Quelqu'un utilise le hosting de la compagnie iWeb?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
silverf0x
Top Shape

Quelqu'un utilise le hosting de la compagnie iWeb?

Message par silverf0x »

Petit :!: warning :!: à ceux et celles qui utilise leurs services, il viennent de m'en faire une belle.

Je suis en colocation avec eux depuis plusieurs pres de 14 ans et tout allais bien mais depuis leur acquisition par la compagnie américaine de marde Internap, la qualité du service a grandement dégringolé.

Cette semaine il m'ont annoncé la belle nouvelle suivante:

1- On bouge ton serveur sur un nouveau rack (que tu le veuille ou non) donc j'ai un down-time important.
2- Tu avais 4 IP ont t'en redonne juste 1 (ca fuck complètement mon setup).
3- On bouge ca demain (t'a rien a dire).
4- Ho et by-the-way, ton prix mensuel augmente de 100% ...

En gros, je me suis trouvé une alternative et je sort de la. On c'est assurer de contacter nos clients et anciens clients pour leur suggérer d'aller ailleurs; Et y'a du gros nom la dedans (ex.: Audiogram)

Je n'ai donc pas besoin de conseil sur des alternative car tout est enclenché. Je voulais juste passé le mot au cas ou quelqu'un utilise leur produits.. savoir a quoi s'attendre comme service.

Dommage, un autre bel exemple d'un effort Quebecois qui avait fleurit avec success depuis les années 90, soudainement massacré par une acquisition étrangère :(
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
skullmurdoc
Scooby FREAK

Re: Quelqu'un utilise le hosting de la compagnie iWeb?

Message par skullmurdoc »

On a quelque service avec Iweb à ma job. Rien a bouger pour l'instant !!
Mais c'est vraiment null traité le monde de la sorte.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
ridher
Scooby FREAK

Message par ridher »

même chose ici. Juste du bon à dire à date....
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Internap font dans les services de ISP... ils commencent a acheter des petites cie de hosting? Je vais lire un peu la dessus...

On est client de Internap dans différents DC sur différents continents. C'est poche de traiter les gens de la sorte... ils ne sont pas assez gros pour nous faire ca, mais comme plusieurs ISP, leur délais de mise en service de nouveau circuits prennent vraiment trop longtemps.

Money talks!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Exact. Il nous on clairement dit qu'il faisait ca pour se débarrassé des clients en colocation. Tu peux plus rien louer en bas d'un half-rack (et peut-être meme rack seulement). Il vise les gros poisson et drop les PMEs. Si il m'aurait donner un 3-6 mois pour me tourner de bord j'aurait compris. Apres tout ils ont le droit de vouloir changer de marcher. Mais 48h d'avis c'est ordinaire en ti-pépère...
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Oh ca je suis tout a fait daccord. Ca manque de respect et de profesionnalisme.

Ces grosses corpos ne pensent pas a long terme. Avoir été un client affecté par ce genre d'approche, j'aurai certainement fait en sorte de me plus jamais faire affaire avec eux. Le monde est tellement petit... qui sais ou le gars de la PME se ramassera dans les mois/années a suivre.

Mechant firedrill inutile!

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Répondre