... même si c'était difficile...
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt
Moi aussi je dis que GSP l'a gagné son combat. Sur le coup de l'émotion, samedi, j'y croyais pas moi non plus. Mais avec du recul, je me dis que dans le cadre d'un combat de la UFC, régis par un set de règlements, ben il a gagné. Ça aurait été dans la rue, avec pas de limite de temps, et pas de système de pointage, oui, Hendricks l'a effectivement ramassé. Mais dans les règles du UFC, ça va à George.
Pourquoi? Comme d'autres ont dit, c'est pas basé sur les dommages infligés, mais bien sur les coups portés, le contrôle de l'octogone, les takedown, les tentatives de soumission, les changements de position, etc.
Le fait est que si le combat avait continué comme ça plus longtemps, Georges nous regarderait peut être du ciel en ce moment... quoi qu'il s'en revenait dans le combat au 5ieme... Et Hendricks fatiguait tranquillement pas vite. Mais la UFC a des règles, et les combats sont jugés selon ces règles. Si les combattants ont un problèmes avec ça, ben ils ont juste à auditionner pour Never Back Down 3, "Fight ends with a knockout or a tap out"!
C'est pas tellement digne d'un aspirant champion de trouver de telles excuses.
Il a manqué une belle occasion de se fermer. Tu perds, tu ravales et tu t'entraines plus fort pour faire un come back et gagner, son attitude est assez pitoyable je trouve!
Écoute les 8 premières minutes pis c'est pas si pire.
Le gars est sûr et certain qu'il a gagné le combat face à ce qu'il a ressenti dans l'octogone.
Pas selon ce qu'il a vu aux caméras assis dans son salon.
D'accord ou non avec sa version des faits c'est une chose, mais s'il devient champion un jour il ne sera pas pire que GSP ou Silva ou qui que ce soit.