Pneus d'hiver beau bon pas cher.

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tonny
Scooby FREAK

Pneus d'hiver beau bon pas cher.

Message par Tonny »

Salut !

Je regarde pour des pneus à faible budget mais quand meme quelque chose de sécuritaire ! Dans le 195-65/15.

Je regarde quelques choix, je veux du neuf puisque j'ai une nouvelle voiture donc je veux que sa dur quelques années.

J'ai regardé ces pneus la, mais j'ai aucune idée si ils sont bon.

http://www.pneusarabais.com/pneus/winte ... 31/143289/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.pneusarabais.com/pneus/ultra ... ble/82488/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.pneusarabais.com/pneus/winte ... 51/143388/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.pneusarabais.com/pneus/altimax-arctic/84238/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai déjà eu les Altimax Artic sur mon WRX et je les avais aimé. Je suis maintenant rendu en Jetta 2011.

Si jamais dans mes choix c'est vraiment pas sécuritaire, je pensais au Blizzak WS80... Mais un peu plus cher quand meme.

Je fais principalement de l'autoroute, pour aller à l'école et au travail, seulement de la ville des coins déneigés.

Donc la question est si je vais sacrer avec ces pneus ou si sa va faire la job.
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
patatepoil
Scooby Maniac

Re: Pneus d'hiver beau bon pas cher.

Message par patatepoil »

Dans ce que tu listes, le Altimax Artic est incontestablement le meilleur dans la neige (car c'est un pneu à neige). Il est toujours bien classé dans les tests, même sur la glace. J'ai eu 3 set de ce pneu et jamais déçu. Par contre, cette année j'y vais probablement avec le ws80 car la différence de prix entre lui et le General est vraiment minime, dans ma grandeur. Je trouve que le General est rendu pas mal cher si on compare aux années dernières. Avant, c'était le "best bang for the buck"...
WRX Sport-tech WRB 2015
Forester XT Sports WRB 2008 - Sold
WRX Wagon 2006 - Sold
Louch
Scooby FREAK

Message par Louch »

J'irais pour le WS80... avec la remise postale de 70$, il revient presque le même prix que tes autres choix!
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

Si tu peux avoir des WS80 pour pas bcp plus cher go. Apparament que la gomme est plus durable (ca fondait comme neige au soleil) mais c'était solide sur la glace. J'avais des WS50 (blonde) en meme temps que les general tire sur mon integra. Les general tires étaient mieux dans la neige par contre mais aussi beaucoup plus bruyants.
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
Mantafelix
Scooby FREAK

Message par Mantafelix »

Ca fait quelques année que j'ai des altimax artic sur des véhicules different et c'est vraiment les best que j'ai roulé... souvent tu peux te ramasser un set used mais encore bon pour un bon bout en fouillant comme il faut. Moi c'est ce que je fait.

Il a une saison que je m'étais acheté des sottozero 210 flambants pour mon wrx, je les avais haïs et je me suis racheté un set de general used... même si les Pirelli était supposément meilleur et fait pour des porches et autres, j'aime mieux mes altimax car leurs réaction sur la route est prévisible.

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Les sottozero ne sont pas du tout adapté au conditions qu'on a au Québec, c'est normal que tu les as détesté!

C'est juste bon sur de l'asphalte froide où il n'y a pas de neige...
Mantafelix
Scooby FREAK

Message par Mantafelix »

Pour de la conduite normale ils était très bon... mais aussitôt que je voulais drifter, ils étaient dur a faire décrocher et il reprenait de l'aderrance au milieu de ma drift et le char kickait... l'enfer!

Sent from my SM-G900W8
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Mantafelix a écrit :Pour de la conduite normale ils était très bon... mais aussitôt que je voulais drifter, ils étaient dur a faire décrocher et il reprenait de l'aderrance au milieu de ma drift et le char kickait... l'enfer!

Sent from my SM-G900W8
Donc c'était des bons pneus :mrgreen:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Mantafelix
Scooby FREAK

Message par Mantafelix »

Pour monsieur madame tout le monde, oui... pour moi, vraiment pas. Hahaha

Sent from my SM-G900W8
'01 FORESTER L
Répondre