budget 3000$ pour une voiture fiable avec cruise control c'est malheureusement trop demander...
donc a date je fais inspecter un chivic 2009 lundi...

Mais j'ai finalement trouver un suby

Modérateur : Modérateurs
J'espère! C'est Drive-by-wire!Mike Moffa a écrit :
Roule super bien et cruise fonctionne. Hehe.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Congratz! Va faloir tu change le titre de ton postLouTre a écrit :Oh yeah ! De retour dans la famille !!! impreza 2005 wagon
Wagon = Enlève les côté dans valise et vérifie les shock tower. Les wagon et Forester aime ça rouiller dans ces coins là!LouTre a écrit :Oh yeah ! De retour dans la famille !!! impreza 2005 wagon
Léopard? pas sûr pantoute de l'image que ça projette...LouTre a écrit :je vais mettre des photos juste quand ma avoir fini de le mettre a mon gout lollses une impreza bleu/mauve bizarre loll feck ma pt le wrapper leopard au complet... a voir loll
je pense que Cap il te manque un boutte.Cap a écrit :Léopard? pas sûr pantoute de l'image que ça projette...LouTre a écrit :je vais mettre des photos juste quand ma avoir fini de le mettre a mon gout lollses une impreza bleu/mauve bizarre loll feck ma pt le wrapper leopard au complet... a voir loll
Travesti?
![]()
Mais zébré, ça serait vraiment cool
C'est toi qui avait le Legacy avec le hood en léopard ? lolLouTre a écrit :je vais mettre des photos juste quand ma avoir fini de le mettre a mon gout lollses une impreza bleu/mauve bizarre loll feck ma pt le wrapper leopard au complet... a voir loll