Ça va être pas pire ça...

Modérateur : Modérateurs
Ce serait la job rêver pour moi, travailler autant de la tête que des mains. Avoir beaucoup... beaucoup de bidous $$$$ c'est le genre de compagnie que je me partirais. Je serais du genre à travailler autant sur la modelisation que de trouver un manière de tester la pièce réelle ou bien de l'usiner.steph z-24 a écrit :Je suis aller il y a 2 ans rammaser des pieces, Les gars m'ont accommoder un WE et en plus nous avons eu droit à une visite des lieux et des voitures, cependant je n'ai pas pu prendre de photo car beaucoup de composantes etait au stade developpement pour la nouvelle voiture higgins.
En plus d'etre tres sympatique disont qu'il sont assez sérieux dans ce qu'il font et rien n'est laisser au hazard. Il venais d'embaucher un ingénieur ex prodrive qui avait travailler sur la S14 WRC quand j'etait aller, disont qu'a ce moment la il sont passé à un autre niveau... C'est de la vraie ingénierie et pas juste du essaie erreur comme ont voit dans les shop ici...
yturgeon a écrit :Ce serait la job rêver pour moi, travailler autant de la tête que des mains. Avoir beaucoup... beaucoup de bidous $$$$ c'est le genre de compagnie que je me partirais. Je serais du genre à travailler autant sur la modelisation que de trouver un manière de tester la pièce réelle ou bien de l'usiner.steph z-24 a écrit :Je suis aller il y a 2 ans rammaser des pieces, Les gars m'ont accommoder un WE et en plus nous avons eu droit à une visite des lieux et des voitures, cependant je n'ai pas pu prendre de photo car beaucoup de composantes etait au stade developpement pour la nouvelle voiture higgins.
En plus d'etre tres sympatique disont qu'il sont assez sérieux dans ce qu'il font et rien n'est laisser au hazard. Il venais d'embaucher un ingénieur ex prodrive qui avait travailler sur la S14 WRC quand j'etait aller, disont qu'a ce moment la il sont passé à un autre niveau... C'est de la vraie ingénierie et pas juste du essaie erreur comme ont voit dans les shop ici...
Tu serais surpris ce que les "shop d'ici" peuvent faire, et pour tellement moins cher, suffit d'avoir une clientèle qui a les moyens!steph z-24 a écrit :Je suis aller il y a 2 ans rammaser des pieces, Les gars m'ont accommoder un WE et en plus nous avons eu droit à une visite des lieux et des voitures, cependant je n'ai pas pu prendre de photo car beaucoup de composantes etait au stade developpement pour la nouvelle voiture higgins.