La voiture a été importé des États-Unis (Californie) donc est une américaine jamais accidentée (Non-Vga) modèle Sti année 2007 Limited
Voici les petites différences entre une Sti et une Sti limited
- Intérieur en cuir
- Toit ouvrant
- Limited Front lip
- Petit aile rond arrière
- Seulement disponible en 2 couleurs
- Silver Enkei wheels
- Black Brembo calipers
- Inscription gravé du # de véhicule (total 800 / 400 gris et 400 blanc perle)
Acheté d'un particulier et inspecté par Lachute.
Lors de l'achat:
-Changer le rad pour en mettre un en Alu
-Changer timing belt
-Changer Fuel pump Walbro 255 Lph
-Installation Moteur forgé Ak3 Lachute
-Changement de break en arrière
Le test de compression à décelé que 2 pistons avaient des leak... Bon pourquoi pas forger et changer quelques pièces

Moteur:
- Moteur Ak3 Lachute
- Turbo Garrett GT3076R
- Aps 525 Front mount intercooler Black Core
- Dw's 850cc injectors
- Tgv Delete
- Perrin Performance Cai
- Gms inlet
- HallmanPro MBC
- Bov Hks Ssqc
- Prosport UEL headers
- Invidia Downpipe
- Perrin Dualtube Catback
- Clutch 6 pucks sprung 6 Puck disc
Esthétique:
- Vitres teintées
- Msc stickers (Yeahhh).
- ATI Center Gauge Pod - Prosport (Turbo Boost, Oil Pressure, Temp Downpipe)
- HKS turbo timer
- Cobb Accesport
- Blackhousing front headlights
- Dahu Mudflaps
- Dog bone en alu
- Hood QuickLIFT system
- Perrin radiator shroud carbon
C'est pas mal ça pour le moment !
Projets:
Nouveau tune par Mars1 d'ici la fin de l'année.
Changer le Catback Perrin Performance par un Varex
Changer les mags d'été 18 pouces
Ajouter une petite drop
... Pour le reste on verra

