Lachez vous lousse!!!

Oubliez pas de garder ca clean quand meme...

Modérateur : Modérateurs
Criss que je te comprend!p.kronic a écrit :j'hais les syndicats...!!
La reponse rapide est non.Mantafelix a écrit :Je commence... L'ostie de pont mercier, y vont tu finir par s'arranger qu'on puisse le traverser sans perdre de morceau de notre char!
Je sais ben et ce qui aide pas en plus, c'est que le pont appartient en partie au fédéral, en partie au provincial et l'autre partie au autochtones... Criss c'est sur que ca peux pas marcher, c'est comme Montréal qui est géré par plusieurs personnes différentes... Ca va nulle part.PaulMtl a écrit :La reponse rapide est non.Mantafelix a écrit :Je commence... L'ostie de pont mercier, y vont tu finir par s'arranger qu'on puisse le traverser sans perdre de morceau de notre char!
Ca a l'air que la campagne proviciale va se jouer sur la couronne nord de Montreal, too bad la Rive-Sud.
La population est plus preoccupee par la charte que l'etat des infrastructures ou l'argent necessaire pour les retaper. Et Pauline est plus occupee a batir des eoliennes dans le bas du fleuve.
Et au federal, le Quebec boude...
moi jayi tout le monde, pis je mayi moi mêmeRedFloyd a écrit :Moi j'hais le monde qui chiale tout le temps contre les autres mais qu'ils ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités!![]()
![]()
Ca implique quoi?RedFloyd a écrit :Moi j'hais le monde qui chiale tout le temps contre les autres mais qu'ils ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités!![]()
![]()
Chiale pas toi maudit, moi je vis dans le compté a pauline, charlevoix ost&%Mantafelix a écrit :Ca implique quoi?RedFloyd a écrit :Moi j'hais le monde qui chiale tout le temps contre les autres mais qu'ils ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités!![]()
![]()
Le monde qui votent pas devrais se la fermé, je suis d'accord avec ca. Le problème, c'est que je reste dans un bastion péquiste et que jamais de ma vie j'ai ou je vais voter pour eu... Même si stratégiquement c'est pas payant, j'ai toujours voté selon mes convictions. Je pense que ca me donne le droit de critiquer le gouvernement actuel pour la façon donc ils gèrent mes taxes et impôts... Surtout quand je suis pas d'accord!
Je suis un citoyen responsable qui fait ca part pour la société... Je suis pas parfait, mais dans cet ordre d'idee, personne l'est.
Je te plaint!honeybunch2222 a écrit :Chiale pas toi maudit, moi je vis dans le compté a pauline, charlevoix ost&%Mantafelix a écrit :Ca implique quoi?RedFloyd a écrit :Moi j'hais le monde qui chiale tout le temps contre les autres mais qu'ils ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités!![]()
![]()
Le monde qui votent pas devrais se la fermé, je suis d'accord avec ca. Le problème, c'est que je reste dans un bastion péquiste et que jamais de ma vie j'ai ou je vais voter pour eu... Même si stratégiquement c'est pas payant, j'ai toujours voté selon mes convictions. Je pense que ca me donne le droit de critiquer le gouvernement actuel pour la façon donc ils gèrent mes taxes et impôts... Surtout quand je suis pas d'accord!
Je suis un citoyen responsable qui fait ca part pour la société... Je suis pas parfait, mais dans cet ordre d'idee, personne l'est.
"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"