Probleme clutch forester 99

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
450nickisonfire
Rookie
Messages : 27
Inscription : mer. mai 29, 2013 1:34 am

Probleme clutch forester 99

Message par 450nickisonfire »

Bon bonjour je suis pasmal nouveau dans le monde des subarus jai une skyline gtr lete pis la jvien de macheter un beater que jveux rendre clean ... Voila mon probleme je suis carrossier des professions mais je me debrouille tres bien en mecanique ... Jai faites lachat dune forester 99 avec la clutch finis ( la voiture partais mais aucune vitesse marchais elle rentrais mais cest comme si elle etais au neutre dans chaque vitesse la pedal semblais etre normal alors jai faites changer la clutch ... Lorsque je vais la chercher les vitesses rentre bien la pedal va so so mais quand je roule avec ont entend un espece de grinding comme quand quont eguise des patins plus la vitesse est grande plus le son est fort je croyais que mon slave ou le master etais finis alors jle ramene au garage qui a faites la job pour etre sur que cest pas relie a la job de clutch ... Il me dis que cest le spring de la pedal qui est finis ... Jramene lauto cher moi inspecte et puis je vois quil a bon slack dans le shafts du slave pis que le master coule un petit peut ... Jcommande un slave et un clutch master jobber bleed le systeme la la pedale va comme une neuve mais jai toujours le bruits de grinding :( jai ramene lauto au garage la jattend lundi pour y en parler avez vous des idees exterieur toute est changer rien coule je suspecte le bearing ou la clutch mal installer ( le mecanicien qui la faites est un homme dexperience que je connais) aver vous des suggestions a regarder ou???
Merci davance
Nic
Avatar de l’utilisateur
Theblackpearl
Scooby FREAK
Messages : 1558
Inscription : mar. mai 29, 2012 7:04 pm
Localisation : Mirabel

Re: Probleme clutch forester 99

Message par Theblackpearl »

Flywheel d'origine ?
450nickisonfire
Rookie
Messages : 27
Inscription : mer. mai 29, 2013 1:34 am

Re: Probleme clutch forester 99

Message par 450nickisonfire »

Suposement resurface
Avatar de l’utilisateur
guiguilandry
Scooby FREAK
Messages : 1153
Inscription : dim. févr. 13, 2011 9:51 pm
Localisation : Laval / St-Antoine
Contact :

Re: Probleme clutch forester 99

Message par guiguilandry »

demande a ton mécano de vérifier si la tole entre le moteur et la transmission est bien placé... ca m'est déja arrivé une fois, j'avais crochi cette tole par inadvertance et quand j'ai parti le char ca fait tout un vacarme...
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
450nickisonfire
Rookie
Messages : 27
Inscription : mer. mai 29, 2013 1:34 am

Re: Probleme clutch forester 99

Message par 450nickisonfire »

Ok merci jvais y en parler
450nickisonfire
Rookie
Messages : 27
Inscription : mer. mai 29, 2013 1:34 am

Re: Probleme clutch forester 99

Message par 450nickisonfire »

Finalement le bearing de transmission est finit le bruit vien de la transmission faque va falloir jme trouve une transmission
Répondre