Intake Subaru STI 2016 Cold Air \ P-Flow

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
j.filiatrault
Rookie

Intake Subaru STI 2016 Cold Air \ P-Flow

Message par j.filiatrault »

Salut gang est-ce qu'il y a des connaisseurs qui pourrait me dire quel marque serait le mieux pour mon auto???

Merci!!! :banana: :banana: :banana:
silverf0x
Top Shape

Re: Intake Subaru STI 2016 Cold Air \ P-Flow

Message par silverf0x »

Pour le son seulement ou pour les performances?
Impreza Sport 2018
[url=https://www.montreal-subaru-club.com/viewtopic.php?t=132280]Audi S4 2015[/url]
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

La boite cobb avec l acessport question d avoir la bonne map et rester très simple et un vrai gain que de seulement mettre l intake pas de tune pour que le char roule tout croche.

La journée ou tu voudras un exhaust et plus de puissance sans trop mélanger les marques alors il te restera qu a changer pour la bonne map de cobb. Si tu commence à acheter n importe quel marque ça te prendra un tune custom.
Xt 05 Stage.. 4 ?
j.filiatrault
Rookie

Srutout pour le son oui coté performance selon moi et plusieurs Tuner seulement changer un intake n affecte en rien le moteur... surtout les gars qui pense tout savoir disent sa... les vraie gars qui tune des vraies auto et je parle pas avec un cobbaccess je parle de vrai tune avec laptop et dyno....
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

j.filiatrault a écrit :Srutout pour le son oui coté performance selon moi et plusieurs Tuner seulement changer un intake n affecte en rien le moteur... surtout les gars qui pense tout savoir disent sa... les vraie gars qui tune des vraies auto et je parle pas avec un cobbaccess je parle de vrai tune avec laptop et dyno....
:?
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

j.filiatrault a écrit :Srutout pour le son oui coté performance selon moi et plusieurs Tuner seulement changer un intake n affecte en rien le moteur... surtout les gars qui pense tout savoir disent sa... les vraie gars qui tune des vraies auto et je parle pas avec un cobbaccess je parle de vrai tune avec laptop et dyno....
J'imagine donc que les vraie gars qui tunes des vraies auto pourrait être de bon conseil pour tes questionnements
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

Achete ce que tu veux alors. Appel lachute/total/touge ils vont te le dire quoi faire.

Je t'ai parler de la boite cobb avec l accessport pas pour gagner 20hp comme certain compagnie réclame, mais bien pour ajuster le mélange air/essence. Ça te fait rouler un peut plus lean, ça fait quoi rouler plus lean? J imagine que tu le.sait
Xt 05 Stage.. 4 ?
SpooL
Scooby FREAK

Message par SpooL »

Ah, je viens de comprendre! C pour des cas de même que Subaru refuse de passer des réparations sous garantie.
2008 WRB STi A vendre.
j.filiatrault
Rookie

hahahahha :lol:
2012gt
Scooby FREAK

Message par 2012gt »

not suggested to use an aftermarket CAI without the proper tune... most companies offer a map with their CAI, but the map doesn't take into account other mods.. so usually a custom tune is required.

However it won't really hurt your car but your paying for horsepower that your not using, and your probably losing some HP.

So if your doing it for the sound, your doing something wrong.. it's not a 99 civic...
2010 Subaru Legacy 2.5i...Sold
2012 Subaru Legacy GT Black on Black on Carbon Fiber! RIP....
2016 WRX Sportech Black...
Merci Msc.. pour toutes les informations!
Répondre