Forester 2011 Lumière basse pression d'huile moteur clignote
Publié : ven. déc. 25, 2015 8:32 am
Salut gang , je suis un ancien qui reviens au source. Je me suis acheter un Forester 2011 la semaine passer.
Je l'ai acheter chez Option Subaru (dealer) à Québec et déjà sur mon retour (je suis de la rive sud de mtl) le problème de la lumière a commencer après environ 45 minutes de route. Lors de mon inspection avant achat j'ai vérifier l'huile et elle venais d'êtrr changer et le niveau d'huile étais bon. J'ai aussi demander au dealer si l'ancien proprio (une location qui venais de leur dealer et retourner au dealer pour un autre) etais revenu lors des 4 ans pour des problèmes de consommation d'huile ou autre gros problèmes et ils affirment que non. Le lendemain je suis allee acheter une pinte d'huile Mobil 1 0W20 et j'ai re-vérifier le niveau et j'en ai ajouter un peu pour légèrement dépasser le niveau max et le problème est toujours présent.
Une fois revenu à mtl , depuis les derniers jours j'ai dù ajouter 150 km au compteur .
Bien sur que sur le retour de Qc je les ai appeler (Option subaru) pour leur mentionner et ila m'ont dit de vérifier le niveau d"huile et si il était ok de continuer et de l'amener au dealer la bas (j'ai pris un 2 ans /40 000 km de garantie bumber a bumber supplementaire.
Je suis allee lire aur internet a se sujet et sa semble pouvoir etre quelques options..
Un sensor , la pompe , des gasket ou le moteur qui est fini..
Quelqu'un a déja vecu sa et l'histoire a fini comment ?
Mon forester est un Touring 2011 avec 67 000 kilo manuel.
J'ai un mois ou 1700 km de garantie avec le garage Option subaru de Quebec.
J'ai l'intention d'aller au Dealer a Brossard dès que je peux pour en avoir le coeur net.
Je l'ai acheter chez Option Subaru (dealer) à Québec et déjà sur mon retour (je suis de la rive sud de mtl) le problème de la lumière a commencer après environ 45 minutes de route. Lors de mon inspection avant achat j'ai vérifier l'huile et elle venais d'êtrr changer et le niveau d'huile étais bon. J'ai aussi demander au dealer si l'ancien proprio (une location qui venais de leur dealer et retourner au dealer pour un autre) etais revenu lors des 4 ans pour des problèmes de consommation d'huile ou autre gros problèmes et ils affirment que non. Le lendemain je suis allee acheter une pinte d'huile Mobil 1 0W20 et j'ai re-vérifier le niveau et j'en ai ajouter un peu pour légèrement dépasser le niveau max et le problème est toujours présent.
Une fois revenu à mtl , depuis les derniers jours j'ai dù ajouter 150 km au compteur .
Bien sur que sur le retour de Qc je les ai appeler (Option subaru) pour leur mentionner et ila m'ont dit de vérifier le niveau d"huile et si il était ok de continuer et de l'amener au dealer la bas (j'ai pris un 2 ans /40 000 km de garantie bumber a bumber supplementaire.
Je suis allee lire aur internet a se sujet et sa semble pouvoir etre quelques options..
Un sensor , la pompe , des gasket ou le moteur qui est fini..
Quelqu'un a déja vecu sa et l'histoire a fini comment ?
Mon forester est un Touring 2011 avec 67 000 kilo manuel.
J'ai un mois ou 1700 km de garantie avec le garage Option subaru de Quebec.
J'ai l'intention d'aller au Dealer a Brossard dès que je peux pour en avoir le coeur net.