https://www.youtube.com/watch?v=uODZq5kLTRA" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
C'est quand meme preparer par rocket fallait pas s'attendre a un wrc ou la qualiter de travail de chez vt car...vVinCc a écrit :Un peu déçu de la finition de mon côté!
Est bonneSwatch a écrit :On checkait le char en détail avant le podium samedi, et on s'est fait fermer la porte dans la face par nathalie Richard
Ils ont fait du bon travail, plusieurs trucs intéressant dans la voiture.
Mais est-ce que ça l'air d'une machine de Rally préparer à fond? ou bien un char neuf strippé avec des goodies de rally?steph z-24 a écrit :C'est quand meme preparer par rocket fallait pas s'attendre a un wrc ou la qualiter de travail de chez vt car...vVinCc a écrit :Un peu déçu de la finition de mon côté!
Reste que c'est plus clean que leur gr
Pykar a écrit :Mais est-ce que ça l'air d'une machine de Rally préparer à fond? ou bien un char neuf strippé avec des goodies de rally?steph z-24 a écrit :C'est quand meme preparer par rocket fallait pas s'attendre a un wrc ou la qualiter de travail de chez vt car...vVinCc a écrit :Un peu déçu de la finition de mon côté!
Reste que c'est plus clean que leur gr
Subaru Canada revient en rally, mais pour combien de saison? Et c'est très dommage qu'on en aie pas d'autre manufacturier pour relancer le sport. VW, Dodge, Mini, Ford... C'est dommage.
Est-ce qu'on sait quand Vermont vont mettre les leurs en Rally et Rallycross? Je pense avoir entendu pour la saison 2015 dans launch control. (D'ailleurs, il y a un épisode qui sort demainLePoisson a écrit :C'était sans doute une course au premier 2015 bâti