FAQ Garanties / maintenances et exigeances de Subaru

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Wrick
Don SUBYS R US
Messages : 6187
Inscription : mer. mai 12, 2004 3:10 pm
Localisation : 45º34'24.92' N 73º36'01.80 W
Contact :

Re: FAQ Garanties / maintenances et exigeances de Subaru

Message par Wrick »

What he said,

Pis t'es pas dans le bon thread pour ca... call Subaru Canada ?
On a scale of 1 to invade Russia in the winter, how bad is your idea ?
Paradïs
Scooby FREAK
Messages : 715
Inscription : lun. déc. 12, 2011 2:32 am
Localisation : Saguenay

Re: FAQ Garanties / maintenances et exigeances de Subaru

Message par Paradïs »

steph z-24 a écrit :fait donc faire un leakdown test ailleur tu vas avoir l'heure juste et tu pourras dire qui a un probleme ou pas
Vois tu c'est ça qui me mets en criss... d'être obliger d'aller ailleurs pour faire checker des problèmes sur mon char neuf garantie. Entk, le thread est très intéressant et j'ai pas le goût que ca vire en discussion sur les problèmes de mon char, je veux juste savoir c'est quoi une ''norme'' acceptable de consommation d'huile parce que ca semble assez relatif d'un concessionnaire et d'un constructeur à l'autre
Avatar de l’utilisateur
steph z-24
The Snoring Dog
Messages : 9079
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : LeGardeur

Re: FAQ Garanties / maintenances et exigeances de Subaru

Message par steph z-24 »

je te comprend et c'est effectivement frustrant et c'est pour ca que j'ai vendu ma STI et que je suis tres tres hésitant a racheter une autre subaru neuve voir meme a carrement acheter une voiture versus une location.

il y a quelque chose qui est pas normal mais vous me bullshitter que c'Est normal et bien met moi ca par ecrit et quand je vais te la rapporter ( parce que c eux le proprio) et bien elle vas etre comme ca et tu pourra pas me dire que j'ai abuser... Et comme ca pompe comme une truie, garde toit toujours un bidon de vieille huile pour remetre dedans quand il en aura manquer avant de ramener le moteur sauté au dealler... comme ca il pourront pas dire que t'as manquer d'huile....
steph
Tuyau on it's way
Verrouillé