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Recours collectif lumière Sylvania
Publié : jeu. juil. 07, 2016 9:17 am
par TigerCX
https://www.autolightclaims.ca/?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui auraient acheté des lumières Sylvania entre 22 septembre 2005 et 31 décembre 2014 de modèles :
- SilverStar ULTRA, SilverStar, XtraVision ou Cool Blue
- Feux de croisement scellés SilverStar, XtraVision, ou Cool Blue
- Phares antibrouillard SilverStar ou de phares auxiliaires
Re: Recours collectif lumière Sylvania
Publié : jeu. juil. 07, 2016 11:59 am
par GL 2003
Hey merci! C'est maudits globe la j'en ai passé sur mon Hyundai dans le temps...jusqu'à je découvre Hella....pus jamais changer de globe au 6 mois...
Re: Recours collectif lumière Sylvania
Publié : jeu. juil. 07, 2016 1:15 pm
par Kolia
Oui j'ai eux une couples de piastre par la malle.
Re: Recours collectif lumière Sylvania
Publié : jeu. juil. 07, 2016 3:38 pm
par Badbrew
TigerCX a écrit :https://www.autolightclaims.ca/?lang=fr
Pour ceux qui auraient acheté des lumières Sylvania entre 22 septembre 2005 et 31 décembre 2014 de modèles :
- SilverStar ULTRA, SilverStar, XtraVision ou Cool Blue
- Feux de croisement scellés SilverStar, XtraVision, ou Cool Blue
- Phares antibrouillard SilverStar ou de phares auxiliaires
J'ai au moins acheter 5 paires de ces ampoules là avec mon ancienne auto (Pontiac Vibe) avant de switcher aux HID et maintenant j'en utilise 3 paires en même temps sur mon Legacy et j'ai changé mes phares au moins 1 fois...
J'ai toujours pas appris.............
Re: Recours collectif lumière Sylvania
Publié : jeu. juil. 07, 2016 8:55 pm
par goldenboy
De toute façon garantie 12 mois avec preuve d'achat.
Ça fait des lumières à 50% c'est quand même pas si pire que ça!
Re: Recours collectif lumière Sylvania
Publié : jeu. juil. 07, 2016 10:43 pm
par jimmypop
sur mon gmc ils était dessus 2 ans facile, silverstar ultra
chingchong de ebay 1 mois max et je suis généreux
Re: Recours collectif lumière Sylvania
Publié : ven. juil. 08, 2016 5:39 am
par TigerCX
Le recours collectif porte beaucoup plus sur les allégations mensongères dans les publicités que sur la durabilité.