Salut j'ai eu un ptit problème cette semaine et je veux être sur que je change pas tout pour rien. En gros, j'ai étouffé mon char à une lumière. En le redécollant le moteur, y'a eu un peu de misère fac j'ai donné un peu de gaz et quand ya partie j'ai droppé la clutch. Mais la, y'avais un peu de neige a terre, fac j'ai eu l'impression que sa viré dessour. Je me suis arrêté complètement 2 autre fois par après sans problème tout allait bien mais 10-15 min après en roulant, je me suis aperçue que j'avais carrément pu de clutch mais j'ai quand même réussi heureusement à ramener mon char chez nous sans clutch!!
Fac c'est la que j'en suis. Je sais pas si quand j'ai étouffé si sa la vraiment viré dessour ou si la clutch à glisser. La pédale est normal pas trop dure pas trop molle, une fois en redescendant le char par exemple qui a fallu que je la tire car elle était pas revenue à sa place. J'avais déjà un peu de misère DESFOIS à rentrer mes vitesses mais je pensais que c'étais mes syncro vue qu'en plaçant mon rpm à bonne place sa rentrait comme popa dans moman !
La j'ai checké le cylindre de clutch tout bouge bien sans problème alors je pense que c'est sois le bearing ou spring de clutch. Fac la jveux me commander un kit de clutch complet et faire le seal du crank en même temps mais j'veux pas me lancer la dedans sans être sure que je fais pas sa pour rien!
Alors c'est sa je vous demandes votre opinion pour savoir quoi vous en pensez ou si desfois quelqu'un aurait eu le même trouble. Je chauffe un rutilant legacy gt 98 2.5 !
Merci d'avance!!
Encore un problème de clutch !!
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Encore un problème de clutch !!
Drift it or sell it