Salut gang est-ce qu'il y a des connaisseurs qui pourrait me dire quel marque serait le mieux pour mon auto???
Merci!!!
Intake Subaru STI 2016 Cold Air \ P-Flow
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- silverf0x
- Top Shape
Re: Intake Subaru STI 2016 Cold Air \ P-Flow
Pour le son seulement ou pour les performances?
Impreza Sport 2018
[url=https://www.montreal-subaru-club.com/viewtopic.php?t=132280]Audi S4 2015[/url]
[url=https://www.montreal-subaru-club.com/viewtopic.php?t=132280]Audi S4 2015[/url]
- alakazoo22
- Scooby FREAK
La boite cobb avec l acessport question d avoir la bonne map et rester très simple et un vrai gain que de seulement mettre l intake pas de tune pour que le char roule tout croche.
La journée ou tu voudras un exhaust et plus de puissance sans trop mélanger les marques alors il te restera qu a changer pour la bonne map de cobb. Si tu commence à acheter n importe quel marque ça te prendra un tune custom.
La journée ou tu voudras un exhaust et plus de puissance sans trop mélanger les marques alors il te restera qu a changer pour la bonne map de cobb. Si tu commence à acheter n importe quel marque ça te prendra un tune custom.
Xt 05 Stage.. 4 ?
-
- Rookie
Srutout pour le son oui coté performance selon moi et plusieurs Tuner seulement changer un intake n affecte en rien le moteur... surtout les gars qui pense tout savoir disent sa... les vraie gars qui tune des vraies auto et je parle pas avec un cobbaccess je parle de vrai tune avec laptop et dyno....
- Cap
- Scooby FREAK
j.filiatrault a écrit :Srutout pour le son oui coté performance selon moi et plusieurs Tuner seulement changer un intake n affecte en rien le moteur... surtout les gars qui pense tout savoir disent sa... les vraie gars qui tune des vraies auto et je parle pas avec un cobbaccess je parle de vrai tune avec laptop et dyno....
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- tiaa
- Scooby FREAK
J'imagine donc que les vraie gars qui tunes des vraies auto pourrait être de bon conseil pour tes questionnementsj.filiatrault a écrit :Srutout pour le son oui coté performance selon moi et plusieurs Tuner seulement changer un intake n affecte en rien le moteur... surtout les gars qui pense tout savoir disent sa... les vraie gars qui tune des vraies auto et je parle pas avec un cobbaccess je parle de vrai tune avec laptop et dyno....
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
- alakazoo22
- Scooby FREAK
Achete ce que tu veux alors. Appel lachute/total/touge ils vont te le dire quoi faire.
Je t'ai parler de la boite cobb avec l accessport pas pour gagner 20hp comme certain compagnie réclame, mais bien pour ajuster le mélange air/essence. Ça te fait rouler un peut plus lean, ça fait quoi rouler plus lean? J imagine que tu le.sait
Je t'ai parler de la boite cobb avec l accessport pas pour gagner 20hp comme certain compagnie réclame, mais bien pour ajuster le mélange air/essence. Ça te fait rouler un peut plus lean, ça fait quoi rouler plus lean? J imagine que tu le.sait
Xt 05 Stage.. 4 ?
- SpooL
- Scooby FREAK
Ah, je viens de comprendre! C pour des cas de même que Subaru refuse de passer des réparations sous garantie.
2008 WRB STi A vendre.
-
- Rookie
- 2012gt
- Scooby FREAK
not suggested to use an aftermarket CAI without the proper tune... most companies offer a map with their CAI, but the map doesn't take into account other mods.. so usually a custom tune is required.
However it won't really hurt your car but your paying for horsepower that your not using, and your probably losing some HP.
So if your doing it for the sound, your doing something wrong.. it's not a 99 civic...
However it won't really hurt your car but your paying for horsepower that your not using, and your probably losing some HP.
So if your doing it for the sound, your doing something wrong.. it's not a 99 civic...
2010 Subaru Legacy 2.5i...Sold
2012 Subaru Legacy GT Black on Black on Carbon Fiber! RIP....
2016 WRX Sportech Black...
Merci Msc.. pour toutes les informations!
2012 Subaru Legacy GT Black on Black on Carbon Fiber! RIP....
2016 WRX Sportech Black...
Merci Msc.. pour toutes les informations!