Page 1 sur 3
Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 1:05 pm
par GL 2003
Ils auraient faussé les test émissions pour certains diesel. On parle a certains médias qu'ils stopperont le vente de c'est dit modèle!!
http://www.wsj.com/articles/epa-accuses ... 1442595129" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cbc.ca/m/news/business/volks ... -1.3236548" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 3:13 pm
par dan_s2k
Pas ils auraient , ils ont
Y a déjà un rappel pour les tdi pour un remap
Et l action de vw à manger un bonne claque ce matin
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 4:08 pm
par Kolia
Ca a pris longtemps avant que ca sorte !
Ca fait longtemps qu'on sait que l'ECU detecte le mode "test" et change sa programmation temporairement....
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 5:53 pm
par JFL
VW could face fines of up to $18 billion US, according to the EPA.
Ça ne sera probablement pas ce montant, mais c'est un peu exagéré quant à moi, surtout qu'il n'y a pas de conséquence directe sur la sécurité. Parlez-en à des proches des victimes des poubelles comme la Cobalt.
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 6:11 pm
par Kolia
Y'a des consequences a long terme sur la santé de tous !
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 6:17 pm
par tiaa
Si les dirigeants de subaru avaient autant les idées croches que ceux de volks, vous auriez déjà le 2.0 L dans vos STI...
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 7:21 pm
par huck_this
Les airbags Takata, pédale de gaz de toyota qui reste collé, lignes à brakes qui rouille est fini par percé sur les Subaru. Une panoplie qui se pête la geule ou meurt avec les GM et les barrillet d'ignition fautive etc. pas grave. Un TDI qui "Pollue" trop! The horror!
Avoué! Les maps de Subaru Turbo depuis 2008 roule pauvre pour passé l'EPA! Combien de Leg GT et de WRX 265 ont sauté à cause de ça! C'est moins chère sortir une voiture, passé l'EPA et avoir une rappelle pour un remap!

Moins chère passé quelque long block que de payer une amende salé. Pensez-y.
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 7:30 pm
par huck_this
Kolia a écrit :Y'a des consequences a long terme sur la santé de tous !
Hein? Combien de ti-coune se promène en civic catless pour pogné .3hp de plus puis que ça boucanne bleu? Combien ont enlevé leurs Catas sur leur Subaru pour le .5hp de plus? Combien meurt parce qu'un airbag est défectueuse, pédale à gas défectueuse, barillet d'ignition défectueuse etc.
Combien de Subaru bois de l'huile? Je te gage qu'un Subaru qui bois de l'huile à profusion pollue plus qu'un TDI avec le map de dyno.
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 8:37 pm
par milius
tsé le genre de rappel que les propriétaires ne s'empresseront pas de faire en plus parce que leur auto va consommer un peu plus après le remap. Pour recracher moins de particules fines, ça prend une combustion plus chaude qui cause une augmentation de la consommation de carburant.
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 8:55 pm
par CharlesP
huck_this a écrit :Les airbags Takata, pédale de gaz de toyota qui reste collé, lignes à brakes qui rouille est fini par percé sur les Subaru. Une panoplie qui se pête la geule ou meurt avec les GM et les barrillet d'ignition fautive etc. pas grave. Un TDI qui "Pollue" trop! The horror!
Ce qui selon moi fait que c'est pire est que c'est des dirigents de la maison mère ont expréssément demandé ca. Ce ne sont pas les bureaux régionaux des US. Il y a une différence entre une erreur et consciemment violer la loi pour en tirer un avantage commercial même si c'est l'environnement. Aussi au détriment des autres marques qui ne pouvaient rivaliser contre une voiture qui triche.
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : lun. sept. 21, 2015 11:03 pm
par Courteau
Quand j'ai acheter ma C250, 4-5 mois plus tard j'ai eu un rappel parce que mon auto était assembler euro spec et non canadian spec a l'usine en allemagne.
Consequence, rappel pour changer toute la ligne du turbo jusqu'en arrière, des catalyseur et remap de l'ordi.
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : mar. sept. 22, 2015 7:34 am
par milius
Courteau a écrit :Quand j'ai acheter ma C250, 4-5 mois plus tard j'ai eu un rappel parce que mon auto était assembler euro spec et non canadian spec a l'usine en allemagne.
Consequence, rappel pour changer toute la ligne du turbo jusqu'en arrière, des catalyseur et remap de l'ordi.
La performance est-elle resté la même ?
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : mar. sept. 22, 2015 8:56 am
par bobbey
huck_this a écrit :Kolia a écrit :Y'a des consequences a long terme sur la santé de tous !
Hein? Combien de ti-coune se promène en civic catless pour pogné .3hp de plus puis que ça boucanne bleu? Combien ont enlevé leurs Catas sur leur Subaru pour le .5hp de plus? Combien meurt parce qu'un airbag est défectueuse, pédale à gas défectueuse, barillet d'ignition défectueuse etc.
Combien de Subaru bois de l'huile? Je te gage qu'un Subaru qui bois de l'huile à profusion pollue plus qu'un TDI avec le map de dyno.
donc, comme certaines voitures usagées pollues, il est inutile de mettre des restrictions sur la pollutions des autos neuves?
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : mar. sept. 22, 2015 9:02 am
par huck_this
bobbey a écrit :huck_this a écrit :Kolia a écrit :Y'a des consequences a long terme sur la santé de tous !
Hein? Combien de ti-coune se promène en civic catless pour pogné .3hp de plus puis que ça boucanne bleu? Combien ont enlevé leurs Catas sur leur Subaru pour le .5hp de plus? Combien meurt parce qu'un airbag est défectueuse, pédale à gas défectueuse, barillet d'ignition défectueuse etc.
Combien de Subaru bois de l'huile? Je te gage qu'un Subaru qui bois de l'huile à profusion pollue plus qu'un TDI avec le map de dyno.
donc, comme certaines voitures usagées pollues, il est inutile de mettre des restrictions sur la pollutions des autos neuves?
VAG se sont fait pogner oui! L'EPA vont surement investiguer les autres manufacturier!

Aussi changer la manière qui test les véhicule. Fini les Dynos?
Re: Volkswagen AG dans le trouble...
Publié : mar. sept. 22, 2015 9:19 am
par DAHU
Moi ce que je me demande, étant donné les map de marde qui sortait d'origine sur les Sti-wrx-2008+. Est-ce que le REMAP proposé par subaru passe les test anti-pollution? Y va y en avoir d'autre coupable c'est certain! C'est trop gros et ça sonne, tout le monde le fait alors pourquoi pas moi...