The first auto lacing shoes--->KICKSTARTER INSIDE

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

Salut la gang de msc!!!
Jai un vieux chum a moi qui travail depuis 7ans a developper un soulier qui s'attache tout seul!

Maintenant tester depuis 7ans, et ENTIEREMENT fabriqué ici a St-Hubert, il est maintenant sur KICKSTARTER!

Aller jeter un coup d'oeil, aller l'encourager!!
Partager en masse, parlez sen a vos amis!
Partager la page facebook!!

Pour avoir mis les pieds dedans le dernier modele cette avant midi, je vous jure cest exessivement bien fait et de bonne qualitée!

https://www.kickstarter.com/projects/17 ... technology" onclick="window.open(this.href);return false;

Voyez par vous meme!!:)

Je pourrais avoir une paire Promo peut etre si il y en a qui voudrais l'esseyer!

Go powerlace goooo!!!!!
Dernière modification par BoostPack le ven. nov. 21, 2014 7:30 pm, modifié 1 fois.
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
kirch
Scooby FREAK

Re: The first auto lacing shoes--->KICKSTARTER INSIDE

Message par kirch »

oh wow, vraiment intéressantc omme concept. J'espère qu'ils sont un brevet pour leur technologie. Ils devraient penser aussi à s'inscrire à une émission comme shark tank. Je ne connais pas les délais ni le processus de sélection pour ce genre d'émission, mais il faut viser haut dans les investisseurs, non seulement pour leur argent mais aussi pour leur réseau de contacts!

Un gros merde a ce groupe de gens, je leur souhaite la meilleur des chances!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
vizi0n
Scooby Maniac

Message par vizi0n »

Ca doit etre accrochant en dessous des pattes de chaises a roulette de bureau la ptite languette de rubber en arriere des shoes. Mais l'invention est bonne!
Forester S 1998
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kirch a écrit :oh wow, vraiment intéressantc omme concept. J'espère qu'ils sont un brevet pour leur technologie. Ils devraient penser aussi à s'inscrire à une émission comme shark tank. Je ne connais pas les délais ni le processus de sélection pour ce genre d'émission, mais il faut viser haut dans les investisseurs, non seulement pour leur argent mais aussi pour leur réseau de contacts!

Un gros merde a ce groupe de gens, je leur souhaite la meilleur des chances!

Shark Tank ça doit être dans le même genre que dans l'oeil du dragon?

En effet ça pourrait être bon... Y'a des estis de cabochons qui passent là aussi, donc pour une équipe sérieuse comme ça avec un produit aussi cool, ça doit être jouable certain!

On voit bien dans le video qu'ils sont bien équipés côté machinerie et que leur compagnie est sur la bonne voie, ils ont besoin de contacts et de visibilité. Cette émission là pourrait effectivement leur rendre un grand service. S'ils montrent qu'ils sont bien équipés, que leur produit est prêt, c'est pas juste une idée en l'air... Ils ont de bonnes chances...

Qu'ils misent sur le fait que t'as pas à te pencher pour les attacher ou rien, pour les personnes âgés c'est génial. S'ils étaient capable d'arriver là bas avec des démos pour des souliers propres en plus des souliers sports ça serait pas mal! Pas forcément besoin d'etre un modèle full fonctionnel, peut être meme juste un croquis ça ferait...

Moi jsuis sur qu'il y a moyen de faire de quoi avec ça!

Pis leur vidéo est très, très bien fait, c'est le genre de support audio-visuel à apporter s'ils vont à l'émission, peut être en version abrégée, le but de l'émission est de présenter en personne, pas en vidéo, mais comme je disais on voit qu'ils sont full-equip en machines et tout, c'est vendeur, les dragons verraient qu'ils investissent dans de quoi de déjà prêt qui n'a besoin que de se faire voir!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Bien que ce soit un concept que je trouve, personnellement tres TRES bien.. avec la competition FEROCE du marcher du soulier, leur "best bet" est de vendre leurs brevets a un géant comme Nike, Reebok, etc, Je ne leur souhaite vraiment pas ca, mais c'est pratique courrante et une question de temps avant qu'il se fasse copier leur principe. C'est plate mais c'est la loi du plus fort: On te donne 25cents dans piasse pour ton brevet sinon on te copie et bonne chance si tu nous amene en cours pcq on va te dragger ca tellement longtemps que tu va avoir le temps de faire faillite 3 fois avec les frais d'avocat que ca va te couter.
Sad but true :(
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

Inquietez vous pas pour les brevets;)
Pour ce qui est de l'emission style dragon's den,
Je lui en ai souvent parlé, moi aussi je trouvais que cétais une bonne avenue a prendre en consideration...
Mais Fred etant ce qu'il est, ce quil aimais moin de ste concept la, jpense que cest le fait que il lui faut vendre des part de sa compagnie...
Il veux faire les choses lui meme...
Il a meme ete dans des gros show de soulier parler de son concept avec des gens dans le domaine, a Las vegas, a HongKong, sans leur montrer quoi que ce soit comme image!
Mais avec ces soulier dans les pieds lol

Il avais tellement peur de se faire copier la..

La cest Kickstarter le financement, le tout pour le tout!
En 7ans, il en a mis de largent dans ste projet la...au dessus de 500 milles dapres moi.

Les machines pour coller les semelles, et faire le soulier, cestdes machines quil a ete chercher au USA, il y en a plus des machines comme ca au quebec.
Faire des soulier ici, cest tres tres compliquer.
Faire a 100% un soulier, deja cest tres tres compliqué..
Toutes les moules a faire pour les semelles, de toute les grandeurs, cest quelque chose tout ca!
Si ca leve sur kickstarter, cest en chine que ca sen va le mecanisme, le soulier et tout.

En passant le mecanisme la cest bullet proof!
Sur un banc d'essaie durant 200000cycles non stop sans peter!
Aucun spring, aucun engrenages, aucune batteries! Toute un system de levier et cames!

On est toute tres fier de ce qu'il a fait!

FAUT QUE CA LEVE SUR KICKSTARTER!!
Sinon il met ca sur la glace son projet...:(
Black FXT 2007
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

silverf0x a écrit :Bien que ce soit un concept que je trouve, personnellement tres TRES bien.. avec la competition FEROCE du marcher du soulier, leur "best bet" est de vendre leurs brevets a un géant comme Nike, Reebok, etc, Je ne leur souhaite vraiment pas ca, mais c'est pratique courrante et une question de temps avant qu'il se fasse copier leur principe. C'est plate mais c'est la loi du plus fort: On te donne 25cents dans piasse pour ton brevet sinon on te copie et bonne chance si tu nous amene en cours pcq on va te dragger ca tellement longtemps que tu va avoir le temps de faire faillite 3 fois avec les frais d'avocat que ca va te couter.
Sad but true :(
Tu as raison Fox, mais dici la, le temps que son brevet prenne fin, et que les compagnie fasse un system aussi efficase, ca va prendre du temps, et dici ce temps la, le merite lui revient et il veux que sa se sache!
Il est pas con non plus, il sais tout ca!
Black FXT 2007
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

BoostPack a écrit :Il est pas con non plus, il sais tout ca!
Je doute VRAIMENT pas de ca, pour etre rendu ou il est rendu, c'est clairement un gars qui a une tete sur les epaules et est au courant des gammiques du milieu.
Je trouverais juste ca plate de voir ENCORE UNE AUTRE idee genial volée par les gros geants qui ont faim :fru:
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

silverf0x a écrit :
BoostPack a écrit :Il est pas con non plus, il sais tout ca!
Je doute VRAIMENT pas de ca, pour etre rendu ou il est rendu, c'est clairement un gars qui a une tete sur les epaules et est au courant des gammiques du milieu.
Je trouverais juste ca plate de voir ENCORE UNE AUTRE idee genial volée par les gros geants qui ont faim :fru:
Ouais tu as raison...cest frustrant juste dy penser..mais justement, si il se fait connaitre assez, le monde vont savoir d'ou ca vient quand adidas vont le sortir! ;)
Et jdisais pas ca pour te froisser la! :) cest juste que cest une expression tellement facile a dire! Lol stais comme une facon de parler
Black FXT 2007
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

oublie l'oeil du dragon pour vendre des parts, j'ai connu 2 personnes qui ont conclu un deal pour l'émission, mais jamais ca n'a passé chez les avocats. ca n'a donné qu'une TRES bonne publicitée!
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
4d00rs
Scooby FREAK

Message par 4d00rs »

Intéressant!
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

Demain le soulier va etre presenté au telejournal de 18h, par l'animateur de Planet techno a explora, et vendredi, il passera a l'emission Planet techno a 19h a explora!
Black FXT 2007
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

Quelques arcticles interessant:

http://sneakerreport.com/news/can-this- ... -sneakers/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.gizmag.com/powerlace-auto-lacing-shoe/34781/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... laces.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://m.newsy.com/videos/shoemakers-pu ... ckstarter/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.cnet.com/news/tie-one-on-bac ... -are-here/" onclick="window.open(this.href);return false;

Yen a des nouveau toutes les jours!:)
Black FXT 2007
raph20
Scooby FREAK

Re: Re : The first auto lacing shoes--->KICKSTARTER INSIDE

Message par raph20 »

Ouin 175$ c'est pas donner pour une paire de soulier

Mais maudit qu'il sont beau et que j'ai le goût de m'en acheter une paire.
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Pour la tech et le prix que les autres souliers se vendent, je m'attendais à plus que ça.
Une bonne paire de soulier c'est 150$ au moins me semble
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Répondre