Page 1 sur 1

Une tranny longue a froid...

Publié : mar. mai 20, 2014 6:24 pm
par accollectors
J'ai un 2000 LGT Wagon Auto et le Drive est long à embarquer à froid.. Mais elle shifte bien... De plus, à chaud, elle est beaucoup moins longue à embarquer. So, elle donne des petit coups, des fois, quand on la met au reculon ou drive ou quand elle shifte...

Info pertinent, elle a 287 800 km si elle n'a pas été changer....
Je voudrais, si possible, avoir l'auto 3-5 ans

Ma question est.....

Changer la tranny pour une plus ressente ? ( 114 000 km à 900$ installé )
Rebuilter celle-ci ? ( Combien ? )
Es-ce qu'une petite pièce à changer pour qu'elle aille bien ? ( Une idée de laquelle ? )

Aidez-moi svp... :S

Re: Une tranny longue a froid...

Publié : mar. mai 20, 2014 11:09 pm
par M-OvE-m3nt
Salut,

je suis pas un expert dans les boites auto mais où en es-tu avec la vidange? quel huile y a t-il dedans? Ne serait-ce pas ton grade d'huile pas adapté, genre trop visqueux à froid, qui rendrait la boite difficile?

En tout cas, c'est pas grand chose à vérifier ;-) puis si dans l'huile que tu sors tu vois des truc suspect (genre bout de métal ou autre) ça peut te donner des idées de ce qui s'est passé dedans....

Re: Une tranny longue a froid...

Publié : mer. mai 21, 2014 12:16 am
par Mantafelix
L'huile et le filtre a été changé... On a mis la bonne huile.


Quand on l'a vidée, il n'y avait rien de suspect... Juste une mauvaise odeur.

Re: Une tranny longue a froid...

Publié : mer. mai 21, 2014 7:56 pm
par huck_this
AT oil temp clignotes-tu au démarrage?

Les automashits ne vont pas en OD temps et aussi longtemps que la température du moteur n’atteins pas le température de rendement. Question que le moteur réchauffe plus vite pour les émissions.

Re: Une tranny longue a froid...

Publié : sam. mai 24, 2014 11:10 pm
par AlCo
sa sent un seal de defect ... tsé le genre de petit seal a 15$ ... mais qui prend 8 h a changer !!!