J'ai fait changé la mienne par une neuve (OEM Subaru), et elle est déjà fendu

J'espère juste que c'est bel et bien la hose neuve qui a été posé par le mécano et non une usagé

Modérateur : Modérateurs
Je sais, je trouve sa juste chiant car le radiateur est neuf, le prestone est neuf, les collets et les hose sont sensé être neufs aussi, celle du haut et du bas.Shirako a écrit :Jai changer la mienne. Je les pris chez napa. Jai fais a date pt 8000km et aucun signe de fuite ou autre. Change la toi meme (les collets aussi) et recupere le prestone ds un bac. Par la meme occasion tu px nettoyer ton rad avec le boyeau d'arrosage si ca te tente![]()
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
En terme de jour, sa doit faire +/-1 mois, je n'ai pas rouller la voiture beaucoup, et samedi j'ai remarqué sa quand j'ai eu un vendeur qui est passé voir la voiture!sc00by a écrit :700 km. .. ça.doit pas faire longtemps en terme de jours. .. la job est normalement garantie non?
Tu le saisshark_22 a écrit :wow.. qui a fait la job?
EffectivementSCH a écrit :Wow c'est donc ben plate ca...
La confiance est toujours plus facile a perdre qu'a gagner, surtout au niveau de la mécanique, ya trop d'histoires du genre
Yep, toujours à vendre, maintenant que tous est top notch et que j'ai dépensé beaucoup de temps/argent de plus pour réparé les petites choses j'ai plus confiance dans la voiture.SCH a écrit :Toujours à vendre la petite saabaru?
As-tu posté sur saab9-2x.com? p-e qu'en automatique ca pognerais pour qqun des USA ?!?!?
jproy12 a écrit :Tu le saisshark_22 a écrit :wow.. qui a fait la job?et pour ceux qui ne le sais pas, je peut vous le dire par PM...: