Drone Teaser

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

Répondre
SimRacing
Scooby FREAK

Drone Teaser

Message par SimRacing »

Un de mes bons amis a commencé à faire un peu de production video et il a un drone phantom 2 :P

Pour le moment il fesait plus des petits videoclips et videos promotionnels, mais en fin de semaine on a fait un test rapide avec mon auto, j'aime bien ce que ça donne :)
Bientot on se fait une sceance complète avec plus de prises de vue, on a plein d'idées j'ai hâte

Si jamais vous etes interessé vous pouvez toujours lui envoyer un PV sur facebook.

Et si l'icone HD en bas à droite est pas déjà brillante, clickez dessus ;)

https://www.facebook.com/profilmz#!/vid ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
WRX 02 STI V7 :arrow: SOLD
STI 05 WRB LP455
jimmypop
Scooby FREAK

Re: Drone Teaser

Message par jimmypop »

woha le résultat est malade, j'adore

et super belle qualité vidéo :thumbsup:

et super bagnole !!!!!!
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
GabieRallye
Rookie

Message par GabieRallye »

J'adore! C'est fou ce qu'on peut faire avec la technologie de nos jours! Le drone se contrôle à l'aide d'une télécommande?
[color=#000080Responsable des communications chez TEST Racing et Tecnica mécanique[/color]
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

GabieRallye a écrit :J'adore! C'est fou ce qu'on peut faire avec la technologie de nos jours! Le drone se contrôle à l'aide d'une télécommande?
Oui une télécommande et quand l'auto roule il le controlait de l'intérieur de l'auto.

Mais un moment donné quand on a passé en dessous il l'a perdu de vu 2 secondes et il a pogné un lampadaire :facepalm:

Il va bientot avoir une éméteur video pour avoir l'image live sur mon cell ou un ecran
STI 05 WRB LP455
GabieRallye
Rookie

SimRacing a écrit :
GabieRallye a écrit :J'adore! C'est fou ce qu'on peut faire avec la technologie de nos jours! Le drone se contrôle à l'aide d'une télécommande?
Oui une télécommande et quand l'auto roule il le controlait de l'intérieur de l'auto.

Mais un moment donné quand on a passé en dessous il l'a perdu de vu 2 secondes et il a pogné un lampadaire :facepalm:

Il va bientot avoir une éméteur video pour avoir l'image live sur mon cell ou un ecran
Les limites de la technologie haha.... :facepalm:
[color=#000080Responsable des communications chez TEST Racing et Tecnica mécanique[/color]
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Haha ouais mais c'était plus une petite erreur de débutant, normalement si tu le perd de vue, juste à lacher les commandes et il va faire du sur-place, c'est assez simple et facile à piloter ;)
STI 05 WRB LP455
GabieRallye
Rookie

SimRacing a écrit :Haha ouais mais c'était plus une petite erreur de débutant, normalement si tu le perd de vue, juste à lacher les commandes et il va faire du sur-place, c'est assez simple et facile à piloter ;)
C'est bien fait! :idea:
Répondre