je voudrais savoir si ya na qui on du refaire leur moteur ( hors garantie )
car je me demdande si sa vaut la peine d aller me cherchez un swap sti ou de rebatire le mien
les cyl4 est a 5 psi de compresion
si .... je fait un swap ... quel version me conviendrai le mieux pour mon 265 2009
mercii
moteur de wrx 265
Modérateur : Modérateurs
- peugot_406
- Scooby Accredited
- silverf0x
- Top Shape
Re: moteur de wrx 265
Ça dépend ce que tu recherche:
Puissance
Fiabilité
Durabilité
Etc?
Puissance
Fiabilité
Durabilité
Etc?
Impreza Sport 2018
[url=https://www.montreal-subaru-club.com/viewtopic.php?t=132280]Audi S4 2015[/url]
[url=https://www.montreal-subaru-club.com/viewtopic.php?t=132280]Audi S4 2015[/url]
- peugot_406
- Scooby Accredited
Touusss loll !! ... non mais c sur quon recherche toujours de la puissance ,durabiliter et fiabiliter ! car c est pas le fun de revenire sa plateforme !!
car la je regarde les bloc sti du jap .... et jme demande si c ben du trouble a " fiter " ( on s entend que c pas mal bolt on ) mais jparle plus ... couette de fils ... jai pas envie de niaiser ak sa ! vue que c mon dayli mon wrx
savoir si sa vaut la peine ou non .... sois di en pasant ... ye stage 2 cobb mon 265 .... alors jcrois je suis pas loin dun sti ! et je n irais pas plus loin pour " puissance "
ensuite si jfait la job de rebatir ( le ¾ de l ouvrage c pas moi et mon pere qui le feson ¼ c est si j ai besoin de percer le cylindre )
si je le rebati .... avez vous des pieces Mieux pour augmenter fiabiliter !
car la je regarde les bloc sti du jap .... et jme demande si c ben du trouble a " fiter " ( on s entend que c pas mal bolt on ) mais jparle plus ... couette de fils ... jai pas envie de niaiser ak sa ! vue que c mon dayli mon wrx
savoir si sa vaut la peine ou non .... sois di en pasant ... ye stage 2 cobb mon 265 .... alors jcrois je suis pas loin dun sti ! et je n irais pas plus loin pour " puissance "
ensuite si jfait la job de rebatir ( le ¾ de l ouvrage c pas moi et mon pere qui le feson ¼ c est si j ai besoin de percer le cylindre )
si je le rebati .... avez vous des pieces Mieux pour augmenter fiabiliter !
- peugot_406
- Scooby Accredited
bon, le bloc est defait .... le piston ya sauter ( trou dedans sur coter des ring )
la question jveux savoir .... Pourquoi ...
je ne suis pas au fond quand jroule , jamais de red line .. ( quand je l ouvre je monte jusqua 5k rpm) et sa c un fois temps en temps
... down pipe lachute avec cat, cat back swapshop, avec un cobb et avec un filtre a air K&N ... je le roulais stage 2 91 octane,
quand je regarde les maping sur cobb ... STOCK AIR filtrer .... faloir je remetre celui en papier au lieu du k&n pour qui roule legerement plus riche ? ....
je veux vos avis ..... pas bsoin dire que c batu ... jle bat pas pentout !!!
la question jveux savoir .... Pourquoi ...
je ne suis pas au fond quand jroule , jamais de red line .. ( quand je l ouvre je monte jusqua 5k rpm) et sa c un fois temps en temps
... down pipe lachute avec cat, cat back swapshop, avec un cobb et avec un filtre a air K&N ... je le roulais stage 2 91 octane,
quand je regarde les maping sur cobb ... STOCK AIR filtrer .... faloir je remetre celui en papier au lieu du k&n pour qui roule legerement plus riche ? ....
je veux vos avis ..... pas bsoin dire que c batu ... jle bat pas pentout !!!
- silverf0x
- Top Shape
Bienvenue simplement dans le monde des EJ25 ! Fait quelque recherche, t'es pas le premier
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Impreza Sport 2018