Quelle diff?

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Darkseb
Scooby Accredited
Messages : 103
Inscription : lun. mars 17, 2008 1:29 pm
Localisation : Here

Quelle diff?

Message par Darkseb »

Situation:Auto stationner depuis 1 ans,resurection moteur,essai et no more 4wd sur une manulle???
Ya tu un moyen de savoir si c'est le diff central ou arriere qui est en problematique avec different test sur chandelle ou autre? Merci
AlCo
Scooby FREAK
Messages : 1395
Inscription : ven. févr. 03, 2012 4:55 pm
Localisation : Sainte-sophie

Re: Quelle diff?

Message par AlCo »

si sa serais arriere tu le sentirais ... essais de faire travailler ton center diff en fesant des virage serrer a basse vitesse sur de l'asphalt !
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Re: Quelle diff?

Message par huck_this »

J'avoue qu'après 1 ans le fluid au silicone dans le visco coupleur a le temps de ce placer sur un bord! Je crois le best serait d'y aller faire une ride dans le quartier pas trop vite pour ré-imbiber les clutches-pack.

Je crois que le forcer Alco ne serait pas bon car les clutches vont glissé sens l'huile! Il y a une bonne chance que tu brûles les plaquettes sans le lubrifient.

Vérifie ton huile à transmission voir si il n'y a pas de quoi de louches! Ton visco a peut-être couler son fluide! C'est un système fermer, mais des fois on sais jamais! Donne nous des nouvelles.
The H6 whore!!! :)
Darkseb
Scooby Accredited
Messages : 103
Inscription : lun. mars 17, 2008 1:29 pm
Localisation : Here

Re: Quelle diff?

Message par Darkseb »

J'ai belle et bien fait des petites ride et mon diff arriere(lsd) semble coller(ca mes deja arriver),jsuis capable d'arretter les roues arriere comme si de rien n'était avec mes mains sur les chandelles...Jvais investiguer sur le drive shaft pour confirmer si la puissance est transmise...

Les huile sont ok et le viscocoupleur ne peut pas vraiment couler(apres experimentation passé,ca s'ouvre au grinder :) J crois moi aussi que ça coler d'un coter,jfais 2-3 trois petite ride et hop au poubelle!
Répondre