Probleme GC8 Avec EJ20 2004 + turbo STi High Boost 17 psi

Discussions pour les membres de la région du Bas St-Laurent et Gaspésie

Modérateurs : silverf0x, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NickyBoys
Rookie
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 8:28 am

Probleme GC8 Avec EJ20 2004 + turbo STi High Boost 17 psi

Message par NickyBoys »

Mon Problème est que mon Gauge AEM Air/fuel Ratio se situe 15,8-16,2 a arrêt.
j'ai un code erreurs 1086 et 1092 dans mon ScanGauge2
Quand je roule le prestome sort par le bouchon du radiateur
quand je roule et que je veux acélérer il vire comme embourber.
je suis a Ste-anne-des-Monts et je recherche une place compétante pour mon Subaru.
sinon démarre bien et tourne bien sur place...... :burn:
e|_NiNo
Scooby FREAK
Messages : 8979
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm

Re: Probleme GC8 Avec EJ20 2004 + turbo STi High Boost 17 ps

Message par e|_NiNo »

Hich Phil a peut-être un contact a matane ?? Ici a Rimouski y'a personne de compétant en turbo. Essaye pareil Gregtech a Rimouski sont bon y'a un gars qui fait du subaru, mais ils les détestes ;)
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Répondre